les meilleurs préliminaires

Les meilleurs préliminaires pour faire vibrer une femme !

S’il existe bien une différence entre la femme et l’homme, elle situe dans la manière de faire grimper l’excitation ! Pour les femmes, la sexualité et le désir sont moins mécaniques. De plus, votre partenaire va mettre plus de temps avant d’être réellement prête pour l’acte sexuel. C’est pour cela qu’il est important de la détendre et de faire en sorte qu’elle s’ouvre à vous ! Alors comment réussir à lui donner du plaisir intense ? Quels sont les meilleurs préliminaires qui permettent à une femme d’atteindre une réelle chaleur ?

Je vais vous confier les 3 pratiques qui feront de vos préliminaires un moment d’extase et de pur bonheur !

Quels sont les meilleurs préliminaires à faire avec une femme ? Le baiser !

embrasser préliminaires

Les préliminaires sont une étape importante avant d’entamer le rapport sexuel. Ils permettent de faire grandir le désir et l’envie au sein des deux parties.

C’est un moment de partage intense avec celle que vous aimez. En communiquant cette passion, vous allez préparer la relation sexuelle. C’est pour cela qu’il est important que chacun arrive à s’ouvrir sexuellement à l’autre au cours de cette étape.

Si vous réalisez les meilleurs préliminaires, vous pourrez être certain que votre partenaire soit totalement dévouée à vous et dans un état de plaisir intense !

Cependant, ce n’est pas simple ! Mais je vais vous guider et vous donner les 3 secrets afin que vous puissiez accomplir les meilleurs préliminaires que n’ayez jamais fait !

La première chose que vous devez savoir, c’est que vous allez avoir besoin de temps ! L’élément que j’enseigne à la plupart des hommes que je rencontre lors de mes séances de coaching, c’est la patience ! Pour faire les meilleurs préliminaires, n’ayez pas peur de savourer le moment !

prendre son temps pour les préliminaires

En effet, une femme a besoin d’à peu près 25 minutes pour être complètement relaxée et émoustillée ! Elle a besoin de plus de temps qu’un homme pour être stimulée et excitée.

Sachant que c’est ce qui lui permettra par la suite d’avoir un orgasme, je vous conseille de prendre votre temps pour qu’elle se sente pleinement érotisée !

Par la suite, pour être certain de réaliser les meilleurs préliminaires possibles, vous allez devoir vous concentrer sur un élément : le baiser !

Le problème, c’est qu’on l’oublie au fur et à mesure des années.  Pourtant, lorsque vous rencontrez une femme, le baiser va sceller votre union. De plus, un couple est très souvent en train de s’embrasser au début d’une relation ! Cependant, cette pratique sensuelle a tendance à diminuer par la suite.

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’idée principale d’un couple ne réside pas dans le fait que la passion et le désir sont présents seulement au début de la relation ! Il faut faire durer cette passion et entretenir la flamme !

Pour réaliser les meilleurs préliminaires, commencez donc par prendre le temps de vous embrasser ! C’est important car cela permet de créer une réelle connexion entre vous !

Comment exciter une femme avant de faire l’amour ? Avec des caresses !

préliminaires caresses

Vous savez, beaucoup d’hommes sont souvent venus me demander quelle était la meilleure façon de faire jouir une femme et la satisfaire pleinement. Cependant, pour accomplir les meilleurs préliminaires, il n’est pas toujours nécessaire d’en faire trop. Des gestes simples comme le baiser peuvent produire énormément d’effets !

Lorsque vous êtes dans un instant de partage aussi intense, vous devez apporter plus de sensualité à vos gestes. Bien évidemment, pour réussir les meilleurs préliminaires, il faut de la tendresse et des caresses !

Ici encore, pas besoin d’en faire trop ! La deuxième astuce qui va vous permettre d’apporter beaucoup de plaisir à votre partenaire, c’est de caresser sa poitrine !

Attention, il s’agit de caresses ! Oubliez les idées reçues des films pornographiques ou de la littérature érotique qui vous ont sûrement inciter à pétrir la poitrine de votre partenaire ! Ils inculquent généralement des besoins de jeux érotiques assez délirants !

Pour comprendre quels sont les meilleurs préliminaires, il est important d’apporter de la douceur ! Il s’agit d’une partie très sensible chez la femme. Alors être trop brusque n’apportera rien d’érotique et pourrait risquer d’être douloureux pour elle.

Soyez agréable lorsque vous réalisez ce massage sensuel ! Je vous invite donc à caresser sa poitrine en lui donnant de nouvelles sensations ! Apportez des touchers différents qu’elle n’a jamais vécus !

Si vous voulez comprendre pourquoi cette pratique est intégrée parmi les meilleurs préliminaires, observez sa réaction et son bonheur lors de votre toucher ! Elle fait partie de ses zones érogènes, vous allez donc lui procurer un maximum de plaisir !

Ainsi, caresser la poitrine de votre partenaire va lui permettre de se détendre et de s’ouvrir pleinement à vous pour l’acte sexuel. Ne le négligez donc pas !

Il s’agit d’une pratique assez basique, mais qui implique un effet considérable sur votre moitié ! Ce n’est donc pas sans aucune raison qu’elle trouve sa place parmi les meilleurs préliminaires selon les femmes ! Mais ce n’est pourtant pas terminé !

Comment caresser le sexe d’une femme ? Avec de la sensualité !

préliminaires sensualité

Si vous cherchez réellement à faire atteindre l’orgasme à votre partenaire, il est important de ne pas oublier de stimuler son sexe ! Vous voulez savoir quels sont les meilleurs préliminaires pour les femmes ? Ce qu’elles adorent au lit, c’est le cunnilingus !

Si vous voulez multiplier le plaisir sexuel et accentuer l’intensité, c’est une idée de préliminaires assez efficace !

Cependant, il faut que votre technique soit maîtrisée pour l’envoyer au septième ciel ! En effet, j’ai l’occasion de rencontrer de nombreuses femmes qui ne supportent plus de devoir guider leur partenaire lors de cette pratique. Pour qu’au final, le résultat ne soit pas si satisfaisant.

Si le cunnilingus est intégré parmi les meilleurs préliminaires pour une femme, c’est parce qu’il procure un plaisir extrême ! En voulant vous lancer dans cette pratique, vous devez donc être à la hauteur !

La frustration n’est pas censée entrer en jeu lorsqu’il s’agit de faire monter la température ! Cependant, rien n’est perdu ! Je peux vous aider à développer une technique qui fonctionne à tous les coups !

C’est important car c’est ce qui permet d’apporter de l’émotion et du désir chez la femme. Apportez de nouvelles sensations et faites-la vibrer pour réaliser les meilleurs préliminaires !

En bonus, je vous donne un dernier conseil qui peut apporter beaucoup d’excitation, c’est le déshabillage ! Prenez le temps de la déshabiller langoureusement ! Faites-la frissonner en soufflant sur son cou lorsque vous lui enlevez son haut ! Stimulez-la en la caressant sensuellement partout !  

 

préliminaires déshabillage

 En résumé, voici les 3 préliminaires préférés des femmes :

1. Le baiser sensuel

2. Des caresses sur sa poitrine

3. Un cunnilingus intense

Vous voulez en savoir plus pour réaliser les meilleurs préliminaires qu’une femme n’ait jamais connu ? Vous voulez maîtriser à la perfection la technique du cunnilingus ? C’est qu’il est temps pour vous d’aller voir ma formation « Rends-la folle au lit » ! Cliquez sur ce lien pour TOUT savoir sur le plaisir féminin !

Vous allez aller plus loin ? Mon programme « Sex Master » vous aidera à la rendre folle de vous au lit !

Votre sexothérapeute et coach tantrique qui vous aide à devenir des dieux du sexe,

Jessica Pirbay

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Par
Jessica Pirbay

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT