Comment bien faire un Strip-tease ?

Pour une femme, bien faire un strip-tease est une des techniques pour réveiller le désir de son homme et passer une nuit torride. Pourtant, de nombreuses femmes ne savent pas trop comment s’y prendre. Il faut cependant savoir que si le strip-tease peut être une danse sensuelle, langoureuse et aguichante ; il peut aussi avoir l’effet inverse. C’est surtout le cas quand on ne sait pas s’y prendre de la bonne manière. C’est d’ailleurs dans ce sens que beaucoup de femmes préfèrent passer leur tour, de peur d’être ridicule. Mais comme toute chose, le strip-tease s’apprend… ; et voici quelques astuces pour vous aider à réussir le vôtre.

Mieux comprendre pour bien faire un strip-tease

Pourquoi faire un strip-tease ? Pourquoi vouloir réussir son strip-tease ? Pourquoi se donner autant de mal pour réussir un strip-tease chaud bouillant ? Ce sont sans doute les questions qu’il faut avant tout se poser. Parce que certaines femmes ne savent même pas pourquoi elles veulent en faire. En d’autres termes, elles le font pour faire plaisir à leur partenaire, mais n’y prennent même pas goût.

Un strip-tease sert avant tout à éveiller le désir chez son partenaire. À travers une danse sexy, sensuelle et érotique, vous allez pouvoir l’émoustiller, et jouer avec son désir pour faire grimper encore plus son excitation. Aussi, pour réussir son strip-tease, il est impératif d’être une femme initiatrice au lit. Pensez avant toute chose à lâcher vos peurs et votre pudeur. Soyez la Sex Goddess qui l’excitera.

Comment faire pour être une femme initiatrice ? Découvrez tout cela dans le programme Sex Goddess, qui est disponible sur la boutique Secret-Therapy.

Bien faire un strip-tease : mes 3 astuces

Le timing

La toute première chose à savoir pour réussir son strip-tease, c’est de bien choisir son timing. Il est impératif de choisir le bon moment pour le faire. Optez pour un moment où votre partenaire est ouvert, où il est disponible. Parce qu’il arrive souvent que la femme veuille exciter son homme, éveiller son désir, jouer avec lui. L’homme est cependant occupé, fatigué, ou absent parce qu’il a beaucoup de stress.

Ce qu’il faut savoir, c’est que s’il est stressé, fatigué ou ailleurs, vous aurez l’impression d’être délaissée. Vous aurez l’impression qu’il n’a pas envie de vous, qu’il n’a même pas de désir pour vous. Cela peut froisser et blesser ! Le mieux est donc de choisir un moment où il est bien présent !

Les bons accessoires

Vous voulez être sexy, et vous voulez faire une danse sensuelle devant lui tout en ôtant vos vêtements ? Évitez de mettre des vêtements trop moulants, qui risquent de vous causer du tort. Évitez également les pantalons, qui sont difficiles à enlever et qui risquent de gâcher la surprise.

Il en est de même pour les chaussures. L’idéal serait de porter des talons, qui ajoutent une touche plus sexy, et qui vous éviteront aussi de défaire des lacets. Mais surtout, privilégiez des dessous sexy que vous ne mettez pas souvent ou que vous aurez achetés pour l’occasion.

Bien faire un strip-tease, c’est être érotiser son corps

Bien que ce soit le dernier conseil, c’est sans doute celui qu’il faut privilégier : « Mettez du jeu dans votre strip-tease. Parce que l’idée d’un bon strip-tease, c’est surtout de pouvoir jouer et susciter le désir et l’excitation de votre partenaire. Pour cela, érotisez votre corps en jouant sur chaque partie. Caressez-vous sensuellement tout en ôtant vos vêtements.

Pensez dans ce sens à jouer chaque fois que vous enlevez un vêtement. Évitez de l’enlever brusquement, prenez votre temps, aguichez-le, jetez-lui le vêtement quand vous l’aurez enlevé…

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright 2020  – All Rights Reserved – Mentions légales CGV/CGU

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT