positions pour un bon cunnilingus

Les meilleures positions pour un bon cunnilingus : 3 façons de manger le sexe d’une femme

Parlons peu, parlons bien : oui, il y a de meilleures positions pour faire un bon cunnilingus à sa partenaire. Certes, il faut avoir de la technique et du savoir-faire, mais la position est toute aussi importante. Madame arrivera à lâcher prise, à vibrer et se laisser inonder par les sensations, quand elle est dans une position confortable. Les bonnes positions pour un cunnilingus permettent à monsieur d’être parfaitement à l’aise pour donner du plaisir à sa partenaire. Elles permettront aussi à madame de grimper rapidement au 7e  ciel. Si la technique s’apprend mieux avec la pratique, connaitre ces positions vous aide à faire un cunnilingus de rêve à votre partenaire, messieurs. Voici mon top 3 des positions pour faire un bon cunnilingus !

Les meilleures positions pour un bon cunnilingus

Le 69 : top 1 des positions pour un bon cunnilingus

Ce n’est pas pour rien que la position kamasutra du 69 est à la première place des positions pour un bon cunnilingus. C’est l’une des meilleures positions pour un sexe oral. Malheureusement, même si beaucoup connaissent la position kamasutra 69, très peu la mettent en pratique. Pour certains, c’est par peur d’inviter leur partenaire à essayer la position. Pour d’autres, même si c’est l’une des positions pour un bon cunnilingus, ils n’ont pas l’habitude et ne la maitrisent pas.

Pourtant, grâce à la position du 69, le plaisir sera pleinement partagé ce qui permettra à chacun des partenaires de vibrer intensément, et peut-être même jouir à l’unisson.

Comment maitriser le 69 et ses variantes ? Comment connaitre les subtilités de la position du Kamasutra ? Mon programme Kamasutra Moderne, vous aide à découvrir le 69 et ses subtilités, ainsi que d’autres positions pour un bon cunnilingus.

Assise sur sa tête : prenez le dessus, mesdames

Il existe aussi des positions pour un bon cunnilingus, que les partenaires n’osent pas essayer. Soit la femme n’est pas assez initiatrice pour tenter de proposer la position à son partenaire. Soit l’homme, n’ose pas non plus demander cela à sa partenaire. C’est le cas de cette deuxième position où la femme vient positionner sa vulve sur la bouche de son partenaire. Pourtant, c’est une des meilleures positions pour un bon cunnilingus, voire un sexe oral divin pour la femme.

Concrètement, c’est comment ? L’homme s’allonge sur un lit ou sur un divan, de sorte à avoir une position confortable. Sa partenaire vient ensuite s’agenouiller en prenant soin à ce que sa vulve soit offerte sur la bouche de son homme. Il faut s’assurer quand même que l’homme puisse respirer.

Dans cette position, la femme est complètement maitresse de son propre plaisir. L’homme, quant à lui, peut maitriser son excitation en caressant les fesses, les seins ou le dos de son partenaire.

La vulve en offrande pour sa langue

Cette troisième astuce que je propose figure également parmi les meilleures positions pour un bon cunnilingus. Mais elle nécessite une réelle complicité sexuelle et un vrai lâcher-prise de la part de la femme. Parce qu’il est parfois difficile, pour celles qui ne savent pas lâcher prise, de se donner en offrande à leur partenaire. Pourtant, cela permet de gouter aux vrais plaisirs et d’avoir un orgasme intense.

La femme, à quatre pattes, plus ou moins allongée sur le dos, offre ses fesses et sa vulve en offrande à son partenaire. C’est une position très excitante pour l’homme, car c’est à peu près la même position que la levrette. Il peut ainsi, dans cette posture, commencer par lécher la vulve langoureusement et même continuer par un anulingus.

Il faut toutefois savoir que si la complicité sexuelle n’est pas au rendez-vous, le couple peut ressentir une certaine gêne. Dans l’aspect psychologique, cette position nécessite d’avoir une réelle complicité entre les amants.

Des positions pour un bon cunnilingus… et les techniques ?

Ce qu’il faut avant tout savoir, c’est que chaque femme est différente. On ne peut donc pas dire qu’il y a un mode d’emploi standard pour faire un bon cunnilingus. Cependant, le sexe oral a pour but d’apporter du plaisir à sa partenaire. Donc, la toute première chose à faire c’est d’être connecté à elle.

Quand vous êtes sur sa vulve, et que vous faites jouer votre langue, ressentez chaque mouvement de ses hanches ou sa respiration. C’est dans ces détails, messieurs, que vous pourrez savoir si elle adore ce que vous faites.

Pensez également à explorer toutes les parties de son corps. Ne restez pas que sur son sexe. Explorez son pubis, son clitoris, le vagin, l’anus… Vous pourrez stimuler ces différentes parties avec des caresses, avec vos lèvres ou avec la langue.

Dans tous les cas, soyez à l’écoute du corps de votre partenaire et de son plaisir. Si vous avez besoin de plus d’astuces, vous trouverez sur la boutique Secret Therapy différents programmes pour être un pro du sexe oral.

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Copyright 2020  – All Rights Reserved – Mentions légales CGV/CGU

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT