Comment avoir un orgasme seule

Comment avoir un orgasme SEULE grâce au plaisir personnel ?

Orgasme féminin



Lorsque l’on est en couple ou célibataire, il est important de garder du temps pour soi. Que ce soit pour des activités ou pour se retrouver, chacun a besoin de son moment intime. C’est l’occasion de se retrouver en se concentrant sur ses besoins. De par la pratique du tantra ou de la masturbation, plusieurs techniques peuvent vous aider à vous dévoiler et à découvrir votre plaisir personnel. Alors comment avoir un orgasme seule ? Voici tous mes secrets pour se sentir bien dans son corps et être épanouie sexuellement !

Comment avoir un orgasme seule ? Être en accord avec sa personne

Être seule avec son corps et pouvoir réaliser ses envies sont des étapes importantes à l’épanouissement personnel. Avant cela, je vous invite à lâcher prise et à vous poser les bonnes questions. 

Connaître son corps et prendre du temps pour soi

Vous savez, beaucoup de femmes ont eu du mal à franchir le pas pour venir me consulter lors d’une séance de coaching. J’ai d’ailleurs été moi-même dans cette situation là. Très souvent, lorsque l’on est heureuse en tant que célibataire ou en couple, on ne prend pas le temps de comprendre sa sexualité.

connaître son corps

Pour tout vous avouer, ce fut mon cas il y a quelques années, avant de devenir coach en séxothérapie. Je pensais mon couple stable avec une réelle fusion. Après quelque temps, nous avons pris des chemins différents car nous n’étions plus sexuellement épanouis

Ne pas penser à son bien-être personnel et sexuel devient frustrant au bout d’un moment. C’est pourquoi j’encourage les femmes qui ne se sont jamais posé de questions au sujet de leur sexualité à oser ! N’hésitez pas à découvrir votre corps, osez connaître vos zones érogènes, et découvrez comment avoir un orgasme seule

Beaucoup de femmes ont des révélations lors de nos séances de coaching. Se toucher, fusionner avec son être et ouvrir tous ses chakras permettent de libérer ses émotions et de se sentir vivante ! 

Pourquoi apprendre comment avoir un orgasme seule ? Ce que j’ai l’habitude de répéter lorsque je rencontre des femmes, c’est que pour être bien dans sa vie personnelle et sexuelle, il faut se sentir épanouie dans son corps

Lâcher prise et libérer ses émotions

Beaucoup de femmes peuvent ressentir des douleurs pendant les rapports sexuels. Ce fût mon cas, et j’ai réussi à comprendre aujourd’hui qu’il s’agissait d’un problème plus profond. 

Apprendre comment avoir un orgasme seule est un moyen de créer un lien avec son corps afin de lui donner du plaisir. Pour se sentir pleinement épanouie, je vous invite à faire un point sur vous même afin de vous concentrer seulement sur votre être. 

comment jouir seule

Lorsqu’une femme ressent une douleur pendant l’acte sexuel, c’est généralement lié à un blocage émotionnel qui empêche de lâcher prise avec son partenaire. Cela provoque une contraction du vagin retirant toute forme de plaisir. Certaines sont même allées jusqu’à m’avouer qu’elles n’avaient jamais eu d’orgasme.

Mais pourquoi comprendre comment avoir un orgasme seule ? Connaître son corps, plonger dans ses envies, découvrir ses fantasmes, cela permet de s’ouvrir et de ressentir de nouvelles émotions. De ce fait, vous allez retrouver une nouvelle confiance en soi car vous vous sentirez plus libérée. 

Et cela commence donc par le plaisir personnel. C’est la raison pour laquelle je vais vous dévoiler mes conseils pour comprendre comment avoir un orgasme seule. 

Comment avoir un orgasme seule ? Différentes techniques de plaisir !

Clitoris, périnée, zones féminines, le corps entier d’une femme regorge de points sensibles. Une zone érogène peut varier selon les plaisirs. Mais dans l’ensemble, voici les parties qui vous apporteront un orgasme seule à coup SÛR.

Comment avoir un orgasme seule ?

  1. Lâchez prise et libérez vos émotions
  2. Découvrez votre corps
  3. Osez vous masturber et vous toucher
  4. Utilisez le tantra pour vous ouvrir

L’art de la masturbation pour plus d’émotions

Très peu de femmes l’ignorent, mais il existe de nombreux moyens d’atteindre l’orgasme et pas toujours grâce à la pénétration.

Le sexe sans pénétration, c’est possible ! La femme a besoin de plus de stimulation pour réussir à être pleinement excitée. La période de préliminaires est souvent trop courte et il devient difficile de jouir.

se  masturber seule

Pour savoir comment avoir un orgasme seule, mieux vaut vous plonger dans une masturbation féminine intense ! Pour cela, vous pouvez commencer par caresser l’ensemble de votre corps et ressentir chaque partie. Le cou, l’intérieur des cuisses, les seins, chaque zone apporte différentes intensités. 

Vous voulez savoir comment avoir un orgasme seule ? En allant masser votre sexe et en réalisant une stimulation clitoridienne, vous augmenterez le plaisir et pourrez comprendre comment jouir seule ! 

Mais l’orgasme clitoridien n’est pas le seul. Certaines zones sont très agréables lorsqu’elles sont massées. C’est le cas du périnée et du col de l’utérus. Ce dernier est une partie plus profonde qui peut nécessiter l’utilisation d’un sex toy. 

Il est plus facilement atteignable grâce au pénis de votre partenaire. Cependant, l’orgasme vaginal est bien plus vibrant et plus profond. Ce qui est encore mieux, c’est devenir multi-orgasmique en multipliant les plaisirs !

Si vous avez des difficultés de concentration pour comprendre comment avoir un orgasme seule, faites appel à vos fantasmes les plus fous afin de mieux stimuler votre esprit !

Comment avoir un orgasme seule ? Grâce au tantra !

Vous savez, j’ai découvert comment avoir un orgasme seule avec le tantra récemment. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est qu’il n’y a pas de puissance aussi intense qu’avec un orgasme tantrique ! Stimuler le clitoris est excitant, mais il ne réveille que votre zone sexuelle. 

Avec le tantra, c’est l’ensemble du corps qui s’éveille en vibrant ! Les massages tantriques permettent de ressentir son corps pour faire circuler l’énergie sexuelle partout. 

Pour saisir comment avoir un orgasme seule, je vous invite à découvrir cette pratique très enrichissante ! Si le tantra vous rend curieuse, allez consulter mon article consacré à ce sujet : Qu’est-ce que le tantrisme

Le tantra est une technique de bien-être ancestrale qui permet de s’ouvrir en libérant ses émotions. Seule ou en couple, vous pouvez plonger dans les profondeurs de votre esprit. Elle fait appel à tous vos sens en créant une harmonie entre votre conscience, votre coeur, et votre sexe

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne à devenir des déesses du sexe,

Jessica Pirbay

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT