La faire jouir en levrette

La faire jouir en levrette : 3 astuces pour vous aider, Messieurs !

Comment la faire jouir en levrette ? Et pourquoi justement dans la position de la levrette ? Il faut savoir que la position de la levrette est de loin la position kamasutra la plus prisée des Français. Elle fait partie des 3 positions sexuelles classiques du Kamasutra pratiquées par 90 % des Français. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’avec mon équipe nous avons créé le programme Kamasutra Moderne, pour aider les couples à découvrir d’autres positions sexuelles du kamasutra, leurs variantes et leurs subtilités. Commençons par la position de la levrette ! Comment la faire jouir en levrette, messieurs ? Voici 3 astuces infaillibles pour vous y aider !

La faire jouir en levrette : LA Position kamasutra numéro une 

Petite piqûre de rappel : la femme à quatre pattes offre son derrière à son homme qui la pénètre par-derrière avec des mouvements de bassins plus ou moins puissants. Tous les ingrédients sont au rendez-vous dans la position sexuelle du kamasutra, pour que madame grimpe au 7e ciel et que monsieur jouit intensément !

Dans le « Doggystyle », comme le dit l’appellation anglophone, autant la femme que l’homme peuvent prendre son pied. Tout est dans la position elle-même, qui permet d’ajouter ici et là quelques touches coquines. Tout est dans la complicité sexuelle du couple.

Plus encore, sachez messieurs que pour la faire jouir en levrette, il ne faut pas toujours avoir cette bonne vieille couette moelleuse. La position de la levrette peut se pratiquer dehors : sur la plage, en pleine nature, dans la cuisine, sur le canapé… Pour réveiller la libido, c’est LA position idéale.

Pour la faire jouir en levrette, pensez à son plaisir !

Pourquoi est-ce important de faire cette précision ?

Parce qu’il vous arrive, messieurs, d’oublier que beaucoup de femmes font la position de la levrette uniquement pour vous faire plaisir. Aussi, pour pouvoir prétendre à l’amener à l’orgasme dans la position de la levrette, pensez d’abord aussi à son plaisir.

Ce n’est pas parce que la femme se prête à votre position préférée qu’elle n’ait pas le droit d’atteindre l’orgasme. D’ailleurs, je le répète souvent et je ne le répèterai jamais assez « pour être inoubliable à ses yeux, pensez à lui procurer le plaisir auquel elle n’a jamais gouté ».

La position de la levrette permet à l’homme d’être dans sa primalité, dans sa bestialité et d’exprimer sa virilité et son animalité. De fait, l’homme en oublie souvent que le plaisir est encore plus intense quand il est partagé entre les deux partenaires.

Quelques subtilités pour des orgasmes intenses en levrette 

L’Angle de pénétration

C’est sans doute la première chose que les hommes doivent prendre en compte quand on parle de faire jouir en levrette sa partenaire.

Il faut savoir que la position sexuelle de la levrette permet aux hommes de contrôler la pénétration. Ils peuvent aussi contrôler la profondeur et l’intensité des mouvements de pénétration pour varier les plaisirs. Plus encore, dans cette position sexuelle du kamasutra, il leur est possible de varier l’angle de pénétration. Aussi, pensez à remarquer l’angle qui procure plus de plaisir à votre partenaire.

Mais la femme, elle aussi, peut contrôler cet angle de pénétration grâce à des mouvements de hanche.

Privilégiez la sensualité

Dans la position de la levrette, les hommes sont libérés du regard de leur partenaire. Ce qui leur permet d’être pleinement dans leur côté primal et bestial. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi. Par contre, à cause de cela, certains hommes ont parfois tendance à oublier la sensualité. Pourtant, c’est ce côté sensuel et coquin qui donnera encore plus de plaisir à votre partenaire.

Comment faire ?

Pensez à caresser votre partenaire, à l’embrasser dans le cou, à stimuler avec les doigts le clitoris qui est facile à atteindre dans cette position. C’est ce qui permet de faire en sorte qu’elle se sente encore plus en sécurité et qu’il y ait plus de complicité sexuelle.

Préparez-la à une pénétration anale

Quand la complicité sexuelle est là et que votre partenaire a pleinement confiance en vous, il vous est possible de la préparer à une pénétration anale. Oui, il vous est aussi possible de la faire jouir en levrette avec le sexe anal.

Pour cela, il faut commencer par une stimulation. Pendant que vous la pénétrez, pensez à glisser doucement un doigt dans l’anus.

Il faut toutefois noter que pour décupler le plaisir avec le sexe anal, dans la position de la levrette, il vous faudra, messieurs, savoir la mettre en confiance.

Plus d’astuces pour la faire jouir en levrette

Bien que la levrette soit une position très connue et très pratiquée par de nombreux couples (90 % des Français), très peu savent réellement en profiter. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’avec mon équipe, j’ai créé le programme Kamasutra Moderne. L’idée est d’aider les couples à re-vibrer dans leur sexualité à deux.

Découvrez le programme Kamasutra Moderne, pour apprendre les meilleures positions sexuelles du Kamasutra, mais aussi leurs subtilités. Avec des vidéos explicatives et des vidéos de démonstrations explicites, ce programme vous aidera à mieux maitriser la position sexuelle de la levrette et bien d’autres encore.

Découvrez également d’autres programmes sur la boutique Secret Therapy.

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Copyright 2020  – All Rights Reserved – Mentions légales CGV/CGU

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT