Ejaculation précoce, comment plaire à son partenaire?

L’éjaculation précoce ou premature ejaculation en anglais, est un souci assez courant chez les hommes. Elle est surtout le résultat du fait qu’un homme n’arrive pas à contrôler son éjaculation. De nos jours, cette situation constitue une cause à part entière de la dépression de beaucoup d’hommes. Ces derniers se sentent frustrés et se mettent la pression. En effet, les hommes qui souffrent de ce problème pensent que l’éjaculation précoce est une fatalité. Jessica Pirbay, sexothérapeute n’est pas du tout du même avis. La sexologue accompagne aujourd’hui de nombreux hommes qui désirent trouver la meilleure méthode de traitement de l’éjaculation précoce.   

Éjaculation précoce et sexualité épanouie riment-elles ensemble ?

Nombreux sont ceux qui pensent qu’avoir un problème d’éjaculation précoce ne permet pas d’avoir une vie sexuelle épanouie. Cette fausse idée préconçue fait que la majorité des hommes dépriment et voient leur vie sexuelle et amoureuse se détruire. Ils sont tristes, frustrés et déprimés. Pourtant, c’est totalement faux !

Un homme qui souffre de ce problème peut très bien plaire ou séduire celle qu’il aime. Il est juste important d’apprendre à ne plus en souffrir intérieurement. La première étape pour cela est d’arrêter de s’approprier l’identité d’éjaculateur précoce. C’est aussi la première étape pour durer plus longtemps au lit et ne plus être précoce.

Pour cela, il faut se focaliser sur l’autre partie de la personne, la partie qui n’est pas éjaculateur précoce. Il faut se concentrer sur ses valeurs, sa personnalité, sur ce que l’on pourrait apporter à une femme. Il faut casser l’image classique, car pour les femmes, la pénétration n’est pas la plus importante dans une relation sexuelle. Elles recherchent bien plus.  

Comment se défaire de l’éjaculation précoce ?

La première étape pour se défaire du problème d’éjaculation précoce est d’en connaitre les origines et de comprendre le problème. Il faut savoir que cet état n’est en rien un problème de santé, car l’origine de l’éjaculation précoce est surtout un manque de contrôle. La cause de l’éjaculation précoce est souvent une question psychologique, un manque de concentration.  

Un suivi et un accompagnement sur le long terme constituent également des traitements de l’éjaculation précoce. Certes, vous n’allez pas  du jour au lendemain arriver à gérer votre éjaculation, mais vous pourrez au fil du temps apprendre à mieux contrôler votre corps et votre esprit pour ne pas éjaculer trop tôt.

Jessica Pirbay, sexothérapeute et coach tantrique, accompagne de nombreux hommes qui ont ce même problème. Elle propose aux hommes à travers des programmes en ligne et des accompagnements individuels, une tout autre manière d’aborder le problème. Sa méthode s’avère être à la fois un moyen de comprendre la sexualité, mais surtout d’apprendre à vivre pleinement sa vie sexuelle sans se soucier du problème d’éjaculation précoce.

2 responses on "Ejaculation précoce, comment plaire à son partenaire?"

  1. Je confirme la très grande efficacité du programme en ligne. Très facile à mettre en oeuvre. J’ai trouvé une solution à ce problème qui revenait régulièrement et perturbait mes relations sexuels.
    Un seul regret: ne pas l’avoir découvert plus tôt.

  2. Je confirme la très grande efficacité du programme en ligne. Très facile à mettre en oeuvre. J’ai trouvé une solution à ce problème qui revenait régulièrement et perturbait mes relations sexuels.
    Un seul regret: ne pas l’avoir découvert plus tôt.

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de Jessica Pirbay

Formée par Layla Martins, fondatrice de « The Tantric Institute of Integrated Sexuality » – avec le programme Sex, Love & Relationship coach au U.S., par Yvon Dallaire en thérapie conjugale positive, par le Dr. Iv Psalti en thérapie sexuelle positive ainsi que par Nathalie Giraud et Alain Héril en sexothérapie, j’ai été longuement accompagnée en Tantra par un maître tantrique et ai assisté à de nombreux stages notamment sur le féminin sacré qui m’a beaucoup touché. Aujourd’hui ce que j’ai appris et ce que mes expériences m’ont apporté, j’ai envie de te le transmettre.

En savoir plus

top

Copyright 2018 - Secret Therapy | Tous droits réservés