je n'ai jamais eu d'orgasme

Je n’ai jamais eu d’orgasme : Voici 3 astuces pour jouir à chaque rapport !

Lors de vos rapports sexuels, vous n’arrivez pas à atteindre l’orgasme. C’est le cas de beaucoup de femmes que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Pour cela, il s’agit d’être connectée à son corps et de connaître votre zone de plaisir. Alors, comment ne plus se poser la question : « Je n’ai jamais eu d’orgasme, comment faire ? ». Comment atteindre le plaisir suprême lors de vos relations sexuelles ? 

Voici LA méthode pour réussir à avoir des orgasmes puissants à chaque rapport ! 

Je n’ai jamais eu d’orgasme, comment faire ? Il faut connaître son corps !

L’absence d’orgasme est un problème qui concerne aujourd’hui beaucoup de femmes. La plupart que j’ai eu l’occasion de rencontrer m’ont souvent fait part de ce problème en me disant : « Je n’ai jamais eu d’orgasme, comment faire ? ». 

Tout d’abord, vous devez savoir qu’atteindre l’orgasme à chaque rapport sexuel n’est pas une fin en soi. Il n’est pas obligatoire lors d’un échange avec votre partenaire.

Cependant, cela peut avoir un impact assez puissant dans votre bien-être. C’est un élément qui va vous aider à vous sentir bien et épanouie dans votre vie sexuelle. Une femme est plus rayonnante et ressent plus de vibrations en atteignant l’orgasme vaginal à chaque rapport !

Alors, si vous vous dites « Je n’ai jamais eu d’orgasme, est-ce normal ? », la réponse est assez simple. Beaucoup de femmes se le demandent même si elles ont déjà connu ce plaisir extrême. 

Lors de rapports sexuels, la plupart des femmes se concentre majoritairement sur le plaisir commun. Alors que justement, vous devez penser à votre plaisir à VOUS aussi. C’est important ! 

Cependant, pour résoudre cette problématique du « Je n’ai jamais eu d’orgasme », il existe une solution très simple. Vous devez connaître votre corps !

Pour comprendre d’où vient votre plaisir, vous devez oser découvrir votre corps. Cela vous permettra de comprendre ce qui vous procure de l’excitation. Toutes les femmes que j’ai pu accompagner lors de mes séances de thérapie et de coaching  ont fait face au même problème. 

Vous devez donc comprendre votre corps et ce qui vous STIMULE

Vous voulez vous aventurer dans votre zone de plaisir ? La masturbation féminine va vous aider à vous découvrir ! Osez vous explorer et vous caresser afin de connaître tout de vos zones érogènes.

Cela vous permettra de stimuler votre libido davantage et ainsi de vous procurer plus de plaisir et de désir en faisant l’amour avec votre homme ! 

Ainsi, si vous vous demandez « Je n’ai jamais eu d’orgasme, comment faire ? », la première chose à retenir va être de vous découvrir sexuellement !

Je n’ai jamais eu d’orgasme avec mon conjoint, comment faire ? Trouvez votre identité sexuelle !

je n ai jamais jouie

L’importance de connaître son corps est vraiment nécessaire pour comprendre pourquoi « Je n’ai jamais eu d’orgasme ». C’est ce qui va vous permettre de ressentir plus de sensations et de jouissance lors de vos rapports sexuels.

La sexualité féminine n’est pas aussi simple et nécessite beaucoup de stimulation afin que vous puissiez jouir pleinement. C’est pour cela que l’orgasme échappe souvent à la plupart des femmes que j’accompagne. 

Cependant, une deuxième question est souvent apparue lors de mes entretiens : « Je n’ai jamais eu d’orgasme avec mon partenaire, comment faire ? ». Effectivement, il ne s’agit plus d’être à l’aise dans votre corps et dans vos zones de plaisir. 

Si vous avez beaucoup de mal à atteindre le plaisir extrême lors de vos rapports sexuels, c’est tout simplement que vous n’avez pas encore trouvé votre identité sexuelle.

Vous devez vous connaître et vous découvrir en tant qu’être sexuel. C’est essentiel ! Vous devez savoir qu’il n’y a pas de schéma propre à chacun pour ce qui est du langage sexuel. Il n’y a pas de norme car le plaisir est différent pour tous.

Alors si vous vous demandez « Je n’ai jamais eu d’orgasme avec mon partenaire, comment faire ? », c’est que vous devez aller plus loin de la découverte de soi. 

Vous devez comprendre ce qui vous attire et ce qui vous stimule ! Êtes-vous plutôt sensuelle ou plutôt bestiale ? Préférez-vous la sexualité énergétique que vous procure la pratique du tantra ? Le sexe primal vous excite ? Toutes ces préférences vont vous aider à vous construire en tant qu’être sexuel !

Ainsi, trouvez votre voie et vos repères lors de vos relations sexuelles. Vous devez innover et apporter de la nouveauté au sein de votre vie sexuelle avec votre partenaire. Essayez de nouvelles pratiques ou de nouvelles positions pour comprendre ce qui vous plaît et ce qui ne vous procure aucun désir !

En fin de compte, plus vous allez vous stimuler, et plus vous arriverez à atteindre l’orgasme à chaque rapport ! Ainsi, vous comprendrez comment résoudre la problématique du « Je n’ai jamais eu d’orgasme avec mon homme ».

Comment avoir un orgasme à chaque rapport ? Il faut lâcher prise !

je n ai pas d orgasme

Finalement, ne pas comprendre comment atteindre l’orgasme clitoridien peut aussi provenir d’une charge mentale trop importante. 

Beaucoup de femmes considèrent la sexualité comme une épreuve et se concentrent beaucoup trop sur le plaisir de leur homme. C’est ainsi que l’on en vient à se demander « Pourquoi est-ce que je n’ai jamais eu d’orgasme ? » 

Tout ce que vous devez faire, c’est ne pas vous prendre trop la tête lors de vos rapports ! Vous devez lâcher prise et vous détendre ! C’est essentiel !

Je vous invite donc à apprendre à vous concentrer sur votre plaisir en n’oubliant pas de respirer. Cette notion de respiration est TRÈS importante, c’est un point sur lequel j’insiste beaucoup auprès de toutes les femmes que j’ai l’occasion d’accompagner.

En oubliant ce principe, beaucoup d’entre elles n’atteignent jamais la pleine satisfaction. Sans ce bien-être, les rapports peuvent devenir douloureux et l’orgasme n’est jamais atteint. Grâce à la respiration et au mouvement, vous allez pouvoir ressentir plus de sensations et de plaisir. 

Alors, ne vous prenez pas la tête lors de vos rapports sexuels, vous devez vous sentir bien ! Profitez simplement de cet instant intense de partage avec votre homme ! 

En résumé, pour ne plus jamais avoir à vous dire « Je n’ai jamais eu d’orgasme » retenez bien ces points :

  • Vous devez découvrir votre corps et vos zones de plaisir
  • Vous devez vous construire en tant qu’être sexuel
  • Vous devez lâcher prise et respirer lors de vos rapports

Vous voulez en apprendre plus pour vraiment connaître votre corps ? Vous voulez explorer votre sexe au maximum ? Cliquez sur ce lien pour découvrir mon programme « Masturbation féminine » qui est fait pour VOUS !

Grâce à ce programme, nous apprendrons ensemble à vous découvrir sexuellement ! Votre problématique du « Je n’ai jamais eu d’orgasme », sera bien derrière vous !

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne à devenir des déesses du sexe,

Jessica Pirbay

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Par
Jessica Pirbay

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT