Avoir une bonne érection : 3 manières naturelles pour bander bien dur

Avoir une bonne érection : 3 manières naturelles pour bander bien dur !

Pour beaucoup d’hommes, c’est un vrai problème d’avoir une bonne érection et la maintenir. Déjà que beaucoup souffrent de troubles érectiles, certains hommes n’arrivent pas non plus à maintenir leur érection. Pourtant, ce problème peut autant affecter l’homme qui en souffre que son couple. D’une part, les hommes qui ont ce petit souci perdent confiance en eux. Mais quand ils n’arrivent pas non plus à satisfaire leur partenaire, cela risque d’avoir des conséquences sur leur couple. Que faire pour bander bien dur ? Comment avoir une érection vigoureuse et intense pour donner le maximum de plaisir à sa partenaire ? Pour vous aider à avoir une bonne érection et la maintenir, voici 3 astuces naturelles !

Ce qui empêche d’avoir une bonne érection et la maintenir

La première chose à faire, quand on n’arrive pas à avoir une bonne érection et la maintenir, c’est de détecter l’origine ou la cause du problème. Parce qu’il est impossible de trouver la solution adéquate sans en connaitre l’origine.

Parmi les hommes que j’accompagne, certains ont des problèmes d’érection régulièrement. Ils n’arrivent pas à avoir une érection et ne peuvent même pas parvenir à une pénétration. D’autres se disent qu’il y a les préliminaires et que leur partenaire pourra les amener à avoir une érection et la maintenir. Pourtant, même après les préliminaires ils restent demi-mous.

Souvent, les causes peuvent être psychologiques, l’homme se met la pression pour avoir une bonne érection et la maintenir qu’il n’y arrive pas. C’est le cas de ces hommes qui arrivent à bien bander pendant les préliminaires, mais la perdent quand vient le moment de passer à l’acte.

Mais cela peut aussi être un problème physique, notamment pour ceux qui ont de l’envie et du désir, mais n’arrivent pas à bander. Dans ce cas, l’idéal serait d’aller consulter un urologue pour voir ce qui cloche.

Comment avoir une bonne érection et la maintenir ?

« L’envie est là, le désir est ardent, votre partenaire n’attend plus que vous… pas question de “fléchir” ! »

Messieurs, voici quelques astuces pour vous aider à avoir une bonne érection et la maintenir, pour donner du plaisir à votre partenaire.

Respirez et… respirez

Pourquoi la respiration me demanderez-vous ?

Parce que souvent, en tout cas pour beaucoup d’hommes que j’accompagne en coaching le problème est qu’ils sont beaucoup trop dans le mental. Généralement, c’est le cas des hommes qui se mettent la pression pour être performants. Aussi, ils sont beaucoup plus dans le mental et ne lâchent pas prise.

Pourtant, quand on est dans le mental, on est déconnecté de notre corps. Et l’érection n’est forcément pas au rendez-vous.

Pour changer cela, il faut apprendre à respirer pour se reconnecter à son corps, à ses désirs, à ses envies. La technique de la respiration permet de se connecter aux plaisirs et surtout de ressentir aussi les plaisirs que ressent votre partenaire. Et pour un homme, ce qui excite le plus c’est de voir et de sentir que sa partenaire est au septième ciel.

Soyez connecté à votre corps et à votre partenaire

Parce qu’il arrive que quand l’érection n’est pas là, on en vienne à revenir dans le mental et à se mettre la pression. C’est d’ailleurs une réaction tout à fait normale, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut y céder. La perte d’érection n’est pas fatale, notamment à ce moment-là.

Pour retrouver une érection vigoureuse et intense, soyez connecté à votre corps.

Quand vous êtes connecté à votre corps, à vos envies, à votre plaisir et surtout à votre partenaire, l’érection peut facilement revenir. En étant connecté à votre corps, vous ressentez chaque mouvement et chaque va-et-vient. Soyez aussi connecté à votre partenaire en étant présent dans chaque caresse, dans chaque baiser et dans chaque respiration.

Se laisser sous pression ne fera qu’accroitre votre angoisse et la peur de ne pas être à la hauteur, et forcément cela fait perdre son érection. Cette situation entraine souvent une perte de confiance en soi, ce qui n’aide pas à avoir une érection intense et vigoureuse.

Êtes-vous dans de bonnes conditions ?

Il faut aussi se poser cette question, pour savoir si le problème ne viendrait pas de votre désir ou de votre excitation. Est-ce que vous êtes réellement dans de bonnes conditions ? Est-ce que le problème ne viendrait pas plutôt de votre envie ou du fait que vous manquez de désir ?

C’est important de se poser cette question, parce que parfois, si le désir n’est pas au rendez-vous, il vous sera difficile de lâcher prise et de vous projeter avec la personne.

Pour encore mieux maitriser son érection

J’accompagne également des hommes qui souffrent de troubles érectiles qui ne sont pas forcément d’origine physiologique. Pour beaucoup, des coachings et des accompagnements personnalisés ont pu régler le problème.

Mais j’ai également des programmes qui permettent d’aider les hommes à mieux maitriser leur érection. C’est le cas du programme Erection Maximum, qui permet de comprendre les causes des troubles d’érection. Mais c’est aussi un programme à faire en couple pour que Madame puisse aider Monsieur à retrouver sa performance.

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Copyright 2020  – All Rights Reserved – Mentions légales CGV/CGU

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT