sexe sans penetration

Le sexe sans pénétration : 3 astuces pour lui faire atteindre l’orgasme !

Pour atteindre l’orgasme la femme a besoin d’être beaucoup plus stimulée. Cela dépend de ses envies en matière de sexe ou de ses préférences. Ainsi, votre partenaire peut mettre un petit moment avant de réussir à jouir lors d’un acte sexuel. Alors comment lui faire atteindre l’orgasme plus rapidement ? Comment utiliser le sexe sans pénétration pour qu’elle ressente le plaisir extrême ? 

Je vais vous apporter la réponse à toutes vos questions ! Voici donc LES astuces pour lui apporter un maximum de plaisir sans pénétration ! 

Le sexe sans pénétration, comment ça marche ?

Lors de vos rapports sexuels, vous devez savoir que la pénétration n’est pas forcément le seul moyen pour ressentir plus de plaisir

Comme évoqué dans cette introduction, la femme a effectivement beaucoup plus besoin d’être excitée pour parvenir à atteindre l’orgasme. 

Cela peut être rapide mais peut aussi s’étendre sur une trentaine de minutes ! Cependant, il est vrai qu’avec la pénétration, vous n’arriverez peut-être pas à tenir aussi longtemps. Un contrôle de soi assez important est nécessaire, et la plupart des hommes n’y parviennent pas.

Pour beaucoup des hommes que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de mes thérapies, il est souvent frustrant d’achever son rapport sans que sa partenaire n’ait réussi à atteindre l’orgasme. 

Mais cela ne veut pas dire que c’est impossible ! Ainsi, oubliez la peur du problème d’érection ou autre souci qui pourrait venir troubler votre concentration. Le sexe sans pénétration est là pour vous donner une autre chance de continuer à ressentir du plaisir !

En effet, il existe de nombreuses méthodes pour vous permettre d’avoir de nouvelles sensations et être plus proche de votre partenaire. Ainsi, le sexe sans pénétration peut s’avérer tout aussi efficace. La seule condition, c’est de savoir ce qui fait plaisir à votre femme. 

Vous êtes la personne qui connaît ses points sensibles mieux que personne, vous allez pouvoir lui donner du plaisir en fonction de ses préférences. Cependant, il existe trois zones érogènes chez la femme qui lui feront atteindre le septième ciel à tous les coups !

Alors, comment lui donner un maximum de plaisir grâce au sexe sans pénétration ? J’ai ce qu’il vous FAUT !

L’orgasme sans pénétration est-il possible ? Oui, il faut stimuler les bonnes zones !

faire l amour sans penetration

Pour faire l’amour sans pénétration, votre principale mission va être de stimuler les zones érogènes de votre partenaire. 

La première astuce pour que votre sexe sans pénétration soit une réussite va être le cunnilingus. C’est la méthode la plus simple pour que votre partenaire atteigne l’orgasme rapidement. 

Pourquoi cela ? Tout simplement car le clitoris est la partie la plus sensible chez la femme. Elle est très riche en terminaison nerveuse et c’est qui va permettre de ressentir plus de sensations. 

Cette méthode a permis à la plupart des hommes que j’ai accompagnés de pouvoir retrouver du désir au sein de leur couple et de comprendre qu’il y avait tellement à découvrir dans la sexualité. 

Ainsi, il existe plusieurs techniques pour parvenir à l’exciter avec le sexe sans pénétration. Vous devez donc trouver CE fameux clitoris et l’endroit qui la stimule. C’est grâce à ce point qu’elle pourra ressentir du désir. 

Comment faire ? C’est très simple ! En stimulant le clitoris, vous saurez immédiatement si vous êtes au bon endroit. En effet, votre partenaire vous le fera clairement comprendre et vous verrez tout simplement qu’elle aime cela.  Ensuite, vous pourrez continuer de vous focaliser sur cette zone en la stimulant un peu plus. Ainsi, vous parviendrez à lui faire atteindre l’orgasme.

Retenez-donc bien cette technique de sexe sans pénétration car elle vous permettra de lui procurer encore plus de plaisir !

Comment donner un orgasme sans pénétration ? Vous devez stimuler le point G !

Lorsque l’on ressent un mal être ou une gêne dans sa sexualité, réussir à donner du plaisir à sa partenaire a tendance à rebooster le moral et retrouver une certaine virilité. Votre puissance masculine est renforcée et vous vous sentez plus en confiance.

Alors écoutez bien ces conseils qui vont vous permettre de lui faire atteindre le plaisir extrême ! 

Sortir de votre pratique sexuelle habituelle peut être un bon moment pour découvrir de nouvelles sensations et rendre vos échanges plus intenses. En effet, il y a tellement d’autres méthodes de sexe sans pénétration qui sont toutes plus sensuelles les unes que les autres. 

Dry humping, sexe oral, ou encore stimulation, vous devez trouver ce qui vous attire ! 

Ainsi, la deuxième astuce pour que votre sexe sans pénétration soit maîtrisé, c’est la stimulation de son point G ! 

Pour l’atteindre, il vaut mieux vous armer de votre doigt, cette partie restant difficile à atteindre avec votre sexe. Pour y arriver, c’est très simple !

Le point G est une zone érogène de la femme qui est situé à l’entrée de l’intérieur du vagin. Encore une fois, si vous êtes au bon endroit, pas besoin de vous poser trop de questions ! Votre partenaire vous le fera savoir immédiatement. 

Par la suite, n’hésitez pas à la stimuler à l’aide de va-et-vient avec votre doigt. Grâce à ce mouvement, vous pourrez être sûr de lui procurer beaucoup plus de sensations !

Une fois l’orgasme atteint, vous pourrez comprendre pourquoi le sexe sans pénétration ne veut pas dire sans plaisir ! 

Le sexe sans pénétration ? Le col de l’utérus est là pour vous aider !

amour sans penetration

La troisième astuce qui va vous permettre de réussir votre sexe sans pénétration va être la stimulation du col de l’utérus. L’avantage est qu’il va permettre à celle que vous aimez d’avoir un orgasme beaucoup plus puissant. 

Lorsqu’une femme réussie à jouir lors d’une pénétration vaginale, le résultat sera toujours plus intense. Alors n’hésitez pas à profiter de cette astuce pour lui apporter des plaisirs beaucoup plus vibrants ! 

Le col de l’utérus est une zone érogène chez la femme qui se situe dans la partie profonde de son vagin. Apporter de la stimulation à ce niveau-là va lui permettre de lui faire ressentir des sensations nouvelles. 

C’est donc un très bon moyen de réussir à l’exciter grâce au sexe sans pénétration. Vous avez la possibilité de lui apporter beaucoup d’intensité sans avoir à user de votre sexe !

En résumé, le sexe sans pénétration se concentre en trois éléments pour une femme :

  • Le cunnilingus, une pratique très stimulante 
  • Le point G, une zone de plaisir 
  • La stimulation du col de l’utérus, une méthode très excitante

Vous avez envie d’en apprendre plus sur le sexe sans pénétration ? Vous voulez lui donner un max de plaisir et la faire vibrer ? Je vous propose de suivre mon programme « Rends-la folle au lit » qui est fait pour VOUS !

Une seule chose à faire, cliquez sur ce lien ! Vous saurez TOUT sur la manière de lui faire atteindre le septième ciel !

Votre sexothérapeute et coach tantrique qui vous aide à devenir des dieux du sexe,

Jessica Pirbay

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Par
Jessica Pirbay

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT