Comment caresser une femme

Comment caresser une femme ? Voici comment la rendre folle !

Pendant les préliminaires, le fait de connaître le corps de son partenaire permet de ressentir plus d’émotions. C’est un moment de partage unique entre vous, et le sens du toucher va principalement être en éveil. Cet instant est donc utile pour se découvrir et faire grandir le désir ! Alors, vous voulez en savoir plus sur ce qui plaît à votre partenaire ? Vous voulez savoir comment caresser une femme ? Comment lui donner plus de plaisir ? 

Ne cherchez plus, j’ai LES astuces qui vont vous permettre de la rendre folle de vous ! 

Comment caresser une femme ? Prenez votre temps !

La première chose à comprendre lorsque l’on se demande comment caresser une femme, c’est que le massage sensuel n’est pas nécessairement toujours focalisé sur le sexe.

Les zones érogènes d’une femme sont multiples, je vous invite donc à les explorer ! La première astuce pour comprendre comment caresser une femme, c’est de masser toutes les parties de son corps avant de vous diriger vers son sexe.

Cette étape est assez importante car elle permet de vous préparer au rapport sexuel. En apportant de l’attention à chacune des parties du corps de la femme que vous désirez, vous pourrez vous connecter mutuellement. 

Vous pouvez également réaliser cette pratique en étant habillés. Prendre son temps est un élément important pour comprendre comment caresser une femme. N’hésitez donc pas à commencer vos massages à travers son soutien gorge ou sa culotte !

Chacun doit se découvrir et se connaître, cela vous permet de créer une harmonie pour parvenir à atteindre le plaisir suprême !

Ainsi, revalorisez-la en lui faisant comprendre à quel point chaque partie de son corps est attirante et que vous l’aimez. Générez de la passion en activant tous ses radars de désir ! Faites-la frissonner !

Vous allez pouvoir petit à petit vous rapprocher de son sexe. La deuxième astuce pour comprendre comment caresser une femme, c’est de faire qu’elle vous ressente en posant tout simplement votre main sur son sexe.

Pourquoi c’est important ? Pour qu’elle puisse avoir confiance en vous !

En allant plus loin, vous vous engagez à entrer dans son intimité la plus profonde. Vous devez donc lui faire comprendre qu’elle peut avoir confiance en vous. En posant simplement la main sur son sexe, vous allez la rassurer. Pour comprendre comment caresser une femme, c’est une étape très importante car elle permet de former un lien de confiance et d’assurance.

En réalité, ces moments intenses font partie d’un rituel de communication. En effet, vos deux corps vont se connecter et faire en sorte que chacun accepte l’autre. Ainsi, vous allez donc créer une fusion et une complicité. Je vous invite donc à prendre votre temps pour comprendre comment caresser une femme. 

Découvrez-la, touchez-la, connaissez-la ! La confiance qu’elle vous apporte est assez importante. 

Les femmes sont différentes les unes des autres. Selon leur vécu où leurs expériences passées, les gestes peuvent être interprété différemment. Cela implique donc une demande de votre part pour aller plus loin, vous lui demandez l’autorisation d’entrer dans votre intimité.

Ainsi, pour comprendre comment caresser une femme sensuellement, cette notion de confiance est importante.

Comment lui apporter du plaisir  ? De la douceur !

comment faire des caresses

Une fois que chacun se sent à l’aise, vous allez pouvoir vous rapprocher de sa zone de plaisir.

La troisième astuce pour savoir comment caresser une femme, va être de concentrer vos massages au niveau de son sexe. 

Je vous invite donc à réaliser des massages sensuels au niveau de son entrejambe. Arrivée à cette étape, elle aura déjà ressenti beaucoup d’émotions ! En allant doucement et en vous rapprochant de plus de plus de cette zone, le désir va être de plus en plus intense !

Ainsi, sans pour autant aller vraiment trop loin, vous allez pouvoir apporter de l’excitation et stimuler votre partenaire. 

Il existe de nombreuses méthodes de massages tantriques qui peuvent apporter encore plus d’intensité lors de vos préliminaires ! Il est important d’accorder du temps à cet instant, car c’est ce qui permet de vous lier sexuellement. Ainsi, cette étape impliquant des contacts physiques particuliers vous apporte énormément de sensations !

J’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup d’hommes pour qui le massage érotique n’était pas nécessairement compris. La plupart sont venus me voir pour comprendre comment caresser une femme. 

Lors de mes séances de coaching en développement personnel, nous avons donc pu ensemble apprendre à être à l’aise avec ces pratiques. Aujourd’hui, ils connaissent le corps humain de la femme et savent identifier les points sensibles !

De ce fait, vous allez pouvoir poursuivre votre massage en avançant votre doigt au niveau de l’extérieur de ses lèvres. Pour comprendre comment caresser une femme, vous devez observer ses réactions et son comportement. Si vous avez du mal à savoir où se situent les zones érogènes chez la femme, elle saura vous guider. 

Le clitoris est tout proche ! N’hésitez pas à être délicat avec lui. Caressez-le du bout de vos doigts et découvrez-le !

Pour comprendre comment caresser une femme, n’ayez pas peur de vous aventurer de cette intimité qu’elle partage avec vous. Vous pouvez également la stimuler davantage en soufflant dessus ! En fonction de la manière de souffler vous pourrez ainsi apporter un aspect torride avec de la chaleur ou lui donner des frissons avec de la fraîcheur !

Comment faire jouir une femme en la caressant ?

comment bien caresser une femme

Maintenant, il est clair que la température a dû énormément monter ! La dernière astuce pour savoir comment caresser une femme, sera tout simplement de stimuler son point G !

Si vous voulez réussir à lui faire atteindre l’orgasme, je vous invite à vous concentrer sur cette zone ! Il s’agit d’un point situé à l’entrée de son sexe. 

Il est clair que vous comprendrez très vite si vous êtes au bon endroit, votre partenaire vous le fera savoir ! Je vous invite également à aller stimuler son vol de l’utérus. Grâce à cette méthode, vous parviendrez à lui faire atteindre le plaisir suprême ! 

Grâce à cette pratique de massage érotique, vous lui donnerez envie d’aller plus loin. En prenant votre temps pour chaque étape, l’excitation et le désir sera de plus en plus intense à chaque fois ! 

Pour finir, voici une dernière petite astuce pour savoir comment caresser une femme. Lors de votre initiation au rapport sexuel, n’hésitez pas à intensifier la connexion qui vous unie en la regardant dans les yeux. Cela ajoute une note de passion qui vous rend encore plus liés ! 

En résumé, pour savoir comment caresser une femme, vous devez :  

  • Masser toutes les parties de son corps
  • Poser votre main sur son sexe pour créer une confiance
  • Approcher doucement de son entrejambe
  • Stimuler son point G

Vous voulez aller plus loin pour comprendre comment caresser une femme ? Vous voulez la rendre folle de vous au lit ? Alors c’est que mon programme « Sex Master » est fait pour VOUS !  

Une seule chose à faire, cliquez sur ce lien ! Vous saurez TOUT sur la manière de lui faire atteindre le septième ciel !

Votre sexothérapeute et coach tantrique qui vous aide à devenir des dieux du sexe,

Jessica Pirbay

Les FAQs sur le sujet :

Comment caresser une femme ?

En prenant votre temps. Ne vous concentrez pas seulement sur ses parties génitales. Le plaisir d’une femme est basé sur la durée. Caressez-lui tout le corps : des aisselles, en passant par les mains jusqu’aux mollets, n’hésitez pas à explorer ses membres de fond en comble.

Comment apporter du plaisir à une femme ?

En vous concentrant justement sur le sien. En la caressant, en prenant votre temps ainsi qu’en changeant de position pour plus de plaisir.

Comment faire jouir une femme en la caressant ?

En vous concentrant sur son point G. Vous comprendrez très vite que vous êtes au bon endroit au vue de sa respiration. Stimulez-la à cet endroit. Cette zone est située à l’entrée de son sexe.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Par
Jessica Pirbay

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT