masser des seins

LA méthode pour masser des seins et faire jouir une femme !

Faire monter l’excitation dans le corps d’une femme peut se réaliser de différentes façons. Parmi elles, celle de masser des seins est trop souvent sous-estimée. Pourtant, elle apporte beaucoup de sensations à une femme ! 

Savez-vous que vous pouvez lui procurer un orgasme simplement en lui massant la poitrine ? C’est une zone érogène très sensible !

Alors comment bien masser les seins d’une femme et lui donner un MAX de plaisir ? Voici la méthode pour réussir à faire monter la température !

Comment masser des seins et donner du plaisir ? Toucher son cœur !

Chaque zone sensible de la femme est un point à explorer dans votre quête pour lui donner des sensations fortes. La poitrine est une partie assez intéressante car, en la caressant, vous allez lui permettre de l’ouvrir et de la détendre. 

Masser des seins apporte une intensité particulière à une femme. Cela va la faire se sentir complètement en sécurité et elle va pouvoir s’abandonner à vous. Je dirais que c’est même bien plus que cela ! 

En laissant de côté l’aspect sexuel du fait de masser des seins pour une femme, vous devez savoir que dans la culture taoïste, la poitrine est considérée comme une extension du cœur.  

Cette pratique permet donc à une femme d’ouvrir son cœur. C’est un exercice très sensuel qui va renforcer vos connexions en tant que couple ! 

Pourquoi le fait de masser des seins est-il aussi efficace ? Tout simplement parce que cela va toucher son cœur et de ce fait, vous allez faire ressortir son amour, ses sentiments mais aussi ses émotions ! En s’ouvrant à vous, elle va complètement lâcher prise et avoir pleinement confiance en vous !

En apportant de la tendresse sur sa poitrine, vous allez donc faire sortir une énergie sexuelle puissante qui va renforcer ce lien qui vous unit ! Plus vous allez massez ses seins, plus elle va s’abandonner à vous, cela dans un chakra rempli d’amour ! 

Ainsi, je vous invite à explorer pleinement cette pratique de masser des seins pour pouvoir donner de nouvelles sensations à votre partenaire !

Beaucoup de mes coachés ont eu l’occasion de réaliser cette expérience et la satisfaction a été observée pour chacun ! C’est une zone vraiment sensible pour la femme et donc un très bon moyen de la rendre folle de vous ! 

Mais comment faut-il s’y prendre pour masser des seins et parvenir à lui faire atteindre l’orgasme suprême ? Je vous offre les secrets pour la faire entrer dans une extase complète ! 

Comment faire un massage érotique de la poitrine ?

comment masser des seins

Il existe plusieurs façons de masser des seins, chacune apportant une intensité différente. Pour débuter vous pouvez réaliser des caresses au niveau de sa poitrine en faisant des mouvements circulaires avec vos mains. 

N’hésitez pas à répéter le mouvement plusieurs fois. C’est efficace pour masser les seins en profondeur et permettre à votre partenaire de s’ouvrir pleinement. 

Ainsi, partez de l’intérieur de la poitrine pour ensuite aller vers l’extérieur. Contournez avec tendresse ses seins en prenant votre temps. Grâce à ce massage, vous allez lui faire ressentir énormément de sensations !

Je vous invite à ne pas aller trop vite. Masser des seins est un excellent moyen de faire monter le plaisir chez une femme, mais il ne faut pas négliger le reste de son corps ! Ainsi, avant d’aller plus loin et retirer un aspect précipité une fois le soutien-gorge enlevé, n’hésitez pas à caresser ses autres zones sensibles en alternant.

Pour comprendre comment masser des seins, vous pouvez même aller encore plus loin en allant masser ses tétons ! 

Dorénavant, il ne s’agit plus d’utiliser la main, mais le bout des doigts. A l’aide de vos trois doigts et sans aller directement sur ses tétons, réalisez des touchers circulaires tout autour. 

N’oubliez pas, la tendresse avant tout ! Grâce à cette technique pour masser des seins, elle ressentira beaucoup de sensations. De cette façon, elle n’aura qu’une seule hâte : que vous alliez caresser ses tétons ! 

Vous pouvez remarquer que le désir devient plus intense du côté de votre partenaire grâce à sa respiration. Elle va immédiatement être accentuée et surtout imposante ! Cela vous permet de vous rendre compte du plaisir qu’elle ressent à ce moment-là !

Après avoir fait le contour, vous allez pouvoir continuer en allant chercher ses tétons. Tout en restant délicat et sensuel, commencez par les pincer très légèrement. Ensuite, vous pouvez guider vos gestes en fonction de vos envies et des siennes ! 

Pour comprendre comment masser des seins et apporter plus d’excitation à votre partenaire, plusieurs techniques d’approches ont su prouver leur efficacité ! 

Comment masser des seins et décupler le désir de votre partenaire ?

Après avoir lentement dirigé vos mouvements en direction de ses tétons, elle va commencer à se sentir énormément stimulée. Vous avez donc déjà réussi à faire monter la température de plusieurs degrés ! 

Vous pouvez vous satisfaire d’une simple caresse des tétons, ou vous pouvez multiplier le plaisir de votre partenaire ! 

Pour masser des seins et ajouter de la passion à vos mouvements, je vous invite à souffler tout doucement sur cette partie de son corps ! 

Comme je vous l’ai évoqué plus haut, les tétons sont une zone très érogène. Ainsi, plus vous allez l’érotiser, plus la jouissance va monter ! Alors faites exploser son degré d’excitation en apprenant comment masser des seins !

En soufflant sur son corps, vous pouvez mesurer l’intensité en choisissant de lui procurer des frissons grâce à un souffle frais, ou encore plus de chaleur avec un souffle chaud. 

Tous mes coachés ont pu me le confirmer, cela permet de multiplier les sensations et d’intensifier le plaisir de votre partenaire ! 

Si vous voulez aller plus loin, il existe bien d’autres façons de masser des seins. Vous pouvez lécher ses tétons, les pincer, les mordiller ou même les sucer ! 

Bien évidemment, cela dépend avant tout de votre langage érotique et de vos envies ! Il est important de savoir que chaque femme est différente et chaque approche sexuelle ne sera peut-être pas appréciée de la même façon par toutes !

C’est pourquoi, avant de masser des seins et de vous lancer dans un érotisme hésitant, je vous invite à ne pas aller trop vite afin de pouvoir observer la réaction de votre partenaire. 

Si vous sentez qu’elle est réceptive est que cela lui fait du bien, c’est que vous maîtrisez mieux l’art de masser des seins ! Alors n’hésitez pas à continuer pour accentuer le plaisir et la passion !

Est-il possible de la faire jouir en caressant ses seins ? 

comment bien masser des seins

Vous vous demandez si masser des seins peut lui faire atteindre l’orgasme suprême ? La réponse est OUI. Cependant, votre massage doit être mis au point et vous devez connaître LA méthode qui vous fera réussir ! 

La première chose à savoir, c’est de ne pas aller trop vite. Vous ne devez pas vous diriger immédiatement vers sa poitrine. Le but, c’est que son corps commence à frémir et à frissonner ! Vous pouvez donc débuter par des caresses sur l’ensemble de son corps, et cela grâce à un toucher très doux. 

Vous voulez savoir comment masser des seins et donner des vibrations dans l’ensemble de son corps ? Commencez par apporter de la tendresse sur ses bras ! 

Observez ses réactions ainsi que son corps et voyez si elle ressent des frissons et de l’excitation ! Ensuite, partez explorer son corps en allant vers son cou en la couvrant de baisers ! Une fois que l’énergie sexuelle est répandue dans son corps, vous allez pouvoir commencer votre massage de la poitrine.

L’art de masser des seins réside surtout dans votre manière de jouer avec sa poitrine de façon sensuelle et excitante !

Le principal, c’est de ne surtout pas être trop ferme ou trop brusque. Vous ne parviendrez jamais à la faire jouir en vous précipitant ! Soyez donc délicat ! 

En répétant ce mouvement, le plaisir va s’intensifier et votre partenaire ressentira des sensations extrêmes et vraiment excitantes ! 

Ainsi, les bienfaits du massage sont multiples. Pour un échange sexuel ou pour renforcer votre connexion en tant que couple, la méthode de masser des seins possède beaucoup d’avantages !

La prochaine fois, ajoutez un peu d’huile de massage ou réalisez des jeux de respiration afin de stimuler la circulation de l’énergie sexuelle dans l’ensemble du corps. Ce sont des exercices intenses ! 

En résumé, comment masser des seins ? 

  1. Ne pas être trop rapide
  2. Faire des mouvements circulaires avec vos mains
  3. Aller chercher ses tétons avec vos doigts
  4. Les pincer, les mordiller, les lécher ou les sucer !
  5. Répandez vos caresses partout pour la faire jouir !

Vous voulez aller plus loin pour comprendre comment masser des seins ? Vous voulez la rendre folle de vous au lit ? Alors c’est que mon programme « Sex Master » est fait pour VOUS !    

Une seule chose à faire, cliquez sur ce lien ! Vous saurez TOUT sur la manière de lui faire atteindre le septième ciel !

Votre sexothérapeute et coach tantrique qui vous aide à devenir des dieux du sexe,

Jessica Pirbay  

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Par
Jessica Pirbay

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT