Zone érogène chez l’homme

Zone érogène chez l’homme : 4 points pour un MAX de plaisir !

Aide et conseils sexo



Pour la plupart d’entre vous, le plaisir des hommes se réduit à des caresses au niveau de son sexe ou de la partie qui l’entoure. Et bien détrompez-vous mesdames !  Comme pour la femme, il n’existe pas qu’une seule zone érogène chez l’homme ! 

Mais alors comment faire frissonner son homme ? Comment lui donner plus de plaisir ? Je vais vous apporter LES conseils pour découvrir le corps de votre partenaire et rendre vos relations bien plus excitantes ! 

Quelle zone érogène chez l’homme est la plus sensible ? Les tétons, une partie puissante !

zones érogènes des hommes

Très souvent, on a tendance à assimiler le plaisir masculin avec la masturbation ou la pénétration. Un massage du sexe ou une fellation peut stimuler la zone érogène chez l’homme qui reste la plus connue: le gland. 

Cependant, il se peut que votre homme ressente des plaisirs dans des zones que personne n’affectionne. Ainsi, une zone érogène chez l’homme peut varier. L’excitation est propre à chacun !

Mais croyez-moi, dans l’ensemble, ces quatre zones de plaisir  que je vais partager avec vous vont à TOUS les coups lui apporter encore plus d’excitation ! 

Qui sait ? Il se peut même certainement que votre partenaire découvre ses sensibilités et son corps avec vous ! Même pour son plaisir personnel, il est important de connaître son corps et de savoir ce qui nous plait et ce qui nous déplaît. 

Une zone érogène chez l’homme peut se manifester même dans les endroits les plus impensables ! Alors soyez attentive à tous ces conseils, et retenez bien comment faire grimper votre homme au septième ciel ! 

LA première zone érogène chez l’homme à retenir sont les tétons. Effectivement, ce n’est pas forcément la première idée lorsque l’on veut faire plaisir à un homme. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que cette zone est plus généralement associée au plaisir de la femme. 

Il se peut donc que certains n’assument pas cette partie qui est pourtant une zone érogène chez l’homme également très sensible

Alors n’hésitez pas à les titiller ou même à les caresser délicatement ! Votre homme ne pourra que fondre en réalisant qu’effectivement, c’est une source d’excitation ! 

zones érogènes de l homme

En fonction de vos envies et de vos goûts (et des siens !) dans votre sexualité, vous pouvez également vous aventurer à pincer ou à mordre cette zone érogène chez l’homme !

Observez ainsi les réactions de votre partenaire pour comprendre ce qui lui apporte du plaisir et ce qui lui déplaît ! Vous devez vous découvrir sexuellement en remarquant les préférences intimes de chacun ! 

Comment le rendre accro au lit ? Les testicules, une source de plaisir !

Les zones érogènes sont souvent plus connues chez la femme que chez l’homme. Alors que bien évidemment, l’homme aussi a ses petits points cachés ! 

Vous avez envie d’en savoir plus pour encore plus d’excitation ? Alors voici d’autres moyens de faire monter le désir à son maximum ! 

LA deuxième zone érogène chez l’homme sont ses testicules ! Cependant, cette zone sensible reste assez mitigée pour certains car cela ne plaît pas forcément à tous les hommes. 

Temple du spermatozoïde, elles sont ce qui fait d’eux des hommes ! Un symbole de leur masculinité. Ainsi, certains peuvent peut-être ne pas apprécier le fait que cette zone érogène chez l’homme les rend plus vulnérables ! Ils doivent garder un certain contrôle.

Cependant, et la plupart des hommes que j’ai pu rencontrer ont su me l’avouer, la majorité d’entre eux adorent les sensations que peuvent leur procurer leurs testicules ! 

Vous pouvez donc vous permettre de les caresser ! Cela permet à la fois de flatter sa virilité, mais également de lui apporter beaucoup de plaisir !

Alors n‘attendez plus pour vous aventurer dans cette zone érogène chez l’homme, mais encore une fois, vous devez être attentive à ses réactions !

Cela ne lui plait pas ? Ce n’est pas grave ! Le corps masculin possède encore d’autres points sensibles ! 

Comment faire frissonner son homme ? Le périnée, une partie très agréable pour un homme !

caresse chez l'homme zone érogène

Lorsque les femmes viennent me demander des conseils sur la manière de faire plaisir à son homme, j’insiste beaucoup sur la connaissance des zones érogènes chez l’homme.

Il est important de connaître le corps de celui qu’on aime, tout comme il est essentiel de connaître le sien. C’est ce qui vous permet d’être plus en confiance et de pouvoir mettre toutes les chances de votre côté pour lui apporter un plaisir intense !  

Alors, la troisième zone érogène chez l’homme qui va vous aider à l’exciter, c’est le périnée ! 

Il s’agit de cette partie qui se situe entre l’anus et les testicules. C’est effectivement un point très sensible et qui procure beaucoup de sensations très agréables pour un homme. Ainsi, quelques caresses de votre part sur cette zone vont lui procurer encore plus de sensations !

Un petit conseil ? Vous pouvez vous aventurer à descendre un peu plus lors de vos caresses en dirigeant l’un de vos doigts vers son anus ! Attention, il s’agit d’une zone assez particulière et qui ne fait généralement pas l’unanimité chez la plupart des hommes que j’ai eu l’occasion de rencontrer.

Très peu d’hommes affectionnent cette pratique, ce qui est très dommage ! C’est pourtant une zone très nerveuse qui pourrait multiplier les sensations de plaisir !

Alors soyez douce et délicate si vous souhaitez stimuler cette zone érogène chez l’homme. S’il y a une réticence, n’insistez surtout pas ! Continuer à vous focaliser sur les zones de plaisir qu’il affectionne. 

Zone érogène chez l’homme ? Le gland, un point très sensible !

Il est bien connu pendant la période de préliminaires, qu’il est important d’amener l’excitation comme il faut ! C’est pour cela que chaque zone érogène chez l’homme va pouvoir vous aider à lui procurer beaucoup plus de plaisir ! 

caresses zones érogène homme

Cependant, il est important de s’occuper également de son pénis ! Cette partie du corps qui va pouvoir vous procurer du plaisir à VOUS aussi par la suite. 

Ainsi, LA quatrième et dernière zone érogène chez l’homme est bien évidemment le gland ! 

C’est une partie très riche en terminaison nerveuse, le toucher et le caresser va donc le rendre fou ! Vous pouvez apporter plus de satisfaction lors de votre massage du sexe en vous concentrant de temps en temps sur cette zone !

En résumé, si vous cherchez à connaître chaque zone érogène chez l’homme, retenez bien ces quatre points :

  • Les tétons 
  • Les testicules
  • Le gland
  • Le périnée

Encore une fois, chaque zone érogène chez l’homme n’est pas une caractéristique propre à chacun ! Il se peut que votre homme soit plus sensible au niveau d’une autre partie de son corps.

L’important est de découvrir les corps de chacun.  Maintenant que vous connaissez TOUT sur ses points de plaisir, c’est à vous de jouer pour rendre la passion encore plus intense ! 

Les FAQs sur le sujet :

Quelle zone érogène chez l’homme est la plus sensible ?

Très souvent, on a tendance à assimiler le plaisir masculin à la masturbation ou à la pénétration. La zone la plus sensible est sans conteste le gland. Mais d’autres zones se rapprochent de ce plaisir, comme par exemple la stimulation des tétons.

Comment faire monter le désir d’un homme ?

En ne prenant pas seulement en compte ses zones érogènes les plus connues. N’hésitez pas à lui stimuler les testicules pendant les préliminaires, ou même, avec vos doigts, caresser son périnée situé entre l’anus et les testicules.

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT