Comment faire le cunnilingus PARFAIT

Comment faire le cunnilingus PARFAIT ? mes 5 secrets !

Donner du plaisir à une femme



Sûrement le préliminaire le plus connu pour faire du bien à une femme, il est important de savoir comment faire le cunnilingus parfait. Zone érogène très sensible, le clitoris vous permet de facilement faire jouir votre partenaire. Mais lorsqu’il est mal réalisé, c’est un lourd désir de frustration auquel vous allez devoir faire face.

Alors comment bien utiliser votre langue pour la faire jouir ? Je vous dis TOUT dans cet article ! 

Comment faire un cunnilingus parfait ? Devenez un dieu du sexe !

Selon une étude réalisée par l’Ipsos, il s’avère que la moyenne globale que les femmes attribuent à leur plaisir sexuel est de 7/10 qu’elles considèrent comme “bon mais peut mieux faire”.

Il est démontré également que la plupart des femmes ont besoin d’une stimulation du clitoris pour atteindre l’orgasme et qu’elles affectionnent donc tout particulièrement la pratique du cunnilingus

Cette dernière est très délicate, car elle peut provoquer une extase intense comme une très grande frustration. Le cunnilingus peut paraître simple, mais pour qu’il soit parfait, il faut suivre un schéma précis.

Malheureusement, la plupart des femmes que je rencontre sont souvent déçues de la façon dont leur homme pratique le cunnilingus.

Vous voulez qu’elle vous considère comme un 10/10 ? Vous souhaitez lui faire découvrir la jouissance extrême ? 

Alors comment faire un cunnilingus parfait ? 

  1. Faites monter l’envie
  2. Utilisez vos mains et caressez-la
  3. Analysez ses réactions pour qu’elle vous guide
  4. Valorisez-là et créez une connexion profonde
  5. Soyez doux et patient !

Faire monter l’envie

couple fait monter l'envie pour réussir le cunnilingus parfait

Réaliser un cunnilingus divin, ce n’est pas seulement une pratique sexuelle, c’est surtout une expérience incroyable.

Alors puisque vous êtes sur le point de pénétrer son temple sacré, je vous conseille d’instaurer une ambiance sensuelle avec des bougies, de la musique et de l’encens afin qu’elle puisse pleinement éveiller ses sens et ressentir son corps tout entier.

Il s’agit également de mettre en confiance votre partenaire afin qu’elle s’ouvre pleinement à vous. 

Ne pas directement aller vers son clitoris

Même si vous savez que stimuler le clitoris va vous permettre de gagner beaucoup de points en raison de son extrême sensibilité, il est important de ne pas aller trop vite. 

Je vous conseille d’abord de faire monter l’excitation en multipliant les caresses sur l’ensemble de son corps, et de petit à petit les rapprocher vers son clitoris. 

Vous pourriez par exemple partir de son cou en l’embrassant tout en touchant le reste de son corps délicatement. Ensuite, descendez petit à petit vraiment tout en douceur. N’allez pas directement sur le lieu de plaisir mais accordez aussi de la tendresse à ses cuisses, ses jambes, puis remontez tout en la touchant.

N’hésitez donc pas à aller caresser toutes ses autres parties intimes pour que la tension sexuelle soit à son comble et qu’au final, elle n’ait qu’une envie, que vous alliez droit au but ! 

Soyez doux

un homme caresse doucement sa femme en sous vêtements

Il ne faut pas oublier que le clitoris est une zone très sensible. Il faut donc y aller en douceur car tout surplus ou caresse un peu brusque pourrait irriter et devenir vraiment désagréable pour votre partenaire. 

C’est aussi le cas lorsque le clitoris n’est pas assez lubrifié. Ce n’est pas agréable, et cela peut même devenir douloureux pour une femme. Je vous conseille fortement de ne pas insister mais directement d’utiliser votre langue afin que votre salive lubrifie cette partie.

Comment faire un cunnilingus parfait: N’oubliez pas le reste de son corps !

J’espère que je ne vous apprends rien en vous disant que plus vous allez multiplier les attentions, plus vous allez intensifier le plaisir

Et puisqu’il n’y a que votre langue qui est chargée du travail, vous pouvez tout à fait utiliser vos mains pour caresser votre partenaire ! L’ensemble du corps du femme est une zone érogène, alors n’hésitez pas à la toucher ! Cuisse, ventre, seins, cela va faire monter la température ! 

De plus, vous pouvez alterner au niveau de votre pratique. Par exemple, si votre langue exploite le clitoris de votre partenaire, votre main pourra venir titiller son vagin pour aller chercher le Point G, et inversement. 

De plus, vous risquez de créer beaucoup de frustration chez votre copine si vous réalisez des mouvements répétitifs. Pour comprendre comment faire un cunnilingus parfait, il faut donc varier les plaisirs en alternant entre caresses, titillements, léchages, ou encore tapotement.

Ce sont des émotions bien plus intenses qui vont en ressortir ! 

Honorez son sexe

femme nue sexe caché par une fleur

Pour réaliser un cunnilingus parfait, il va donc falloir embrasser son sexe et pas de n’importe quelle façon ! 

Tout en douceur, prenez chaque millimètre de son sexe, et embrassez-les délicatement. Vous pouvez commencer par ses lèvres extérieures afin qu’elles puissent s’ouvrir petit à petit. N’hésitez pas à faire des va et vient avec votre langue. 

Il faut donc rester dans la douceur et s’aventurer dans le temple sacré de votre partenaire tout en restant concentré sur la connexion que vous avez avec elle. Elle reste très importante car cela ajoute de la profondeur à chacun de vos gestes.

Soyez attentif à ses réactions !

Ce qu’il faut savoir, c’est que le clitoris ou même le vagin, ne sont pas simplement des boutons sur lesquels il faut appuyer pour procurer du plaisir. Ce sont des zones précises qui permettent d’ouvrir les portes de l’excitation sexuelle ! 

Mais comment faire lorsque vous ne ressentez pas ce que vous faites ? Comment être guidé ? Grâce à votre partenaire ! 

C’est notamment essentiel lorsque c’est la première fois que vous réalisez cette pratique avec votre partenaire. Si vous pensiez que votre ex aimait telle sorte de cunnilingus, il est possible que votre partenaire en préfère une autre. Chaque femme est différente. 

Pour convenir de ce qui l’ennuie et de ce qui lui procure du plaisir, je vous conseille d’être attentif aux réactions de son corps. Est-ce qu’elle gémit ? ne fait rien ? s’accroche aux draps ? Est-ce qu’elle serre votre main ?

C’est ce qui vous aidera à comprendre si vous pouvez persévérer (voire accélérer) ou s’il faut se déplacer de zone. Généralement, les femmes guident les hommes et envoient des signaux lorsqu’ils se trouvent au bon endroit, alors soyez attentifs ! 

Comment faire un cunnilingus parfait ? Montrez-lui que vous la désirez !

homme montre à sa femme qu'il la désire avant le cunnilingus

Pour qu’une femme soit pleinement détendue, il faut lui montrer que vous n’avez pas qu’une seule envie, qu’elle vous rende la pareille. Un travail bâclé, trop rapide, et trop en retrait pourrait d’une part n’avoir aucun effet, et d’une autre créer une grande frustration chez votre partenaire. 

Alors allez-y à fond et montrez-lui que vous la trouvez belle et que vous avez envie de la faire jouir au maximum ! Il faut qu’elle comprenne que pour le moment, il n’est question que de son plaisir personnel et que vous la désirez vraiment. 

Vous pourriez même gémir légèrement pour lui montrer que vous aimez ça. De plus, le fait que vous la regardiez dans les yeux permet de créer une réelle connexion avec elle.

Éveillez ses sensations émotionnelles

N’oubliez pas que pour une femme, une grande partie de l’excitation provient avant tout de sa conscience. Alors si elle se sent pressée, ou qu’elle remarque que vous agissez par intérêt, elle risque de ne pas être à l’aise, et bon courage pour la faire jouir !

Pour cela, vous pourriez lui chuchoter des petits mots doux de temps en temps afin de stimuler plus profondément son esprit ! Il faut qu’elle comprenne que cette pratique vous excite aussi énormément et qu’elle se sente valorisée !

En la caressant un peu partout et en communiquant avec elle, vous allez pouvoir éveiller ses sens. Vous pourrez faire en sorte qu’elle se sente pleinement libérée.

Comment faire un cunnilingus parfait: Ne soyez pas pressé

Un des meilleurs moyens de réaliser un cunnilingus parfait ? Être dans la douceur et la patience. Encore une fois, il ne s’agit pas d’un bouton à actionner pour faire venir l’orgasme. La stimulation à la fois physique et mentale est un travail qui peut durer quelques minutes

Ainsi, pour ne pas être trop redondant pendant cet instant qui peut durer (et pour éviter les crampes aussi !), variez les plaisirs, utilisez tous vos membres et communiquez avec elle.

Dans tous les cas, n’essayez pas d’accélérer les choses si vous sentez que cela devient trop long. Si vous vous lancez dans un cunnilingus, il faut assumer le fait de prendre son temps afin que la jouissance puisse pleinement monter.

Et vous, avez-vous déjà réussi à réaliser un cunnilingus parfait ?

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Sorry.

Exceeded the limit of votes from one IP.

0

Oui

Non

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne à devenir des dieux du sexe,

Jessica Pirbay

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT