éjaculation-longue-les-solutions-secret-therapy.fr

Gérer l’éjaculation précoce! Comment faire ?

Éjaculation précoce, c’est un trouble qui touche un homme sur trois. Ce trouble, vu comme incontrôlable pour certains, handicape beaucoup d’hommes qui finissent par perdre leur confiance sexuelle. « Pourquoi moi ? Comment est-ce que je peux gérer ça ? Comment faire pour en sortir ? J’ai envie de donner satisfaction à ma partenaire… » Il existe autant de questions que de réflexion de la part des hommes qui en souffrent. Une situation normale, quand on sait que les femmes souffrent aussi à cause de ce trouble de leur partenaire. Voici quelques techniques pratiques pour vous aider à mieux gérer l’éjaculation précoce.

Quand l’éjaculation précoce devient un blocage

Parmi les hommes que j’accompagne en coaching, nombreux ont honte d’en parler ou d’exposer ce trouble à leur entourage. La raison ? Parce qu’ils ont peur d’être jugés. Il arrive même que certains hommes préfèrent rester célibataires. Ils n’osent pas aborder des femmes, parce qu’ils ont peur de ne pas parvenir à satisfaire une femme à cause de leur trouble d’éjaculation précoce.

Les hommes mariés, qui ont ce trouble, ont quant à eux peur d’être rejetés par leur partenaire. Entre la honte, la culpabilité, la peur d’être rejeté…; ils finissent par perdre confiance en eux. Nombreux sont ceux qui cherchent par tous les moyens comment gérer leur éjaculation précoce. C’est d’ailleurs, pour cela que j’ai créé le programme Pénis Control qui est disponible sur la boutique Secret-Therapy. Combiné avec le programme Sex Master, ce programme permet de contrôler l’éjaculation précoce tout en trouvant comment satisfaire sa partenaire.

Comment gérer l’éjaculation précoce ?

Dans la majorité des cas, l’éjaculation précoce est surtout de cause psychologique. L’incapacité de l’homme à maîtriser son excitation en est le principal déclencheur. Mais il y a aussi le fait que certains hommes sont beaucoup trop dans le mental et ne parviennent pas à se maîtriser. Comment faire pour changer cela ?

Apprenez à lâcher-prise

Il est normal d’avoir peur du regard de sa partenaire, ou de se demander ce qu’elle pense ou ce dont elle aurait envie… Cependant, il est impératif de ne pas s’y éterniser. Au lieu de se demander ce qu’elle pense, ce dont elle aurait envie ou ce qu’elle aimerait, l’idéal serait de lui demander directement. D’une part, cela vous permet de savoir. Mais cela permet encore plus de créer une connexion dans le couple.

Par ailleurs, le lâcher-prise, c’est aussi éviter de trop penser, ou de vouloir bien faire. Pour certains hommes, l’idéal serait de faire comme dans les films pornos. Mais sachez que les hommes dans ces vidéos sont des acteurs. Aussi, au lieu de penser à faire mieux, soyez dans le corps et dans les sensations pour qu’elle ressente aussi ces sensations.

Contourner l’éjaculation précoce en étant créatif

Prendre son temps est aussi un des meilleurs moyens pour gérer son éjaculation.

L’idée est de faire des petites pauses pour faire baisser la pression avant de reprendre la pénétration. Il est possible dans ces cas-là de trouver d’autres moyens pour lui faire plaisir, à savoir user de ses doigts, de sa langue ou encore d’autres outils.

Plusieurs hommes que j’ai accompagnés ont trouvé leur solution dans le programme Sex Master. Ce programme complet aborde autant les méthodes pour faire grimper l’excitation chez une femme, mais aussi comment la faire jouir intensément.

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright 2020  – All Rights Reserved – Mentions légales CGV/CGU

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT