7 conseils pour réussir une fellation. Femme lèche une banane

Les 7 conseils pour réussir une fellation : la troisième va vous surprendre !

Aide et conseils sexo



Pendant un certain temps, l’image de la fellation a été énormément salie et considérée comme une pratique sale, notamment à cause de la pornographie. Aujourd’hui, les femmes se sont réconciliées avec le sexe oral et beaucoup viennent me demander “Comment réussir une fellation ?”. Je vous ai donc préparé 7 conseils pour réussir une fellation !

Depuis quelque temps, la notoriété de cet acte sexuel s’améliore et selon une étude sociologique réalisée en 2008 sur la sexualité des français, presque 70% des couples entre 25 et 34 ans pratiquent la fellation régulièrement. 

Alors comment donner du plaisir à son homme ? Comment réussir une fellation ? Je vous dévoile mes 7 astuces pour le faire monter en puissance et vivre l’extase !

1. Réussir une fellation: se débarrasser de ses conditionnements

Une certaine réflexion va devoir être mise en place avant de vous lancer dans cette pratique sexuelle.

couple romantique au lit

Comment est-ce que vous vous conditionnez ? Est-ce que vous vous autorisez à prendre du plaisir lorsque vous réalisez une fellation à votre homme ? Est-ce que vous êtes à l’aise ? Est-ce que cela vous gêne ? Y-a-t’il un blocage pour vous à ce niveau-là ?

Vous savez, pour beaucoup de femmes, il y a une certaine peur ou un certain dégout du sexe masculin. Selon les expériences et les histoires passées qu’elles ont vécues, cela va créer chez elles un blocage émotionnel. La peur peut donc se ressentir dans vos mouvements et vous risquez de ne pas être à fond en donnant de l’intensité à votre partenaire.

Avant de vouloir réussir une fellation, il faut donc s’assurer d’être d’accord avec cette pratique et que vous souhaitez faire plaisir à votre homme, et non pas considérer cela comme une obligation de plaisir envers lui.

Une fois que vous aurez réussi à dire adieu à ces conditionnements, vous pourrez enfin prendre plaisir à faire une fellation et votre homme le ressentira. En passant cette première étape, vous allez pouvoir passer à la seconde pour faire grimper la température !

Comment réussir une fellation ?

  1. Se débarrasser de ses blocages ou de ses conditionnements
  2. Oublier votre mental et libérer son esprit
  3. Choisir un endroit et une position confortable
  4. Varier les caresses
  5. Utiliser votre main pour plus d’intensité
  6. Le regarder dans les yeux
  7. Lui demander ce qu’il aime ou ce qui l’excite

2. Réussir une fellation: oublier votre mental

On peut penser, à cause des conditionnements que l’on s’impose, à beaucoup de choses lorsque l’on est en train de faire une fellation. Par exemple, beaucoup de femmes se demandent : est-ce que j’utilise la bonne technique ? Est-ce qu’il prend du plaisir ? Est-ce que je m’y prends bien ? 

Unaware hesitant Asian woman shrugs shoulders in clueless gesture cannot make decision wears round s

Ce sont généralement beaucoup de questions qui rodent dans la tête d’une femme lorsqu’elles se livrent à leur homme. L’idée, c’est que vous puissiez libérer votre mental afin de profiter du moment présent et rien d’autre.

Pour cela, je vous invite à vous concentrer sur vous et sur vos sensations corporelles. Concentrez-vous sur le bruit, à sa respiration et n’hésitez pas à instaurer une ambiance chaleureuse grâce à des encens, des bougies ou une musique douce. Focalisez votre attention sur chacun de ces éléments car ils vous permettront d’éveiller vos sens et de multiplier vos sensations. 

Pour cela, commencez doucement afin d’être pleinement plongée dans l’ambiance et petit à petit, vous pourrez accélérer progressivement.

Grâce à cette méthode, vous serez pleinement dans l’acte sexuel et dans le moment en oubliant les blocages ou les conditionnements.

3. Réussir une fellation: choisir l’endroit ou la position

Parfois, vous pouvez vous asseoir, être par terre ou sur les genoux et placée au niveau des siens. Il faut savoir que mine de rien, le confort est important. Lorsque vous êtes sur les genoux, cela peut vous faire mal et soit vous déconcentrer, soit vous faire abandonner plus tôt que prévu.

Pour cela, je vous conseille de placer un coussin par terre afin d’améliorer votre confort et que cela ne soit pas une gêne pour vous.

Cependant, il faut savoir qu’il existe bien d’autres positions pour réussir une fellation ! L’essentiel est de trouver celle qui vous convient et qui vous plaît.

Par exemple, vous pouvez choisir de vous placer sur le côté pour être plus à l’aise. Vous vous retrouvez donc face à face sur le côté, sauf que votre tête est plutôt placée face à son sexe. Beaucoup de mes coachées ont adoré cette position car elle est très agréable vu que l’on se trouve sur le lit !

Vous êtes la déesse du sexe et c’est vous qui prenez le lead afin d’apporter de l’émotion et du plaisir à votre homme. Ainsi, vous décidez de la position qui vous fait du bien, dans laquelle vous souhaitez vous placer et dans quel endroit vous désirez faire cette fellation à votre homme !

4. Réussir une fellation: varier les caresses

Même en amont, vous pouvez, avant de vous jeter sur son sexe, faire monter la température en multipliant la tendresse. Plus il y aura de caresses, mieux l’énergie sexuelle pourra circuler au sein du corps de votre homme et plus le plaisir sera profond !

couple s'embrasse au lit

Ainsi, n’hésitez pas à caresser les testicules ou encore le périnée qui se situe entre la fin des testicules et l’anus. Le périnée est une zone érogène extrêmement sensible pour un homme, vous pouvez donc appuyer fermement sur ce point pour apporter plus de sensations à votre homme. 

De plus, vous pouvez vous concentrer sur ses zones de plaisir telles que le frein (léger fil qui relie le prépuce à la verge) ou encore la couronne du gland. Prenez en compte chacune de ces parties sensibles pour plus de désir !

En fonction de sa réaction, je peux vous assurer que vous comprendrez très vite si votre homme aime ce que vous lui faites ! Si vous avez l’impression que cette dernière technique ne lui fait aucun effet, vous pouvez également varier les plaisirs en allant lécher ses testicules et son périnée pour ensuite remonter à son sexe.

5. Réussir une fellation: ne pas oublier d’utiliser votre main

Lorsque vous êtes en pleine action, n’oubliez pas de décupler son désir en utilisant votre main. Pour rendre un homme accro, vous avez différentes façons d’utiliser votre membre en alternant les zones de succions ou léchages. Plus la pénétration va être profonde, plus son sexe va être pris en compte dans son entièreté, plus cela va être bon pour lui

Quand vous allez mettre vos mains autour de son sexe et commencer à le sucer, vous allez pouvoir en même temps tourner vos mains pour donner plus de sensations à votre homme. Pour intensifier le plaisir, vous pouvez faire des mouvements de va et vient et sortir la bouche de temps en temps.

Si vous voulez un autre petit conseil pour faire jouir votre homme, c’est de souffler tout doucement lorsque vous sortez votre bouche afin d’apporter une sensation de chaleur très excitante. De ce fait, vous pourrez jouer avec la chaleur et la fraîcheur pour lui donner plus de frissons et d’émotions.

Attention à faire en sorte que vos dents ne viennent pas tout gâcher ! C’est sûrement la phobie de la plupart des hommes car la peau du gland est très sensible et puis d’un autre côté, ce n’est pas très agréable ! Une petite astuce pour cela : recouvrez vos dents avec vos lèvres afin qu’elles soient isolées et ainsi éviter tout risque !

6. Réussir une fellation: regardez-le dans les yeux

La connexion dans un couple, c’est très important. En tant que sexothérapeute, je considère qu’il n’y a pas de sexualité ou d’intimité épanouie s’il n’y a pas de connexion. Pour pleinement être en accord avec son partenaire et faire fusionner vos esprits lors de vos rapports sexuels, la connexion émotionnelle est très profonde. Elle est plus fusionnelle et plus intense. 

Close up of a young woman's face. Eye and eyebrow.

Lorsque vous êtes en train de faire votre fellation, n’hésitez donc pas à plonger votre regard dans le sien pour lui montrer à quel point vous le désirez et à quel point vous avez envie de lui.

L’homme est généralement très fier de son sexe, donc plus vous lui montrer que vous voulez son sexe, plus il va être heureux et excité.

7. Réussir une fellation: lui demander ce qu’il lui ferait plaisir

En tant que femme, il faut savoir que la technique de la fellation n’est pas quelque chose d’innée. C’est avec de la pratique et l’expérience que l’on apprend à faire plaisir à un homme de cette façon. Même en ayant de très bonnes méthodes de fellation, il se peut que l’une puisse marcher avec l’un et faire moins d’effet à un autre.

Chaque homme est différent et possède des plaisirs ou des sensibilités qui varient. Pour s’adapter à lui et à son style érotique, n’hésitez pas à lui demander ce qu’il veut. Afin qu’il puisse vous guider, vous pouvez aussi être attentive à son rythme de respiration ou à ses gémissements.  

Ce qu’il faut savoir, c’est que la plupart des hommes adorent les fellations. Si, en plus de votre geste, il remarque que cela vous donne également du plaisir, il va le ressentir et sera heureux. Plus vous vous sentez bien, plus vous allez le faire souvent. L’intensité est plus profonde lorsque chacun des partenaires prend son pied ! 

Ainsi, n’allez pas trop vite, gardez un rythme doux et ne soyez pas trop rapide. Il pourrait penser que vous souhaitez vite terminer. Prenez votre temps et profitez de cet instant magique entre couple !

Et vous, êtes-vous une adepte de la fellation ?

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Sorry.

Exceeded the limit of votes from one IP.

0

Non

Oui

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur,

Jessica Pirbay 

Source : https://www.cairn.info/enquete-sur-la-sexualite-en-france–9782707154293.htm

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

1 réflexion sur “Les 7 conseils pour réussir une fellation : la troisième va vous surprendre !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT