avoir un orgasme avec son partenaire, les clés - secret-therapy.fr

Comment avoir un orgasme avec son partenaire ?

Avoir un orgasme avec son partenaire, lors des rapports sexuels, c’est le rêve… c’est le nirvana du plaisir pour une femme. Il est vrai que cela peut être facultatif, car c’est le plaisir partagé à deux durant le rapport qui est primordial. Toutefois, quand on désire jouir avec son partenaire, ne pas atteindre l’orgasme peut être troublant surtout pour une femme. Mais comment atteindre l’orgasme à coup sûr avec son partenaire ? Quelles sont les clés pour une jouissance « simultanée » ? Voici quelques pistes à explorer pour avoir un orgasme avec son partenaire.

Avoir un orgasme avec son partenaire, quelle importance ?

Il convient de faire le point sur cette question avant toute chose. Parce qu’avoir un orgasme avec son partenaire, ça amplifie intensément les sensations. Certes, bien que l’orgasme ne soit pas simultané, il procure du plaisir autant pour la femme que pour l’homme. Mais dans un couple, atteindre ce summum du plaisir « ensemble » est encore plus jouissif. Cela peut parfois être difficile, mais pas impossible.

Plusieurs raisons peuvent le rendre difficile. Soit l’homme est un éjaculateur précoce ou n’arrive pas à gérer son éjaculation. Soit la femme n’arrive juste pas, elle aussi, à gérer son excitation et parvient difficilement à atteindre l’orgasme. Dans tous les cas, plusieurs solutions sont envisageables pour atteindre l’orgasme avec son partenaire.

Que faire pour atteindre l’orgasme avec son partenaire ?

Comprendre l’origine du problème

C’est sans doute la première question à se poser, qui conduira vers une des solutions à mettre en place. Est-ce que quand vous vous donnez du plaisir toute seule ? Est-ce qu’auparavant vous avez pu jouir facilement avec votre partenaire ? Est-ce que le problème est récent ? Est-ce que vous avez également vécu ce même souci avec votre ancien partenaire (ou votre ex) ?

Pourquoi se poser toutes ces questions ? Parce qu’il est possible qu’une femme, ou un homme, n’arrive pas à avoir un orgasme avec son partenaire à cause de questions relevant de la relation. Peut-être que la relation est toute récente et que vous vous mettez la pression. Peut-être aussi que vous avez peur de lâcher-prise au lit de peur de faire fuir votre partenaire. Dans tous les cas, votre état d’esprit pendant l’acte entre en compte, et cet état d’esprit est principalement influencé par la relation que vous avez.

Mieux connaitre son corps pour atteindre l’orgasme avec son partenaire

Saviez-vous d’où m’est venue l’idée de créer le programme « Art de la Masturbation féminine » ? Ce programme, qui est disponible sur la boutique Secret Therapy, d’ailleurs, aide les femmes à mieux comprendre leur corps. Parce qu’une femme qui ne se connait pas, qui ne connait pas son corps parviendra difficilement à jouir. Par contre, une femme qui sait et qui connait son corps peut facilement guider son partenaire lors des ébats sexuels, pour mieux jouir.

C’est également le cas du programme « Sex Goddess », qui aide les femmes à se sentir plus à l’aise au lit pour lâcher prise. C’est surtout un concentré de coaching qui aide à lâcher prise au lit pour vivre une vie intime et amoureuse épanouie. Et une femme qui connait son corps, et surtout qui sait lâcher prise au lit, peut facilement avoir un orgasme avec son partenaire.

Plus de complicité pour être mieux en phase

La complicité du couple ne se cantonne pas seulement à leur relation ou leur communication quotidienne. La complicité, ou plutôt la meilleure complicité qui cimente un couple continue même au lit. C’est ce qu’on appelle généralement « la complicité sexuelle ». Comment avoir cette complicité sexuelle ? En se lâchant, en apprenant à mieux communiquer au lit et en dehors du lit. Mais surtout en apprenant à exprimer ses désirs, ses envies, ses fantasmes…

Certaines femmes, mais également certains hommes, n’osent pas faire ce pas-là. Cela s’explique généralement par la peur d’être jugé par l’autre, d’être mal pris ou rejeté par son ou sa partenaire. Pourtant, mesdames, pour atteindre un orgasme simultané rien n’est plus efficace que cette « complicité sexuelle ». Parlez-lui de vos envies, de vos fantasmes, de vos attentes… Guidez-le, parce que vous êtes la mieux placée pour connaitre votre corps. Susurrez-lui à l’oreille vos fantasmes pour pimenter encore plus vos ébats en réveillant son désir aussi.

Et si vous avez envie d’aller plus loin ou d’être accompagnée pour mettre en place tout cela, n’hésitez pas à prendre RDV pour un diagnostic gratuit.

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright 2020  – All Rights Reserved – Mentions légales CGV/CGU

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT