orgasme simultané

Comment jouir ensemble et atteindre l’orgasme simultané ?

Pimenter sa vie de couple



Beaucoup de couples sont souvent venus me voir pour découvrir comment atteindre le plaisir suprême en même temps que leur moitié. Lorsque l’on cherche la parfaite harmonie au sein de son couple, voir fusionner les deux corps et s’élever au même moment renforce votre connexion.  Mais comment s’unir dans la jouissance ? Comment déclencher un orgasme simultané ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce partage intense avec votre partenaire !

Qu’est-ce qu’un orgasme simultané ?

Dans l’idée, l’orgasme simultané peut rendre envieux. Exprimer pleinement son plaisir à l’autre et au même moment est la quête de nombreux couples. Mais est-ce possible ?

Peut-on jouir en même temps que son partenaire ?

J’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreux couples lors de mes séances de coaching. La plupart m’ont dit : “si nous jouissons en même temps, notre couple sera encore plus fusionnel !”. 

jouir en même temps

Il existe de nombreux exercices permettant de créer une connexion profonde et retrouver les joies de l’intimité et du désir. Jouir en même temps que votre partenaire n’est pas une fin en soi. 

L’orgasme simultané reste un phénomène très rare. Très peu de couples parviennent à jouir en même temps. La partenaire peut prendre un certain temps avant d’avoir un orgasme féminin, alors que l’éjaculation est plus rapide pour un homme. 

C’est pour cette raison qu’il n’est pas toujours simple d’être coordonné pour atteindre un orgasme simultané ensemble. Mais c’est en ayant la bonne méthode que vous parviendrez à vivre cette intensité ! Je vais donc vous dévoiler de nombreux secrets pour réussir à y parvenir !

Pourquoi chercher l’harmonie au moment de jouir ?

Un grand nombre de couples veulent découvrir ce qu’est l’orgasme simultané, et ce pour des raisons différentes. Pour la femme, c’est un moyen de renforcer l’union avec son homme et d’être en parfaite symbiose avec lui. Il s’agit plutôt d’une vision romantique et passionnelle.

harmonie avec son partenaire au moment de jouir

Pour un homme, l’orgasme simultané fait ressortir son côté primal. Il se revalorise et s’attribue les mérites de la jouissance de sa partenaire. Dans l’ensemble, ils sont plus à la recherche de sensations fortes.  Pour la complicité d’un couple, il est vrai que l’orgasme simultané apporte plus de solidité à vos liens. 

Beaucoup se sentent bien plus proches mais aussi plus forts, créant ainsi une sorte de bulle d’invincibilité autour d’eux. 

Alors, comment avoir un orgasme simultané ? 

  1. Créer une complicité dans son couple
  2. Être à l’écoute de chacun
  3. Maîtriser son éjaculation
  4. Partager les étapes du désir
  5. Favoriser des positions pour accélérer l’orgasme féminin

Comment avoir un orgasme simultané ?

Pour renforcer les connexions au sein de votre couple, je vous invite à entretenir la complicité que vous avez lors de vos rapports sexuels. 

Comment solidifier les liens dans son couple ?

renforcer les liens dans son couple avec l'orgasme simultané

Pour atteindre l’orgasme simultané, n’hésitez pas à échanger entre vous et à vous écouter. Comme je le dit souvent, la sexualité est une forme de communication différente et bien plus profonde. Je vous invite donc à utiliser cet atout dans votre couple.

L’homme a tendance à éjaculer bien plus vite que la femme. En apprenant à maîtriser son éjaculation, vous parviendrez à laisser plus de temps à votre partenaire pour monter en intensité. En étant à l’écoute, vous pourrez vous guider l’un à l’autre. Pour atteindre l’orgasme simultané, une femme peut aussi indiquer son partenaire lorsque qu’elle commence à jouir. 

Dans l’ensemble, il est important de lâcher prise afin de rendre cet échange tout à fait naturel. Vous partagez vos émotions, vos désirs et vos sentiments et c’est ce qui vous aidera à améliorer votre complicité sexuelle pour ainsi mieux vous ouvrir à chacun. 

Provoquer l’orgasme féminin en changeant de position

Vous pouvez également amener l’orgasme simultané en réalisant des positions sexuelles différentes lors de votre rapport. Lorsque la femme est en position de supériorité par exemple, elle va se sentir plus vivante et les sensations seront plus intenses. Ainsi, sa jouissance viendra plus rapidement et l’homme pourra se libérer à son tour ! 

Provoquer l’orgasme féminin

Vous avez l’impression que votre connexion n’est pas assez forte ? Vous avez besoin de consolider vos liens pour atteindre l’orgasme simultané ? Ne vous en faites pas, j’ai la solution qu’il vous faut ! 

N’hésitez pas à aller consulter mon guide gratuit : Love Empowerment ! Vous découvrirez de nombreux conseils et astuces pour raviver la flamme au sein de son couple pour plus d’harmonie, de plaisir et d’épanouissement !

De plus, si vous souhaitez découvrir une nouvelle forme de séduction et pimenter votre couple, je vous invite vivement à découvrir mon programme Rouge Passion

Votre conseillère en sexualité qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur,

Jessica Pirbay   

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT