comment trouver le point g

Comment trouver le point G ? LA méthode pour la faire jouir !

Le plaisir sexuel des femmes n’est pas encore très connu, du moins pas assez. Ne pas connaître les zones sensibles, ou ne pas les trouver, est très fréquent chez les hommes. Notamment lorsqu’il s’agit du fameux point G ! Pourtant, cette zone fait partie des éléments clés pour procurer du plaisir à une femme !  Alors, comment trouver le point G et réussir à le stimuler ? Comment apporter des sensations intenses à votre partenaire ? 

Je vous dis TOUT ! Grâce à ces conseils, vous saurez comment la rendre folle au lit !

Comment trouver le point G et pourquoi ?

Lors de mes séances de coaching, je rencontre au quotidien des hommes pour lesquels la question de savoir comment trouver le point G est importante. 

Comment trouver le point g

Cette zone sensible est généralement vue comme un mystère que la plupart des hommes ont du mal à déchiffrer. Pendant longtemps, beaucoup m’ont dit « Jessica, j’ai essayé, mais je n’arrive pas à comprendre comment trouver le point G. Je ne sais pas où il se trouve ! ». 

Certains en sont même parvenus à me demander s’il ne s’agissait pas tout simplement d’un mythe au sujet de la femme !

Je vous rassure, c’est tout le contraire ! Ce point G existe réellement et je vous offre aujourd’hui la possibilité de TOUT savoir sur cette zone tant mystérieuse !

Pourquoi est-ce important de comprendre comment trouver le point G ? Ce que vous devez savoir, c’est qu’il possède la particularité de provoquer, une fois stimulé, un orgasme très puissant à votre partenaire !

Provenant du gynécologue allemand Ernst Gräfenberg, le point G diffère complètement de l’orgasme clitoridien que beaucoup connaissent. Celui-ci se ressent en grandissant et en se projetant plutôt vers l’extérieur du corps de la femme. Cela reste finalement similaire à celui de l’homme lors d’une éjaculation. 

orgasme point g

En comprenant comment trouver le point G, vous vous dirigez vers une deuxième forme : l’orgasme vaginal. Il ne se ressent pas de la même façon. Il s’agit plutôt de vagues comportant plusieurs phases d’intensité. De plus, celui-ci a plutôt tendance à se répandre dans l’ensemble du corps de votre partenaire !

Enfin, la dernière raison pour laquelle il est essentiel de savoir comment trouver le point G, c’est que beaucoup de femmes ne ressentent pas forcément de sensations lors de la pénétration. Elles y prennent moins de plaisir que les hommes. 

Ainsi, érotiser cette zone va permettre à votre moitié de vivre une pénétration plus profonde avec plus de sensations ! 

Comment stimuler cette zone érogène chez la femme ?

comment trouver le point g avec le doigt

La première chose que vous devez savoir pour comprendre comment trouver le point G de votre partenaire, c’est qu’il se situe à l’intérieur du vagin féminin. 

En mettant votre index, vous le sentirez à quelques centimètres dans la paroi antérieure du vagin. A peu près 5 cm suffisent car il n’est pas tout au fond, mais vraiment au niveau de l’entrée. 

Bien évidemment, chaque femme n’est pas formée de la même façon. Ainsi, le point G peut varier d’un centimètre à l’autre en fonction de votre partenaire. Pour comprendre comment trouver le point G, vous allez donc devoir explorer et découvrir cette partie de son corps ! 

Une fois que vous avez entré votre index, vous allez sentir une zone lisse et assez douce. En effectuant des points de pression au niveau de cette zone, vous allez pouvoir procurer du bien à votre moitié.

où est le point g

Vous allez comprendre comment trouver le point G à partir du moment où cette partie va gonfler lorsque votre partenaire va prendre du plaisir. Lorsque vous sentez que vous êtes au bon endroit et qu’elle est assez excitée, je vous invite à ajouter un deuxième doigt afin de caresser cette zone en l’insérant entre vos deux doigts. 

En réalité, une fois que vous avez réussi à savoir comment trouver le point G de votre partenaire, il existe plusieurs façons de le stimuler afin de lui faire atteindre l’orgasme ! 

Beaucoup de mes coachés sont parvenus à apporter beaucoup de sensations à leur partenaire en variant les plaisirs et en adoptant des mouvements différents pour rendre l’excitation plus intense ! 

Ainsi, vous avez la possibilité d’apporter plus de bien-être en faisant des mouvements d’allers et retours en entrant et en ressortant du vagin. Cette méthode donne énormément de sensations et vous parviendrez à multiplier l’énergie sexuelle de votre partenaire ! 

De plus, vous pouvez également effectuer des mouvements circulaires autour de ce clitoris interne afin de véritablement stimuler ce point G. 

Grâce à ces méthodes pour comprendre comment trouver le point G chez une femme, c’est un sentiment de plaisir extrême qui envahira votre partenaire et qui pourra ensuite l’amener à jouir d’un orgasme vaginal intense ! 

Comment savoir si l’on est parvenu à donner du plaisir à sa partenaire ?

atteindre le point g

Lors de mes séances de coaching en sexualité, j’ai eu l’occasion de rencontrer des hommes qui ne comprenaient pas comment trouver le point G chez une femme. Avec leur partenaire, ils ne savaient pas s’ils se trouvaient au bon endroit et si leurs efforts leur procuraient du plaisir.

Alors, comment trouver le point G et savoir si l’on est au bon endroit ? Tout d’abord, n’hésitez pas à demander à votre partenaire si vos gestes lui font du bien et si c’est agréable !

Ce qu’il faut savoir, c’est que le point G est une zone érogène qui a besoin d’être érotisée avant de pouvoir pleinement ressentir du plaisir. 

Contrairement au clitoris qui est extrêmement sensible, elle l’est beaucoup moins car elle n’est pas très riche en terminaisons nerveuses. Il ne s’agit donc plus de savoir comment trouver le point G, mais plutôt de comprendre comment le stimuler.

Si vous (ou votre partenaire) n’avez jamais érotisé cette zone, elle ne ressentira sûrement pas autant de plaisir au départ. L’intensité viendra après plusieurs répétitions. De ce fait, il se peut qu’elle ne soit pas certaine non plus que vous soyez au bon endroit !

C’est en continuant cette stimulation du point G que l’intensité augmentera. Si votre partenaire ne ressent rien, recommencez et n’hésitez pas à essayer dans des positions sexuelles différentes ! Une fois plus détendue, vous pourrez continuer à vous aventurer dans cette partie sensible et comprendre comment trouver le point G ! 

Pour que votre partenaire s’ouvre pleinement à vous, vous pouvez également réaliser un massage du sexe avant votre rapport sexuel !

massage point g

Finalement, si vous ne parvenez pas à comprendre comment trouver le point G et le stimuler avec vos doigts, ne vous en faites pas ! D’autres méthodes peuvent vous aider ! En effet, vous pouvez utiliser un sextoy pour vous accompagner. 

En résumé, comment trouver le point G ?  

  • Glisser l’index dans la paroi supérieure du vagin
  • Repérez une zone lisse et douce
  • Avec le plaisir, la zone prend du volume
  • Réalisez des mouvements d’aller et retour autour du point G

Vous voulez aller plus loin pour comprendre comment trouver le point G d’une femme ? Vous voulez la rendre folle de vous au lit ? Alors c’est que mon programme « Sex Master » est fait pour VOUS !  

Une seule chose à faire, cliquez sur ce lien ! Vous saurez TOUT sur la manière de lui faire atteindre le septième ciel !

Votre sexothérapeute et coach tantrique qui vous aide à devenir des dieux du sexe,

Jessica Pirbay

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Par
Jessica Pirbay

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT