sexualité homme et éjaculation précoce

Éjaculation précoce : comment en venir à bout ?

On me pose souvent ces questions  sur la sexualité homme : « Est-ce que l’éjaculation précoce se soigne ? Je souffre d’éjaculation précoce que faire ? ». C’est un des troubles les plus fréquents dans la sexualité des hommes, mais il faut avant tout arrêter de se dire que c’est une maladie. Il s’agit d’un trouble déclenché en général par de mauvais conditionnements ou de mauvaises habitudes. Comment en venir à bout ? Voici mes conseils de sexothérapeute.   

Les causes de l’éjaculation précoce  

Ejaculation précoce dû aux conditionnements  

L’éjaculation précoce est un trouble de sexualité des hommes. Il y a deux catégories d’éjaculateur précoce : les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce primaire et ceux qui souffrent du type secondaire. Beaucoup d’hommes recherchent un médicament pour retarder l’éjaculation, pourtant il s’agit d’un problème lié au conditionnement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation_pr%C3%A9coce

Le trouble de l’éjaculation précoce se déclenche en principe dès le début des activités sexuelles chez un homme. Il est généralement lié à de mauvais conditionnements ou de mauvaises habitudes. Parfois, ce sont ces mauvaises habitudes qui tendent à devenir à la longue la nature même de la personne.

Habitudes, confiance en soi et éjaculation précoce 

Un des hommes que j’ai accompagné, par exemple, avait ce trouble de l’éjaculation précoce et ne durait que 15 secondes. Cela a causé chez lui un problème de confiance en soi, qu’il n’a jamais osé toucher d’autres femmes à part des escortes. C’est ainsi devenu une habitude chez lui, et lui-même s’est résolu qu’il est un « éjaculateur précoce ».

Il en est de même pour les hommes qui se masturbent juste pour atteindre l’éjaculation. Par manque de confiance en eux, les hommes pensent s’exercer en ayant recours à la masturbation. Pourtant, c’est l’effet inverse qui se produit. La masturbation est un des exercices pour traiter l’éjaculation précoce, mais pas dans ce sens. Mon programme, Magic Masturbation, aide justement les hommes à expérimenter ce qu’est la masturbation consciente pour durer plus longtemps au lit.

Comment durer plus longtemps au lit ?   

https://www.youtube.com/watch?v=B-pOHlWZBHw

La première chose est de savoir que ce n’est pas une maladie. C’est un trouble de la sexualité des hommes, mais il n’y a pas de traitement médicale précise pour cela. Beaucoup recherchent des pilules pour retarder l’éjaculation ou des traitements naturels de l’éjaculation précoce. Certes, certaines solutions peuvent apporter des solutions, mais elles ne sont qu’éphémères.

À travers les programmes que je propose dans la Boutique Secret Therapy, les hommes peuvent apprendre comment durer plus longtemps au lit. Certes, le cheminement est long, mais cela en vaut la peine si vous voulez faire durer le plaisir que vous procurez à votre partenaire. C’est le cas du programme Pénis Control. Ce programme permet à la fois de comprendre l’origine de votre trouble, mais aussi de connaitre les techniques et les pratiques pour en sortir.

Pour durer plus longtemps, un homme doit prendre le contrôle de son cerveau sexuel. Pour s’en sortir, l’idée est avant tout de comprendre que l’excitation est utile, mais il faut savoir le maitriser. Cette maitrise permet de faire durer le plaisir, d’offrir des orgasmes intenses à votre partenaire et de reprendre confiance en vous. C’est pour vous permettre d’atteindre cette pleine maitrise que je vous propose mon programme Sex Master.

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT