Comment avoir une voix sensuelle

Comment avoir une voix sensuelle et la faire craquer ?

Aide et conseils sexo



Vous ne vous êtes jamais dit : “Cette fille est très gentille, mais je n’accroche pas avec sa voix” ? Et bien je peux vous assurer d’une chose, cela peut aussi se produire du côté de la gente féminine !  Très souvent, l’homme séducteur est caractérisé par une voix assez suave et douce. Même si cela peut paraître comme étant un cliché, c’est pourtant un atout de séduction pour une femme ! Alors comment avoir une voix sensuelle et réussir à séduire celle qui vous attire ? Je vous dis tout sur cette méthode de drague très puissante ! 

Comment avoir une voix sensuelle et pourquoi est-ce utile pour draguer ?

La plupart des femmes restent très sensibles à la voix d’un homme. Dans certains cas, cela peut être un élément déterminant pour comprendre si elle est attirée par vous ! Mais quel est l’intérêt de comprendre comment avoir une voix plus sensuelle

Montrer de l’assurance et de la masculinité

La plupart des films romantiques montrent l’homme comme une personne forte possédant une voix très sensuelle. Cela est donc devenu un fantasme pour de nombreuses femmes aujourd’hui !  

Montrer de l’assurance et de la masculinité par la voix

En quoi comprendre comment avoir une voix sensuelle peut être avantageux pour vous ? Parce que cela montre une certaine confiance en vous ! 

La façon de parler peut exprimer beaucoup de choses. Elle peut vous trahir comme vous aider lorsque vous la maîtrisez. Par exemple, quelqu’un de timide aura tendance à avoir un ton très bas et une manière de s’exprimer assez embarrassée. En revanche, quelqu’un en confiance aura un ton plus affirmé. 

Comprendre comment avoir une voix sensuelle va donc vous permettre de prouver à celle que vous souhaitez attirer que vous avez de l’assurance et c’est un véritable atout pour draguer ! Cela montre une partie de votre personnalité et rendra une femme bien plus curieuse. 

Même au sein d’un couple, il est important d’entretenir la séduction. Apporter de l’intensité en comprenant comment avoir une voix sensuelle permet de conserver la flamme !

Montrer son intention envers une femme

Lorsque vous discutez avec une femme, chacun de vos gestes vont lui permettre de comprendre vos envies. Savoir comment avoir une voix sensuelle va donc vous aider à transmettre un message assez direct.

Montrer son intention envers une femme

C’est la raison pour laquelle je vous invite à choisir la voix que vous avez envie d’incarner. Pour transmettre votre intention, elle sera un élément important. Une voix suave et douce a plus d’impact sur une femme et créé plus d’attractivité de son côté

Vous voulez la séduire et elle comprendra plus vite vos intentions qu’avec une façon de parler assez monotone. Bien évidemment, il s’agit d’avoir un discours cohérent et pas seulement de comprendre comment avoir une voix sensuelle. Lors d’un rendez-vous, il n’est pas question de lui demander de vous passer l’eau tout en utilisant votre voix de séducteur

Je vous invite plutôt à sexualiser votre échange en vous aidant de votre voix pour rendre vos allusions ou vos jeux de séduction plus stimulants. Une femme pourra plus facilement fondre sans avoir besoin de trop en dire ! Sa curiosité et son excitation prendront le dessus !

Comment avoir une voix sensuelle ? 

  1. Parler de façon calme et lente
  2. Utiliser un ton de voix plutôt grave 
  3. Imaginez que vous êtes en train de faire l’amour 
  4. Ajouter de la sensualité à vos propos

Comment avoir une voix sensuelle pour séduire ?

Généralement, à partir du moment où vous vous trouvez avec une femme qui vous attire, un homme prend généralement un timbre de voix plus profond. Si ce n’est pas votre cas, j’ai les astuces qu’il vous faut ! 

Apporter de la sensualité à sa manière de s’exprimer

Une voix sexy permet de porter votre partenaire et l’amener dans une intensité profonde. Elle doit donner envie à l’autre de vous suivre en l’hypnotisant. Si elle est trop plate ou monotone, cela risque de ne pas atteindre celle que vous souhaitez séduire. 

Apporter de la sensualité à sa manière de s'exprimer

La bonne nouvelle, c’est qu’il vous est possible de changer votre voix pour avoir toutes vos chances de conquérir le coeur d’une femme

Mais comment avoir une voix sensuelle ? L’essentiel dans le fait de comprendre comment avoir une voix sensuelle, c’est de réussir à attirer votre moitié tout en douceur. L’idée est de bercer l’autre afin qu’elle se sente bien et qu’elle s’élève avec vous. 

Je vous invite donc à travailler vos cordes vocales afin de rendre votre ton plus grave. C’est toujours excitant pour une femme. Les voix graves ont tendance à attirer l’attention et à captiver. Alors qu’une voix aiguë peut très vite irriter !

Vous voulez savoir comment avoir une voix sensuelle ? Vous pouvez vous entraîner devant un miroir tout en prenant exemple sur un homme qui vous inspire ! Exercez-vous dans les intonations et dans les expressions pour la faire craquer.

Comment avoir une voix sensuelle et l’exciter ?

S’il s’agit d’un exercice difficile pour vous, je vais vous confier un secret qui a su aider la plupart de mes coachés. Pour savoir comment avoir une voix sensuelle, n’hésitez pas à parler comme si vous étiez en train de faire l’amour à celle qui se trouve face à vous !

Si vous souhaitez draguer une femme, votre voix doit être dansante et musicale. En vous imaginant avec elle lors d’une vision érotique, c’est comme si vous l’amenez à se joindre à vous.  

Le fait d’avoir une pensée érotique ou un fantasme va énormément vous aider à apaiser votre voix et ainsi comprendre comment avoir une voix sensuelle. Elle va s’adoucir et votre rythme de parole deviendra plus lent. Je peux vous assurer qu’il s’agit d’une méthode efficace pour séduire ! 

Vous voulez aller plus loin et devenir un réel séducteur ? Vous souhaitez connaitre plus de secrets pour comprendre les désirs d’une femme et la satisfaire ? Je vous invite à consulter mon guide gratuit qui vous aidera à vous épanouir dans votre sexualité. Cliquez sur ce lien pour entrer dans les profondeurs de la passion !

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur,

Jessica Pirbay

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT