position pour atteindre l'orgasme : homme et femme dans un lit

Quelle position pour atteindre l’orgasme ? En voici 6 !

Une femme a besoin de beaucoup de stimulation pour atteindre l’orgasme. Que ce soit pour atteindre l’orgasme clitoridien ou vaginal, il existe une multitude de possibilités ! Dans cet article, je vous dévoile chaque position pour atteindre l’orgasme et enfin réussir à découvrir le septième ciel !

1. La pénétration par l’arrière

Cette première position pour atteindre l’orgasme est à la fois utile techniquement, mais aussi émotionnellement. Elle apporte un côté assez primaire à l’acte sexuel ce qui est très excitant pour une femme.

Ce que vous devez savoir, c’est qu’une femme est plus sensible à la pénétration profonde. Elle permet d’aller érotiser le Point G qui se situe près de l’urètre et de la vessie. Pour déclencher un orgasme vaginal, c’est une solution efficace !

Cependant, ce n’est pas parce que vous réussissez à atteindre ce fameux point sensible que vous parviendrez à jouir.

La paroi antérieure du vagin reste moins sensible que les autres zones érogènes de la femme telles que le clitoris. Il possède plus de 8000 terminaisons nerveuses, ce qui rend l’orgasme plus rapidement atteignable.

Pour ce qui du col de l’utérus ou du point G, elles demandent plus d’érotisation pour réussir à jouir. C’est la raison pour laquelle certaines femmes se considèrent généralement comme étant clitoridiennes. Pour la plupart, il s’agit d’un manque de stimulation de ces zones érogènes.

Si vous souhaitez réussir à atteindre la jouissance, je vous conseille de ne pas oublier vos mains ! Le fait que la pénétration se fasse par l’arrière vous permet (ou à votre homme !) de venir stimuler le clitoris et de multiplier les caresses pendant l’acte.

2. Le missionnaire surélevé

position pour atteindre l'orgasme : le missionnaire

Aujourd’hui, 36,6% des femmes déclarent que les rapports sexuels ne suffisent pas à atteindre l’orgasme. Elles ont besoin d’une stimulation clitoridienne.

Ainsi, si vous voulez sortir de la routine sexuelle et innover dans vos pratiques, sachez que la position du missionnaire peut être une bonne position pour atteindre l’orgasme.

Pour qu’elle soit plus efficace, je vous conseille de varier les plaisirs et d’essayer le missionnaire surélevé. La différence avec un missionnaire classique, c’est qu’il faut placer quelques coussins sous votre fessier pour relever votre bassin et vos hanches.

En ajoutant un peu de hauteur, vous obtiendrez la position parfaite pour que les mouvements du pénis viennent stimuler votre clitoris. De plus, il y aura plus de profondeur lors de la pénétration ce qui vous permettra d’atteindre le point G. Ce dernier est situé vers le haut au niveau de votre nombril. La hauteur de votre bassin vous aidera à plus facilement l’atteindre.

C’est donc le combo parfait !

Pour ajouter plus de sensations, vous pouvez également vous allonger sur le bord du lit afin que votre position soit stable et mieux maîtrisée ! En touchant le sol, vous pourrez guider votre partenaire dans le rythme idéal à adopter.

3. La position de l’Andromaque

position pour atteindre l'orgasme : andromaque

Encore une fois, il faut jouer sur la profondeur. Pour cela, la position de l’andromaque va vous apporter beaucoup de sensations et elle peut même vous faire atteindre l’orgasme.

Pour cela, votre homme va devoir s’allonger afin que vous puissiez vous asseoir sur lui.

Vous allez utiliser son pénis pour stimuler votre point G. Ici, c’est vous qui gérez totalement le rythme et l’intensité de la pénétration. Vous devez avoir le dos bien droit car ce point est situé vers le haut.

Vous allez donc pouvoir varier les mouvements de va-et-vient avec votre bassin tout en vous plaçant pour mieux favoriser la stimulation de votre point G ou de votre col de l’utérus grâce à son pénis.

Après tout, qui d’autre que vous peut savoir où se situe le plaisir ?

De son côté, votre partenaire aura le libre plaisir d’utiliser ses mains pour caresser l’ensemble de votre corps et admirer la beauté de votre corps.

4. La position du chat

Aujourd’hui, le sujet de l’orgasme reste assez tabou. Pourtant, il s’agit d’un épanouissement personnel que de nombreuses femmes n’arrivent toujours pas à atteindre.

J’aimerais vous dévoiler une position pour atteindre l’orgasme qui a su faire ses preuves auprès de nombreuses femmes. Cette technique, c’est celle du CAT (Coïtal Alignment Technique). Elle consiste à créer un alignement parfait des corps de l’homme et de la femme pour parvenir à atteindre l’orgasme suprême.

Il s’agit donc de la position de chat, qui peut être adaptée à de nombreuses positions dont celle du missionnaire. Le principal est de faire en sorte que le bassin de votre partenaire soit légèrement relevé afin de pouvoir stimuler à la fois les profondeurs du vagin et le clitoris.

Cette technique a connu des résultats assez impressionnants. Surtout lorsque l’on considère qu’après plusieurs études, une augmentation de 56% de l’orgasme a été remarquée chez de nombreuses femmes lors de la position du missionnaire.

5. La levrette

position pour atteindre l'orgasme : levrette

Grand classique des pratiques sexuelles, il s’agit d’une position efficace pour atteindre l’orgasme. Et pour varier les plaisirs, vous pouvez la réaliser de différentes façons.

Tout d’abord, il va y avoir la levrette allongée. Ici, chacun est allongé et votre partenaire se positionne derrière vous. La pénétration va se réaliser par l’arrière. Puisque vos jambes sont resserrées, cela va permettre de caresser le clitoris lors du mouvement de va-et-vient !

Votre homme va effectuer des mouvements de bassins vers le bas, ce qui aidera à atteindre le point G.

Ensuite, vous pouvez réaliser la position de la levrette debout ou la classique. Dans les deux cas, c’est vous qui allez pouvoir guider le rythme et l’intensité de la pénétration.

L’avantage, c’est que ces positions offrent une stimulation parfaite du point G et sont une méthode ultime pour atteindre la jouissance !

6. La cuillère

la position de la cuillère

Ici, chacun des deux partenaires est allongé sur le côté, votre homme étant derrière vous. Il s’agit d’une position très excitante pour une femme car le partage est plus intense et la fusion est plus puissante.

Vous allez pouvoir être pénétrée par votre moitié par l’arrière. Pour ajouter de la profondeur à l’acte, je vous conseille de relever légèrement votre jambe.

En même temps, votre moitié va pouvoir embrasser, caresser, et toucher l’ensemble de votre corps, et ça c’est un plaisir extrême !

De plus, cette position permet d’avoir à la fois un orgasme vaginal et clitoridien. Et si vous voulez prolonger l’expérience, vous pouvez également découvrir l’orgasme anal ! Bien entendu, ce n’est pas une obligation ! C’est selon vos goûts et votre langage érotique.

Dans l’ensemble, il faut retenir qu’une femme a besoin de profondeur et de stimulation pour atteindre une jouissance puissante. Cependant, la position ne fait pas tout. Il faut avant tout lâcher prise et se sentir bien, c’est le secret ultime pour atteindre l’orgasme !

Et vous, connaissez-vous d'autres positions pour atteindre l'orgasme ?

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Sorry.

Exceeded the limit of votes from one IP.

0

Oui

Non

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT