Massage Tantrique et Couple

Le massage tantrique est la solution pour les couples souffrant d’une baisse de désir sexuel, ne font plus l’amour, ou le font de moins en moins. Sexologue et coach tantrique, Jessica Pirbay, vient ainsi nous parler de la fameuse pratique du massage tantrique

Le massage tantrique est une pratique préconisée par les sexothérapeutes afin de reconnecter les couples ayant eu une baisse au niveau de leur libido. Mais elle peut tout simplement s’agir d’un moyen de donner un nouvel élan à une routine sexuelle établie au fil d’une relation en couple.

Qu’est-ce que le massage tantrique ?

Le massage tantrique est un moyen de redécouvrir tout son corps. Il se pratique sur toutes les parties du corps, y compris les parties génitales. Il permet un éveil des sens et un total abandon et lâcher prise.

Les massages tantriques pour les couples

Cette pratique peut faire partie d’une thérapie de couple. De ce point de vue, le massage tantrique est une pratique dédiée aux couples qui veulent sortir de leurs habitudes sexuelles. Levier de plaisir, c’est un excellent moyen pour les couples de découvrir de nouvelles sensations, s’explorer, se découvrir.

Les bienfaits du massage tantrique

  • Un plaisir boosté : généralement pratiqué à nu et à l’aide d’une huile ayant des vertus stimulantes. Le massage est réalisé de façon douce et lente pour s’approprier pleinement de chaque centimètre du corps de son partenaire, et ainsi de redécouvrir les zones érogènes.
  • Un partage de bon moment relaxant : le tantrisme prend la forme d’un échange amoureux, d’un partage de connexion à partir de la vibration des mains du masseur sur le massé. En même temps que le masseur vient à la recherche de ces points érogènes de l’individu massé, il effectue une pression sur les muscles du massé. Ce dernier pourra se sentir détendu et parfois même éliminer son stress.
  • Un renforcement de l’intimité : pendant tout le massage, les deux parties se créent un lien à travers le toucher. Le masseur va ainsi pouvoir explorer la personne massée, de la pointe de ses pieds jusqu’à la tête, en passant par les parties intimes. Celui qui masse sera à l’écoute du désir de son partenaire en détectant les points où celui-ci sera le plus sensible.
  • Facile à pratiquer : le massage tantrique n’est pas protocolaire. Il suffit ici de se laisser guider par ses sensations, de se trouver un endroit calme et paisible pour favoriser la connexion.

En bref, le massage tantrique est un moyen pour tous les couples de passer à un niveau d’intimité supérieur. Cette pratique est une porte d’entrée pour ceux qui veulent se redécouvrir et se rouvrir sexuellement. Le massage tantrique permet une reconnexion avec l’esprit et le corps ainsi qu’une régénération de la libido au sein d’un couple. Ils pourront se toucher différemment l’un l’autre et réapprendre à être à l’écoute des désirs de son partenaire.

0 responses on "Massage Tantrique et Couple"

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de Jessica Pirbay

Formée par Layla Martins, fondatrice de « The Tantric Institute of Integrated Sexuality » – avec le programme Sex, Love & Relationship coach au U.S., par Yvon Dallaire en thérapie conjugale positive, par le Dr. Iv Psalti en thérapie sexuelle positive ainsi que par Nathalie Giraud et Alain Héril en sexothérapie, j’ai été longuement accompagnée en Tantra par un maître tantrique et ai assisté à de nombreux stages notamment sur le féminin sacré qui m’a beaucoup touché. Aujourd’hui ce que j’ai appris et ce que mes expériences m’ont apporté, j’ai envie de te le transmettre.

En savoir plus

top

Copyright 2018 - Secret Therapy | Tous droits réservés