Les positions sexuelles Kamasutra préférées des Français, des variantes à explorer !?

Les positions sexuelles Kamasutra préférées des Français : des variantes à explorer  !?

Bien qu’il existe plus d’une cinquantaine de positions sexuelles kamasutra, la majorité des Français préfèrent rester dans les grands classiques. Pourtant, il y a énormément de choses qu’on apprend dans le Kamasutra, et qui permettent de porter la sexualité du couple à un niveau plus « mature ». C’est d’ailleurs dans ce sens qu’avec mon équipe, nous avons concocté le programme KAMASUTRA MODERNE pour aider les couples à avoir une vie sexuelle plus « riche, torride et moins routinière ». Mais quelles sont les positions sexuelles kamasutra préférées des Français ?

La levrette : première des positions sexuelles Kamasutra préférée des Français

La Levrette est une position sexuelle du Kamasutra principalement appréciée des hommes. Mais il semble également que certaines femmes la préfèrent aussi, sans doute dans le but de donner plus de plaisir à leurs partenaires.

Simplicité, rapidité, confort et plaisir intense 

La simplicité, la rapidité pour prendre la position sexuelle de la levrette sont les grands avantages qu’y trouvent ceux qui la préfèrent. Par ailleurs, cela n’en réduit pas le plaisir de la pénétration profonde qu’elle procure. Les hommes l’aiment, car elle les met en confiance en leur permettant de prendre le contrôle du rythme et de l’intensité de la pénétration.

Cette position de la levrette est également appréciée pour son côté primal, bestial ou animal. Elle permet aussi à l’homme de reluquer les fesses de sa partenaire, ce qui l’excite et augmente encore plus son appétit sexuel. Cette position donne aussi dans la sexualité du couple cette impression de domination-soumission, ce qui pimente le jeu érotique.

C’est également une des positions du kamasutra les plus confortables. Mais il faut noter quand même le fait que la position de la levrette procure moins de connexion. C’est d’ailleurs, pour cette raison que certaines femmes préfèrent s’en passer.

Le missionnaire : grand classique indétrônable du Kamasutra

Qui n’aime pas la position du Missionnaire ? C’est sans doute la position sexuelle du Kamasutra la plus pratiquée. Pour cause, cette position sexuelle n’est pas très fatigante pour la femme, d’autant plus que c’est une position sensuelle.

Sensuelle, coquine, passionnée et connectée

Elle est tout aussi coquine, sensuelle et permet au couple d’avoir un rapport passionné et d’être totalement connecté. Outre le fait qu’elle permet une pénétration optimale, l’un et l’autre peuvent jouer avec les parties intimes de leur partenaire.

Pour l’homme, la poitrine de sa partenaire est facilement accessible, s’il veut les dévorer ou les embrasser. Mais cette position permet également au couple de s’embrasser, de se regarder pendant l’acte pour être encore plus intimement connecté.

Il faut savoir, en effet, que plonger dans le regard de son/sa partenaire pendant le sexe intensifie encore plus le rapport.

L’Andromaque : l’une des positions Kamasutra préférées des femmes initiatrices

Bien que cette position n’arrive qu’en troisième place dans les positions sexuelles kamasutra préférées des Français, elle reste LA position préférée des femmes. La raison en est simple, dans la position de l’Andromaque, c’est la partenaire qui contrôle le rythme et contrôle ainsi son plaisir.

Une double stimulation pour la femme

La position sexuelle kamasutra de l’Andromaque est de loin LA position préférée des femmes initiatrices. D’une part, dans cette position, elles profitent d’une pénétration optimale, mais en plus elles peuvent contrôler le rythme et ainsi leur plaisir.

Il faut aussi noter que dans la position de l’Andromaque, l’ascension au septième ciel peut se faire rapidement et être intense. La femme peut jouir intensément grâce à une double stimulation dans cette position : vaginale et clitoridienne.

Pour ce qui est de la sensualité, l’homme peut jouer avec la poitrine de sa partenaire, l’embrasser ou la dévorer suivant le rythme des ébats.

Quelles variantes pour ses positions sexuelles kamasutra ?

Le constat est sans appel : les positions sexuelles kamasutra préférées des Français sont les grands classiques du livre Kamasutra. Pour les couples, le choix de ces positions peut s’expliquer d’une part par le fait que ni l’un ni l’autre ne veut risquer d’être maladroit. Par ailleurs, il faut également noter que les autres positions du Kamasutra nécessitent de la souplesse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kamasutra

Il faut cependant noter qu’il existe des variantes de ces grands classiques qui permettent de varier les plaisirs et de pimenter les ébats sexuels.

Pour aider les couples à découvrir ces variantes, mais surtout à les explorer et les mettre en pratique que j’ai créé le programme KAMASUTRA MODERNE. Programme complet et explicite, ce programme permet aux couples d’explorer de nouvelles positions sexuelles du Kamasutra afin de pimenter eurs ébats sexuels.

Retrouvez le programme Kamasutra Moderne sur la boutique Secret Therapy :

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Copyright 2020  – All Rights Reserved – Mentions légales CGV/CGU

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT