Bien doigter l’anus : mes astuces pour atteindre la jouissance !

Bien doigter l’anus : mes astuces pour atteindre la jouissance !

« Comment bien doigter l’anus ? » Pour beaucoup de couples, le sexe anal reste encore un sujet entouré d’appréhension, voire même sujet tabou. Pourtant, l’anus est une zone hyper innervée, ce qui en fait une zone sensible et érogène autant pour la femme que pour l’homme. Généralement, pendant un cunnilingus, l’homme peut user de ses talents et glisser un doigt dans l’anus de sa partenaire. Doigter l’anus permet d’atteindre, ou plutôt de provoquer une jouissance extrême. Mais comment faire pour bien doigter l’anus ? Voici quelques astuces pour vous aider à le faire comme un pro !

 « Bien doigter l’anus » : Comment faire le pas ?!

Peur du jugement de son/sa partenaire, peur d’être froissé, appréhension ou manque d’expérience, beaucoup de raisons poussent les couples à ne jamais essayer le sexe anal. Pour les hommes, il y a souvent la peur que la femme n’aime pas cela. Pour la femme, la peur du jugement de son partenaire l’empêche de proposer une nouvelle expérience. Pourtant, l’anus est une zone érogène qui permet autant à l’homme qu’à la femme de vivre une jouissance exceptionnelle.

Il est tout aussi important de savoir faire le pas, surtout quand c’est la toute première fois pour votre partenaire. Parce que si le/la partenaire ne lâche pas prise, les sphincters se contractent et plus rien ne peut rentrer. Dans tous les cas, ce qui est important à ce moment-là c’est de ne pas forcer. Si vous sentez que votre partenaire est contracté, que rien ne rentre, caressez plutôt l’extérieur ou l’entrée de l’anus. L’anus étant hyper innervé, même les caresses à l’entrée procurent beaucoup de bien.

Bien doigter l’anus pendant un cunnilingus

C’est surtout intéressant de bien doigter l’anus pour accélérer l’orgasme pendant un cunnilingus. Bien que peu d’hommes osent le faire ou savent le faire, c’est une technique qui permet de provoquer la jouissance. Il faut cependant avoir le bon timing pour que le résultat soit juste exceptionnel. Le meilleur moment pour le faire c’est sans doute quand l’excitation de votre partenaire monte d’un cran. Glisser un doigt dans son anus à ce moment-là l’amène à coup sûr à l’extase totale.

Avant toute chose, évitez de brusquer votre partenaire pendant le doigtage anal, au risque de la faire crisper. Glissez votre doigt doucement à l’intérieur de son anus, sans le bouger. Parce qu’il faut du temps au cerveau pour s’imprégner de la présence du doigt. Surtout qu’on n’a pas l’habitude de faire entrer quelque chose à cet endroit. Continuez d’autre part à lécher ou à stimuler le clitoris tout en laissant votre doigt dedans. Au fur et à mesure que l’excitation de votre partenaire grimpe, commencez à bouger votre doigt.

L’importance de la technique

Il est plus qu’important, selon moi, de maitriser la technique pour bien doigter l’anus de sa/son partenaire. C’est le cas pour les premières expériences, mais c’est tout aussi le cas même si vous l’avez déjà fait plusieurs fois. Ce qu’il faut savoir, c’est que c’est quelque part le préliminaire pour préparer une pénétration anale pour la femme. Ça permet également d’accélérer l’orgasme pour que la femme puisse vivre différents orgasmes (vaginal et anal). Pour l’homme, il s’agit d’atteindre l’orgasme prostatique par le point P.

Pour aller plus loin, explorer le sexe anal, apprendre à maitriser les techniques, découvrez mes programmes sur la boutique secret-therapy.fr. C’est par exemple le cas du programme « Plaisir Anal » ou encore du programme « Kamasutra Moderne ».

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Copyright 2020  – All Rights Reserved – Mentions légales CGV/CGU

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT