• Votre panier est vide.

  • LOGIN

Comment donner du plaisir à une femme?

Ce qu’aiment les femmes

Régulièrement, je reçois des personnes ayant des problèmes liés à la sexualité : éjaculations précoces, problèmes d’érection, absence de partenaire ou d’acte sexuel. Autant d’obstacles angoissants et stressants qui nécessitent l’accompagnement d’un sexothérapeute.

Dans cet article, j’évoque un sujet très important concernant la sexualité féminine. Quand vous êtes en couple, vous avez certainement envie de faire plaisir à votre partenaire durant l’acte sexuel, et vous vous demandez comment procéder. Je vais vous parler de ce qu’aiment les femmes et comment nous faire plaisir.

 

 

Les préliminaires

Chers messieurs, notez bien que nous les femmes, on adore les préliminaires. On aime prendre du temps et que vous jouiez avec nous. Certes, la pénétration est bonne, mais pour une femme, ce n’est pas le plus important dans l’acte sexuel.

Souvent, les hommes ont tendance à se précipiter directement sur les seins, ou pour faire un cunnilingus. Bien que cela procure du plaisir, évitez de vous focaliser dessus. Prenez le temps de savourer votre partenaire, en embrassant et en caressant son cou, son visage, son ventre.

Nous aimons aussi quand vous jouez avec nos seins, quand vous faites le contour de nos courbes, etc. Pour plus de sensualité, je vous conseille également de faire des gestes tantriques, des massages tantriques qui peuvent parfaitement remplacer les préliminaires.

Savourez votre femme jusqu’à ce qu’elle vous supplie d’aller plus loin. Dites-vous que c’est à cet instant que vous avez vraiment gagné et assuré.

 

 

L’ambiance

Pour nous les femmes, l’ambiance est également un élément déterminant dans l’acte sexuel. Une petite musique, des bougies, etc., peuvent positivement influencer ce qui suit. Vous vous dites peut être que c’est un peu trop romantique, et vous avez raison ! Mais c’est justement ce romantisme qui nous plait.

Un autre point à retenir dans l’ambiance, c’est la variation. Il s’agit de changer de temps en temps de rythme afin de varier les plaisirs. Parfois doux, parfois romantique ou sauvage, à vous d’improviser.

 

 

Demandez à votre femme ce qu’elle aime

Ce n’est pas très compliqué, pourtant vous êtes si peu à le faire. Notez bien que chaque femme est différente. Il y en a qui vont adorer les cunnis, et d’autres qui vont le détester. D’autres femmes vont sûrement aimer ou non la fellation, qu’on leur mordille les seins, qu’on aille doucement, etc. Faites comme au premier rendez-vous, où vous lui demandez si elle aime le thé, le café, avec ou sans sucre, etc.

Puisqu’il n’y a pas de mode d’emploi, je vous incite à demander à votre partenaire ce qui lui plait. Non seulement, cela vous évitera de vous planter et de passer pour un mauvais « coup », mais elle considérera aussi votre demande comme une marque de respect et votre volonté de lui faire plaisir sera tout à votre honneur.

12 juillet 2017

0 responses on "Comment donner du plaisir à une femme?"

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de Jessica Pirbay

Formée par Yvon Dallaire en thérapie conjugale positive, par le Dr. Iv Psalti en thérapie sexuelle positive ainsi que par Nathalie Giraud et Alain Héril en sexothérapie, j’ai été longuement accompagnée en Tantra par un maître tantrique et ai assisté à de nombreux stages notamment sur le féminin sacré qui m’a beaucoup touché. Aujourd’hui ce que j’ai appris et ce que mes expériences m’ont apporté, j’ai envie de te le transmettre.

En savoir plus

top

Copyright 2018 - Secret Therapy | Tous droits réservés