pimenter sa vie sexuelle

Les 6 astuces pour pimenter sa vie sexuelle dans son couple !

Parmi les nombreux couples que j’accompagne au quotidien, beaucoup sont ensemble depuis très longtemps. Après des années de relations amoureuses, la vie sexuelle peut devenir de moins en moins active, voire inexistante. Dans un couple, la vie de tous les jours vous oblige parfois à mettre de côté vos rapports sexuels. Que ce soit l’arrivée d’un enfant ou une surcharge de missions au travail, pas facile de tout gérer ! Alors comment pimenter sa vie sexuelle ? Comment retrouver la passion dans votre couple ? Voici les astuces pour faire renaître cette intimité entre VOUS !

Comment pimenter sa vie sexuelle ? Du désir et de la créativité !

Il est vrai qu’après quelques années de vie commune, il devient de plus en plus difficile d’entretenir son couple. Les événements de la vie vous obligent à certains moments à ne plus vous focaliser sur votre vie amoureuse.

Pourtant, pimenter sa vie sexuelle est important car les femmes n’ont pas beaucoup de désir spontané et naturel. Il est donc important d’aller susciter le désir et d’éveiller le plaisir ! De plus, l’épanouissement de votre couple repose sur une entente sentimentale, mais aussi sexuelle !

La première astuce qu’il est intéressant d’utiliser pour pimenter sa vie de couple, c’est de créer le manque !

Lorsque vous vivez ensemble, et que vous passez beaucoup de temps ensemble, le manque disparaît. Pourtant, c’est ce qui provoque le désir ! Pour cela, je vous invite à sortir de temps en temps chacun de votre côté !

Allez voir des amis, et profitez de sortir de cette bulle qui vous entoure au quotidien ! Pour pimenter sa vie sexuelle, il est important de retrouver des moments seul. Pour créer le manque, le fait de provoquer un changement dans votre train de vie va être efficace.

On oublie la soirée pyjama et film en couple sur le canapé ! Pour pimenter sa vie sexuelle, le pyjama ne risque pas de faire beaucoup d’effet. En passant du temps chacun de votre côté, ce nouveau schéma va vous donner envie de vous retrouver car c’est inhabituel.

La deuxième astuce qui aide à pimenter sa vie sexuelle, c’est de se surprendre avec de la créativité !

Ne faites pas toujours les mêmes choses. Soyez innovant dans vos soirées ou dans votre quotidien ! Des petites attentions font toujours plaisir et c’est un bon moyen de retrouver de l’attirance et de la séduction entre vous !  

Au cours de mes séances de coaching avec des couples, beaucoup ne savent pas ce qu’il faut faire pour pimenter sa vie sexuelle. La plupart du temps, vous allez être créatif lorsque vous faites des choses. Des petits gestes de temps en temps sont toujours un plus !

Comment casser la routine au lit ? Avec des jeux coquins !

pimenter le sexe

Dans votre vie commune, le développement personnel est important d’un point de vue sentimental. Cependant, l’intimité et la passion le sont aussi ! La troisième astuce pour pimenter sa vie sexuelle, c’est d’organiser des rendez-vous comme si vous étiez amants !

N’hésitez pas à mettre en scène des histoires pour vous stimuler ! Créez des jeux de rôles où vous vous retrouvez dans un café, ou dans un bar.

Pour pimenter sa vie sexuelle, il est important de ne pas oublier celui ou celle avec qui vous partagez votre vie. Avec cette méthode vous retrouverez l’étincelle que vous avez eu lorsque vous l’avez vu la première fois !

Ce qui peut être intéressant, c’est de jouer le jeu à fond ! Plus la peine d’envoyer d’e-mail pour votre travail, envoyez-en plutôt à votre partenaire pour lui proposer de vous retrouver !

S’habiller de façon élégante et attirante est aussi préférable. Comme deux amants lors d’un vrai rendez-vous, retrouvez la séduction de vos débuts ! L’interdit est un très bon moyen de pimenter sa vie sexuelle.

Profitez de cet instant de partage pour discuter. Sans distraction de votre vie active, gardez ce moment d’intimité rien que pour VOUS.  Pour pimenter sa vie sexuelle, vous pouvez aussi élaborer un scénario plus sexy et imaginer des rôles plus intenses pour faire monter la température !

Cependant, il faut veiller à être sur la même longueur d’onde. En réalisant ces pratiques, il faut savoir si ça plaît à votre moitié ! Cette méthode pour pimenter sa vie sexuelle est efficace si la complicité est encore présente dans votre couple !

Pour entretenir votre couple au quotidien, la meilleure astuce, c’est la nouveauté ! Pour pimenter sa vie sexuelle, je vous invite donc à varier les plaisirs ! N’hésitez pas à tenter de nouvelles expériences sexuelles !   

Vous pourriez commencer par utiliser de nouveaux sex toys en allant dans un sexshop. Pendant vos rapports, il existe aussi plein de positions et pratiques sexuelles pour retrouver une intensité profonde !

Allez explorer l’amour sans pénétration ! Les massages sensuels et massages du sexe permettent de créer une connexion entre vous ! Pour pimenter sa vie sexuelle, l’innovation vous fait découvrir de nouveaux langages érotiques en vous libérant ! Vous pouvez utiliser de l’huile de massage ou des jouets coquins pour encore plus de frissons !

De plus, les positions sexuelles du kamasutra peuvent aussi vous aider à innover ! Ainsi, toutes ces astuces vous aident à vous faire plaisir car c’est le principal !

Comment entretenir la flamme dans son couple ? Le tantra !

comment pimenter sa vie de couple

Si vous voulez innover dans vos relations sexuelles, le lieu est aussi important. Oubliez les rapports systématiquement au lit et changez !

Sortez de chez vous ! Partez en week-end et profitez à fond de ce nouveau lieu ! Vous pouvez également partir vous isoler dans une chambre d’hôtel, cela vous donne une première idée de scénario assez intéressante ! Ainsi, variez les plaisirs de A à Z !

La dernière astuce qui aide à pimenter sa vie sexuelle, c’est de s’inspirer du tantra !

Ces pratiques vous proposent des moments sensuels où le corps est sacré. C’est très intense !

Cela permet d’avoir une philosophie plus spirituelle de la sexualité ! C’est une méthode qui vous aide à enrichir votre vie amoureuse et à faire en sorte que votre couple soit durable !

 Pour créer de la complicité, de la joie et de la passion, pimenter sa vie sexuelle est tout de même important. Vous avez donc plein de possibilités de vous épanouir ! 

En résumé, voici les 6 astuces pour pimenter sa vie sexuelle :

  1. Créer le manque
  2. Vous surprendre avec de la créativité 
  3. Organiser des rendez-vous romantiques
  4. Variez les plaisirs
  5. Changer de lieu pour faire l’amour
  6. Inspirez-vous du tantra 

Ce que j’essaie d’enseigner à tous les couples que je rencontre lors de mes séances de coaching, c’est qu’un couple qui a une sexualité épanouie, est un couple qui retrouve la joie !

Vous avez envie de découvrir plus d’astuces pour pimenter sa vie sexuelle ? Vous vous dites « J’accepte la charte et je me lance » ? C’est que mon programme « Love Empowerment » est fait pour VOUS. Cliquez sur ce lien pour apprendre de nombreux exercices et retrouver la flamme au sein de votre relation !

Si vous voulez aller plus loin, je vous invite à découvrir mon programme couple Extatic. Pendant trois nuits tantriques, retrouvez une intimité douce et profonde avec votre partenaire !

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur,

Jessica Pirbay

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Par
Jessica Pirbay

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT