comment augmenter le plaisir féminin? femme souriante dans un lit

Augmenter le plaisir féminin : le secret !

Si votre libido est en baisse, ne vous inquiétez pas, cela peut arriver à toutes les femmes dans certaines périodes de leurs vies. Vous ne savez pas comment avoir de nouveau envie de vous faire plaisir toute seule ou avec un homme ?  Pas de panique, en tant que sex coach et sexothérapeute, je vous livre quelques astuces pour vous aider à augmenter le plaisir féminin .

Augmenter le plaisir féminin : Comment y arriver ?

Amplifier le désir !

Le plaisir, tant chez l’homme que chez la femme, naît souvent d’une durée suffisamment prolongée de l’acte sexuel. Pour que les deux partenaires soient satisfaits au lit, il est important de faire durer les préliminaires avant de passer à la pénétration.

Aussi, mesdames si vous avez du mal à prendre beaucoup de plaisir et que votre partenaire ne dure pas au lit, vous pouvez l’aider en lui demandant d’apprendre à “se maîtriser“. Et surtout apprendre à contrôler son excitation. Mon programme « Penis Control » est fait pour ça.

Comment cela est-il possible ? En effet, l’homme peut apprendre à retenir son éjaculation grâce à un travail sur la respiration et de connexion à son corps. Cela permettra non seulement à la partenaire de prendre plus de plaisir. Mais aidera l’homme à se contrôler pour savoir quand et comment faire jouir une femme.

Jouez à des jeux coquins avec votre partenaire !

augmenter le plaisir féminin : jeu coquin en couple

Utilisez un foulard par exemple lors d’un rapport sexuel avec votre homme. Il peut vous attacher les mains dans le dos, au-dessus de votre tête ou carrément au lit. Il peut aussi l’utiliser pour vous bander les yeux. Cela donnera le contrôle à votre partenaire pour vous prendre dans de nouvelles positions. Et qui sait ? Peut-être que cette sensation d’être dominée vous excitera et vous donnera beaucoup plus de plaisir que vous ne l’imaginez …

Vous pouvez aussi faire le jeu dans le sens inverse où c’est vous la dominatrice !

Attention : jouez à ce genre de jeux avec une personne en qui vous avez confiance. Un homme qui est à votre écoute, qui connaît vos limites. Un homme qui s’arrêtera quand vous n’aurez plus envie de continuer et que vous direz STOP !

Les objets !

Classement vibromasseur : le satisfyer pro 2 generation dans une main

L’usage d’objets coquins comme les sextoys est une manière efficace d’augmenter le plaisir sexuel. Seule ou avec un partenaire. Certains œufs stimulant le clitoris sont adaptés pour augmenter le plaisir chez la femme.

Pour atteindre l’orgasme, la stimulation clitoridienne est très efficace, c’est pourquoi le cunnilingus est généralement très apprécié des femmes. Alors si vous êtes avec un partenaire, n’hésitez pas à lui demander de vous lécher le sexe pour faire monter l’envie lors de vos ébats.

Et quel type d’objet pour aider à augmenter le plaisir ?

Le sextoy

Vous n’avez pas l’habitude d’utiliser des sextoys ou autres jouets sexuels ? C’est l’occasion pour vous de découvrir une autre dimension du plaisir féminin.  Utilisez un sex toy pendant vos séances de masturbation vous permettra de connaître des sensations incroyables.Et surtout, il en existe plusieurs types qui vous offrent de différentes sensations selon vos envies et préférences :

  1. Le rabbit
  2. Le plug anal
  3. L’œuf vibrant
  4. L’aspirateur clitoridien etc.

Alors n’hésitez pas à tester plusieurs afin de choisir celui qui vous plaît et vous fait vraiment du bien. Et quand vous utilisez un vibromasseur, n’oubliez pas les autres parties de votre corps. Par exemple, utiliser le vibromasseur le long de l’intérieur de vos cuisses ou sur vos mamelons avant d’aller sur vos parties génitales. Cela permettra de faire monter l’envie et augmenter vos chances de sentir un plaisir différent.

Le pommeau de douche !

Femme nue se masturbant sous la douche

L’utilisation du pommeau de douche n’est plus un secret en ce qui concerne la masturbation féminine. Mais, et si vous l’utilisiez différemment ? Eh oui, le secret dont personne ne parle, c’est que le fameux pommeau peut être enlevé pour procurer encore plus de sensations et donc potentiellement augmenter votre envie d’avoir un orgasme et vous amener au 7ème ciel en quelques secondes.

Pour ce faire, il suffit de dévisser la bague à la base du pommeau et d’utiliser directement le jet du tuyau sur votre clitoris. Pourquoi c’est encore mieux ? Parce que le jet est plus intense mais pas violent non plus. La vague progressive de sensations monte, encore et encore pour que votre corps tout entier soit envahi de plaisir intense inimaginable

Augmenter le plaisir féminin : Un lubrifiant chaud et froid !

Si vous utilisez souvent du lubrifiant, c’est une bonne chose. Mais utilisez un autre type comme les lubrifiants à effet chaud et froid peut vous permettre de savourer une nouvelle forme de plaisir. Alors pour votre petite séance de masturbation, mettez-vous dans la position dans laquelle vous vous sentez à l’aise. Ensuite, prenez votre petit doigt, passez-le dans votre lubrifiant. Puis, placez-le sur votre clitoris et déplacez-le d’un côté à l’autre. Cette sensation de chaud et de froid augmente le plaisir et rend la masturbation encore meilleure.

J’accompagne de nombreuses femmes qui ont envie de se sentir complètes et épanouies dans leur vie amoureuse et intime. 

N’hésitez pas à découvrir la boutique Secret Therapy sur le site et à récupérer mes guides gratuits ou encore à me laisser un commentaire ou un mail.

À très vite,

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT