Comment lâcher prise au lit

Comment lâcher prise au lit ? Les 5 secrets ultimes !

Aide et conseils sexo



Comment lâcher prise au lit ? Lorsque l’on est une femme, il est vraiment compliqué de se sentir détendue au lit. C’est la raison pour laquelle je rencontre beaucoup de femmes qui ont cette même problématique. Alors comment se libérer de cette emprise qui vous empêche de vous épanouir ? En tant que sexothérapeute, je vous dévoile les 5 secrets ultimes pour lâcher prise !

Comment lâcher prise au lit : Se libérer l’esprit avant tout

En réalité, il ne s’agit pas d’un état d’esprit inné. Personne ne nous a appris à lâcher prise au lit. Et selon les expériences de chacune, certaines vont avoir plus de mal que d’autres à se sentir pleinement à l’aise.

Lâcher prise au lit, c’est avoir l’occasion de se sentir soi-même et de pouvoir s’exprimer pleinement en tant que femme. Alors, si l’on n’a pas confiance en nous ou que l’on a des blocages, il est certain que vous ne parviendrez pas à vouloir être vous-même.

Pour être honnête avec vous, pour comprendre comment lâcher prise au lit, il faut des pratiques concrètes et régulières qui vont vous aider à vous ouvrir et à pleinement vous exprimer.

Comment lâcher prise au lit ?

  1. Vider son esprit avec de la réflexion
  2. Connaître son corps et ses désirs
  3. Aimer son corps et l’accueillir
  4. Guérir ses blessures passées
  5. Renforcer la connexion avec votre partenaire

Se tourner vers la méditation pour lâcher prise

Femme médite pour lâcher prise

L’idée principale, c’est d’apprendre à ne plus être centrée sur le mental mais plutôt sur le corps. Pour cela, vous pouvez faire de la méditation ou du Yoga.

Vider votre esprit vous aidera à ne plus penser au “Et si..” et à pleinement vous focaliser sur votre jouissance au lit.

Pour cela, je vous conseille de vous tourner vers le tantrisme. Il s’agit d’une pratique ancestrale faite de méditation et de réflexion qui aide à se concentrer seulement sur son être.

Elle permet de créer une connexion puissante entre vos trois polarités qui sont votre conscience, votre coeur et votre sexe. En d’autres termes, il s’agit de relier son esprit avec son corps afin qu’ils soient en parfaite harmonie.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à consulter mon article dédié à ce sujet : “Qu’est-ce que le tantrisme ?

Connaître son corps

La plupart des femmes qui sont venues me demander “Comment lâcher prise au lit?” ont très vite réalisé qu’elles n’avaient aucune connaissance de leur plaisir et de leurs sensations

Lorsque l’on ne se connait pas pleinement, on se retrouve dans un corps qui est presque inconnu et c’est ce qui vous amène à appréhender son évolution ou même sa jouissance. Beaucoup de femmes ont peur de ce qui peut se produire au moment de l’orgasme

Si vous ne savez pas comment votre corps va réagir, cela provoque de la peur et vous ne vous sentez plus en sécurité avec lui. 

L’essentiel va donc être d’explorer son corps et de retrouver une connexion puissante avec lui. Pour cela, n’hésitez pas à exploiter tout votre potentiel féminin et à vous procurer du plaisir !

En vous caressant, en vous touchant et en vous découvrant, vous ouvrez les portes d’une extase complète qui vous fera vivre les plus belles sensations. Par la suite, vous n’aurez plus peur de les appréhender ! 

Aimer son corps

belle femme ronde fière de son corps

La plupart des femmes que j’accompagne lors de mes séances de coaching se posent beaucoup de questions lors des rapports. Comment me trouve-t-il ? Est-ce qu’il me trouve belle ? Comment voit-il mes fesses ou mon sexe ?

C’est cette surcharge émotionnelle qui va vous bloquer et vous empêcher de lâcher prise au lit. Pour une femme, l’excitation est avant tout une question de stimulation mentale. Alors si votre esprit est préoccupé et perturbé, vous ne parviendrez jamais à vous exprimer.

Vous ne devez pas avoir peur du regard de l’autre. Il est important d’avoir confiance en son partenaire et de comprendre qu’il ne vous jugera jamais.

Et pour cela, vous devez, avant de savoir s’il aime votre corps, vous aimer vous-même.

Aimer son corps, ce n’est pas seulement s’accepter. Cela impacte votre comportement et vos gestes. En aimant votre corps, vous allez vous sentir plus libre en étant pleinement connectée à votre féminin sacré

Votre puissance en tant que femme, c’est ce qui vous aide à lâcher prise au lit. Ainsi, le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est d’apprendre à vous aimer, à vous complimenter, et à vous sentir épanouie dans votre corps.

Comment lâcher prise au lit ? Guérir du passé

J’ai accompagné plusieurs femmes qui n’arrivaient pas à lâcher prise au lit car lors du premier rapport sexuel, elles ont eu une mauvaise expérience qui impliquait des douleurs. Aujourd’hui, ce souvenir reste présent et le corps va anticiper la douleur à cause de cette pensée.

Je vous invite à reconditionner votre cerveau et à faire en sorte qu’il comprenne que vous êtes en sécurité avec votre partenaire. Vous avez confiance en lui, et il n’est pas celui qui vous a fait souffrir. Cela vous enlèvera un poids énorme.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il n’est pas forcément toujours question d’un problème d’ordre sexuel. Vous savez, tout est lié. Même lorsque vous avez des préoccupations dans la vie de tous les jours, cela va se refléter lors de vos rapports. 

Il est donc primordial de se libérer de ses émotions négatives pour apprendre à lâcher prise au lit.

Comment lâcher prise au lit ? Renforcer la connexion avec votre partenaire

Homme et femme se tiennent la main dans le lit

Pour se sentir à l’aise lors de vos rapports, il est important qu’il y ait un lien avec celui que vous aimez. Sans cela, il n’y a aucune complicité. Pourtant, il s’agit de la force qui vous permet d’entretenir votre couple au quotidien

Dans votre vie sexuelle, vous pouvez essayer de nouvelles pratiques ou réaliser vos fantasmes les plus fous ! Tout cela passe par l’échange et la communication. Chacun écoute et respecte les envies de l’autre et c’est important pour consolider les liens.

Qui dit nouvelles pratiques, dit aussi nouveaux lieux ! N’hésitez pas à faire de votre habitation un véritable temple sacré du plaisir

Se surprendre, se redécouvrir, s’aimer, il n’y a plus aucun tabou, chacun est guidé par ses désirs et c’est un excellent moyen de lâcher complètement prise ! Vous perdez le contrôle et ça fait du bien !

Se faire du bien pour lâcher prise

Pour renforcer le sentiment de sécurité vous pouvez vous consacrer l’un à l’autre lors de séances de massages ou de bains qui vous aideront à vous rapprocher et à vous détendre pleinement.

Il vous apporte de l’amour et de la tendresse en vous prouvant ses intentions à votre égard. En caressant l’ensemble de votre corps, il vous montre qu’il les accueille et les aime. Et finalement, vous comprendrez vite qu’il n’y a aucune peur ou risque à y avoir avec lui.

Innover pour se rapprocher 

Conserver la flamme, créer une véritable harmonie, ce sont des étapes indispensables pour renforcer la connexion qui vous unie. Pour cela, vous pouvez accorder plus de temps à vos échanges et apporter de la nouveauté dans votre relation.

Si vous souhaitez renforcer vos liens, vous pouvez aussi tester la solidité de votre couple en vous essayant aux sports impliquant des dangers et de l’adrénaline. L’essentiel est de comprendre que votre partenaire vous protège et vous vous sentirez plus en sécurité à ses côtés. 

Et vous, avez-vous déjà eu des difficultés à lâcher prise au lit ?

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Sorry.

Exceeded the limit of votes from one IP.

0

Oui

Non

Votre coach et sexothérapeute pour apprendre à lâcher prise au lit et devenir des déesses du sexe,

Jessica Pirbay

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

1 réflexion sur “Comment lâcher prise au lit ? Les 5 secrets ultimes !”

  1. Cc Jessica, pour lâcher pour moi c simple, je pense à des scènes erotiques avec ma petite femme et j’apprécie et je ressens tout ce qu’elle me fait.

    C top

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT