Comment la faire jouir dans une position du Kamasutra ?

Comment la faire jouir dans une position du Kamasutra ?

Bambou, Levrette, position du loup…, comment la faire jouir dans une position du Kamasutra ? Beaucoup d’hommes se posent cette question, parce qu’ils ne savent pas quelle position du kamasutra permet d’amener leur partenaire à l’orgasme. La raison en est simple : pour beaucoup, le kamasutra , c’est avant tout une méthode vieillotte, c’est des positions acrobatiques. Et beaucoup se disent qu’ils n’y arriveront jamais, sans même essayer. Mais le kamasutra propose différentes positions et variantes. Mais quelle position du kamasutra privilégier pour favoriser la jouissance féminine ? Quelle variante permettrait de mieux lui donner du plaisir ? Voici quelques éléments pour vous aider à trouver comment la faire jouir dans une position du Kamasutra.

Position du Kamasutra et les aprioris

Nombreux sont ceux qui voient le Kamasutra comme de la gymnastique acrobatique. Beaucoup se disent qu’essayer une position du Kamasutra n’est pas pour eux, pour cette raison. Est-ce que vous êtes parmi ces personnes-là ? Quand vous entendez parler de Kamasutra, qu’est-ce qui vous vient en tête en premier ?

D’un côté, vous n’avez pas tort quand vous dites que le Kamasutra est un concept assez vieillot. Parce qu’il faut savoir que le Kamasutra ça vient avant tout du Yoga. C’est d’ailleurs pour cette même raison que beaucoup de positions du Kamasutra sont assez acrobatiques. Parce qu’à la base, ces positions sont issues du Yoga, certaines sont ultra dures à faire.

Mais il faut pourtant noter qu’il existe énormément de position aussi dans le kamasutra, ou des variantes de ces positions kamasutra. Vous pourrez aller découvrir ces positions d’ailleurs dans mon programme kamasutra moderne.

Pourquoi une position du Kamasutra ?

Pourquoi chercher à la faire jouir dans une position du kamasutra ? Parce que le kamasutra offre différentes positions, et en fonction de la position les possibilités sont nombreuses. Chaque variante dans le kamasutra, si l’homme ou la femme sait s’y prendre, permet d’explorer et de vivre des orgasmes encore plus intenses. Certaines positions du kamasutra favorisent plus la pénétration profonde, pour atteindre l’orgasme cervical (par le col de l’utérus). D’autres permettent mieux de stimuler le clitoris pendant la pénétration. Il y a aussi des positions qui offrent la possibilité de stimuler le point G ou d’avoir des orgasmes mixtes.

Par ailleurs, si les hommes ont leur penchant pour certaines positions précises, les femmes aussi ont leurs préférences en ce qui concerne les positions du Kamasutra. J’en parle d’ailleurs dans mon programme que vous pouvez retrouver sur la boutique Secret Therapy.

Le Kamasutra Moderne, c’est quoi ?

Mon programme Kamasutra Moderne vise à aider les couples, les hommes et aussi les femmes qui veulent gagner en maturité sexuelle. C’est d’ailleurs l’esprit même du programme : aider les couples à développer leur maturité sexuelle, et leur expérience sexuelle à deux.

Pour y parvenir, quoi de mieux que de revisiter des positions et des variantes de position du Kamasutra. Parce qu’il existe de nombreuses positions du Kamasutra permettant de prendre du plaisir à deux. Plus encore, connaitre les variantes et maitriser les subtilités de chaque position du Kamasutra, permet de vivre et d’expérimenter des orgasmes encore plus intenses.

L’idée du programme Kamasutra Moderne, c’est aussi de vous partager les meilleures positions pour favoriser le lâcher-prise au lit.

Comment la faire jouir dans une position du Kamasutra ?

Il y a les trois positions classiques du Kamasutra, qui sont pratiquées par la majorité des Français : le missionnaire, la position de l’Andromaque, et la levrette. Mais à côté de ces trois positions, il en existe d’autres qui permettent de stimuler certains points pour atteindre l’extase. En effet, loin du kamasutra sportif, certaines variantes peuvent se pratiquer pour découvrir une autre facette de la sexualité dans le couple.

Il y a les positions qui sont plutôt sensuelles et favorisent une meilleure pénétration profonde. C’est le cas de première position du Kamasutra que je voudrais vous partager pour la faire jouir dans une position du kamasutra. C’est la position de la cuillère. Cette position offre un angle de pénétration assez « originale ». Pour que la position et la pénétration soient optimales, l’idéal est que vous vous mettez un peu plus vers le bas, messieurs.

Il y a également les positions qui permettent une meilleure stimulation des zones érogènes de la femme. Certaines positions vous offrent la possibilité de stimuler le point G, par exemple, tout en laissant à la femme la possibilité de titiller son clitoris ou de titiller votre sexe.

Le Kamasutra Moderne pour la faire jouir

Tout est dans la maîtrise des positions du Kamasutra. Et le programme Kamasutra Moderne est là pour vous aider pour acquérir cette maîtrise, à en savoir plus sur les variantes et les subtilités des positions. Le programme vous aide à découvrir chaque subtilité des positions, que ce soit pour le sexe oral, pour le sexe anal…

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Copyright 2020  – All Rights Reserved – Mentions légales CGV/CGU

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT