Yesterday's mistakes will be paid in the future

Ejaculation précoce, comment plaire à son partenaire?

L’éjaculation précoce ou premature ejaculation en anglais, est un souci assez courant chez les hommes. Elle est surtout le résultat du fait qu’un homme n’arrive pas à contrôler son éjaculation. De nos jours, cette situation constitue une cause à part entière de la dépression de beaucoup d’hommes. Ces derniers se sentent frustrés et se mettent la pression.

En effet, les hommes qui souffrent de ce problème pensent que l’éjaculation précoce est une fatalité. Jessica Pirbay, sexothérapeute n’est pas du tout du même avis. La sexologue accompagne aujourd’hui de nombreux hommes qui désirent trouver la meilleure méthode de traitement de l’éjaculation précoce.   

Éjaculation précoce et sexualité épanouie riment-elles ensemble ?

Nombreux sont ceux qui pensent qu’avoir un problème d’éjaculation précoce ne permet pas d’avoir une vie sexuelle épanouie. Cette fausse idée préconçue fait que la majorité des hommes dépriment et voient leur vie sexuelle et amoureuse se détruire. Ils sont tristes, frustrés et déprimés. Pourtant, c’est totalement faux !

Un homme qui souffre de ce problème peut très bien plaire ou séduire celle qu’il aime. Il est juste important d’apprendre à ne plus en souffrir intérieurement. La première étape pour cela est d’arrêter de s’approprier l’identité d’éjaculateur précoce. C’est aussi la première étape pour durer plus longtemps au lit et ne plus être précoce.

Pour cela, il faut se focaliser sur l’autre partie de la personne, la partie qui n’est pas éjaculateur précoce. Il faut se concentrer sur ses valeurs, sa personnalité, sur ce que l’on pourrait apporter à une femme. Il faut casser l’image classique, car pour les femmes, la pénétration n’est pas la plus importante dans une relation sexuelle. Elles recherchent bien plus.  

Comment se défaire de l’éjaculation précoce ?

La première étape pour se défaire du problème d’éjaculation précoce est d’en connaitre les origines et de comprendre le problème. Il faut savoir que cet état n’est en rien un problème de santé, car l’origine de l’éjaculation précoce est surtout un manque de contrôle. La cause de l’éjaculation précoce est souvent une question psychologique, un manque de concentration.  

Un suivi et un accompagnement sur le long terme constituent également des traitements de l’éjaculation précoce. Certes, vous n’allez pas  du jour au lendemain arriver à gérer votre éjaculation, mais vous pourrez au fil du temps apprendre à mieux contrôler votre corps et votre esprit pour ne pas éjaculer trop tôt.

Jessica Pirbay, sexothérapeute et coach tantrique, accompagne de nombreux hommes qui ont ce même problème.

Elle propose aux hommes à travers des programmes en ligne et des accompagnements individuels, une tout autre manière d’aborder le problème. Sa méthode s’avère être à la fois un moyen de comprendre la sexualité, mais surtout d’apprendre à vivre pleinement sa vie sexuelle sans se soucier du problème d’éjaculation précoce.

Les FAQs sur le sujet :

Quelles sont les causes de l’éjaculation précoce ?

Les 3 facteurs clés sont :
– Une hypersensibilité du gland
– Une hyper-excitabilité du réflexe d’éjaculation
– Les troubles de la transmission des messages nerveux dans le cerveau

Comment se défaire de l’éjaculation précoce ?

Il s’agit surtout d’un manque de concentration. La réponse à ce souci est psychologique. Le suivi et l’accompagnement sont des traitements de l’éjaculation précoce.

Comment durer plus longtemps au lit ?

1 – Travaillez sur votre respiration tout en prenant votre temps. Respirez doucement et longuement.
2 – Apprenez à sentir votre corps en fonction de votre niveau d’excitation. Si vous sentez que vous prenez trop rapidement votre pied, calmez la cadence.
3 – Musclez votre périnée : en urinant, faites plusieurs contractions. Cela vous permettra de décupler votre contrôle
4 – Alternez de position pendant l’amour. Vous vous connaissez : vous savez que certaines positions vous excitent plus que d’autres. Concentrez-vous sur celles qui vous donnent le plus d’endurance.
5 – Avec la technique du squeeze : au moment où vous sentez l’éjaculation monter, exercez avec vos doigts une pression entre le scrotum et l’anus.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Par
Jessica Pirbay

Récupérez votre

5 réflexions sur “Ejaculation précoce, comment plaire à son partenaire?”

  1. Haudrechy michel

    Je confirme la très grande efficacité du programme en ligne. Très facile à mettre en oeuvre. J’ai trouvé une solution à ce problème qui revenait régulièrement et perturbait mes relations sexuels.
    Un seul regret: ne pas l’avoir découvert plus tôt.

  2. Michel Haudrechy

    Je confirme la très grande efficacité du programme en ligne. Très facile à mettre en oeuvre. J’ai trouvé une solution à ce problème qui revenait régulièrement et perturbait mes relations sexuels.
    Un seul regret: ne pas l’avoir découvert plus tôt.

  3. J’ai eu ce souci avec un ex-partenaire. Nos rapports duraient quasiment toujours 10, 20, 30 secondes max. Il y a peut-être eu une ou deux exceptions où nous nous sommes rapprochés de la minute, mais vraiment trop peu à mon goût. Cela arrivait même assez souvent qu’il éjacule en m’embrassant, ou en me déshabillant, juste en étant collé à moi. J’osais à peine le toucher de peur de gaffer. Le problème principal de notre couple n’était pas l’éjaculation précoce à proprement parler, mais le fait qu’il le prenne très mal. Il devenait agressif, méchant, me tournait le dos, ne m’adressait plus la parole pendant des jours, trouvait des excuses pour qu’on ne se voie pas. Impossible d’aborder le sujet avec lui, ou de tenter d’avoir un second rapport. Il me punissait à sa manière quand je voulais en parler, en me disant que c’était de ma faute, que j’aimais trop le sexe à son goût, qu’avec les autres femmes tout allait bien, que si ça ne me convenait pas on n’était pas faits pour être ensemble. Le comble, c’est qu’il m’a quittée pour une autre ! Incroyable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT