erotiser son corps femme

Comment érotiser son corps pour plus de plaisir et un orgasme vaginal?

La femme ne doit pas juste sentir qu’elle plaît, elle doit aussi se plaire à elle-même.

Une faible estime de soi et une perception négative de son corps freinent le lâcher-prise, nécessaire pour la montée du plaisir et conduisent à l’évitement d’activités sexuelles.

Nous avons parfois des complexes et nous sommes parfois mal à l’aise dans notre corps, et donc un besoin d’améliorer notre image corporelle, malgré cela il est bon de savoir érotiser notre corps pour ressentir le maximum de sensation et de plaisir.

Une femme ‘compétente sexuellement’ est une femme qui sait prendre du plaisir, qui connaît son corps.

auto érotisation femme

Voici 3 conseils de femme pour l’auto érotisation  :

  1. Apprendre à aimer son sexe : une pratique régulière de la masturbation est souvent indispensable. Pour avoir une bonne santé sexuelle, vous devez érotiser au maximum les parties de votre corps : votre sexe, le clitoris, le vagin, les seins, les fesses, le lobe de l’oreille, les orteils. Toute partie du corps est érotisable et la pratique renforce votre capacité à ressentir du plaisir sexuel. Plus vous pratiquez, plus vous aurez envie.
  1. Au début de votre vie sexuelle, même votre clitoris n’est pas érotisé, quand vous le toucher, vous n’avez pas de plaisir sexuel mais peut-être un petit soulagement. Si vous voulez érotiser votre clitoris, vous le caressez tout en fantasmant sur un scénario excitant, si difficile pour vous d’imaginer des scenario, aider vous de films ou de magazines qui pourront vous aider. L’idée est que votre cerveau intègre cette zone érotique. Plus de 90% femmes savent déjà érotiser leur clitoris à travers la masturbation, l’idée est d’apprendre à érotiser les autres parties de son corps. Pour apprendre à érotiser votre poitrine par exemple : après un bain ou une douche, pendant la masturbation ou un acte sexuel.
erotiser son corps auto érotisation
  1. Érotiser son vagin pour avoir un orgasme vaginal. On estime que seulement 30% à 40% des femmes pourront connaître un jour un orgasme    vaginal et ce en général après la trentaine. Pour qu’une personne puisse ressentir du plaisir dans le vagin, il faut qu’elle érotise cette région, établir une connexion avec le sexe. Le fait de ressentir une partie du corps le rend vivement. Pour obtenir un orgasme vaginal, il faut entrainer cette zone érogène car le vagin est assez insensible au contact surtout qu’il se situe à l’intérieur du corps donc en général, jamais touché, jamais exploré, jamais caressé. Je vous encourage à l’auto exploration vaginale, avec un doigt ou un sex-toy, allez à la recherche des zones sensibles. Explorez le point G, qui n’est pas vraiment un point mais une zone située sur la antérieure du vagin, à 5 cm de l’entrée du vagin. Le massage du point G devrait être effectué au minimum   2 fois par semaine pour une durée environ de 15 minutes tout en fantasmant pour favoriser les connexions des neurones du plaisir avec ceux reliés au vagin. Vous pouvez aussi demander à votre partenaire de le stimuler pendant les préliminaires. Évidemment pour que cette zone érogène soit sensible, il faut répéter ces séances de stimulation.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Par
Jessica Pirbay

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

retarder l'éjaculation

Comment retarder son éjaculation

Qu’est ce que l’éjaculation précoce ? L’éjaculation précoce appelée aussi éjaculation prématurée est une éjaculation qui se produit trop rapidement pendant une masturbation ou un acte

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT