Comment retrouver son féminin sacré grâce au tantra

Comment retrouver son féminin sacré grâce au tantra ?

Aide et conseils sexo



Beaucoup de femmes ne se sentent pas pleinement libres dans leur corps et dans leur esprit. Cela implique la création de blocages qui empêchent d’avancer et de s’épanouir d’un point de vue sentimental ou sexuel. Le tantra permet de raviver la flamme spirituelle qui réside en vous et vous aide à vous reconnecter avec votre être tout entier. Mais en quoi consiste-t-il ? Comment protéger son féminin sacré ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation du tantra pour se redécouvrir !

Qu’est-ce que le féminin sacré ?

Pour être heureuse et épanouie pleinement dans votre corps de femme et dans votre vie sexuelle, il est important de savoir qu’un état de conscience spirituel est nécessaire pour faire un lien avec votre corps. 

Une coordination entre vos deux polarités

Le féminin sacré n’est pas nécessairement une question de sexualité. C’est bien plus vaste que cela. D’ailleurs, il existe également une notion de masculin sacré car elle ne concerne pas seulement les femmes. 

se reconnecter à son féminin sacré

Beaucoup de femmes viennent me consulter lors de mes séances de coaching parce qu’elles ne parviennent pas à s’épanouir dans leur vie de couple et dans tout ce qui les entoure. Au fil de nos séances, la plupart d’entre elles ont compris à quel point le tantra est efficace pour se retrouver.

Le féminin sacré propose deux principes qui, lorsqu’ils sont complémentaires, permettent de créer un équilibre dans votre esprit et votre corps. Il s’agit de l’énergie féminine et de l’énergie masculine de votre être.

D’un côté, il va y avoir une énergie créatrice et sensible et, de l’autre, la force qui va vous permettre de réaliser ou non vos désirs et vos envies. Il s’agit de trouver l’harmonie qui va vous permettre d’être en pleine capacité de créer votre espace sacré et spirituel.

Se connecter à son féminin sacré est donc la finalité qui vous pousse à aller plus loin pour être plus épanouie dans votre vie.

Trouver le bon équilibre spirituel

Accéder à son féminin sacré, c’est réussir à ce que votre conscience soit en accord avec votre corps. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de trouver un bon équilibre entre les deux énergies spirituelles que vous possédez. 

Trouver le bon équilibre spirituel

J’ai moi-même ressenti beaucoup de plaisir à retrouver ma puissance féminine. C’est ce qui m’a permis aujourd’hui d’être plus épanouie dans ma vie professionnelle et sexuelle. Ce que vous devez savoir, c’est que TOUT est lié. 

Dans votre vie de tous les jours, vivre votre féminin sacré va vous apporter plus de confiance en vous et en ceux qui vous entourent. C’est également le cas dans vos relations sexuelles. 

Votre essence féminine provient de votre capacité à comprendre votre sexualité spirituelle et à avoir des rapports bien plus profonds et sacrés avec votre partenaire. 

En libérant votre conscience, vous allez pouvoir vous ouvrir et intensifier les émotions. Comprendre son féminin sacré, c’est donc avant tout se sentir bien dans son corps et dans ses pensées en trouvant le juste équilibre entre votre énergie féminine et masculine !

Comment se connecter à son féminin sacré ?

Pour retrouver votre pleine énergie, il est important de faire un travail sur soi afin d’éliminer tout ce qui a pu être, jusqu’à aujourd’hui, des freins à votre développement personnel !

comment se connecter à son féminin sacré

Comment accéder à son féminin sacré ?

  1. Vous devez trouver l’harmonie entre vos différentes énergies
  2. La méditation tantrique aide à retrouver un équilibre
  3. Vous devez vous libérer des émotions négatives 
  4. Retrouvez une sexualité spirituelle puissante

Comment utiliser le tantra pour se retrouver ? 

Le tantra est énormément utilisé pour les personnes qui souhaitent à la fois maîtriser leurs émotions intérieures ou trouver leurs énergies cachées. 

Lors de mes séances de coaching, cette méthode a permis à un grand nombre de mes coachés de redécouvrir leurs corps et de libérer leurs sentiments. 

Pour vous connecter à votre féminin sacré, le tantra va donc vous permettre de forger un lien entre vos pensées et votre pouvoir d’agir. Il s’agit de retrouver une synchronicité entre vos désirs et votre capacité de réussite. 

libérer ses ses sentiments par le tantra

Pour pouvoir faire confiance à vos intuitions, vous devez tout d’abord éliminer les blocages qui vous empêchent d’avancer. 

Pour cela, la méditation tantrique vous permet de réaliser un travail sur vous-même et d’aller chercher au plus profond de vous ces émotions. C’est là que réside votre féminin sacré !

Votre pouvoir spirituel en tant que femme divine va vous permettre de vous élever et de créer un lien solide entre votre conscience, votre coeur et votre sexe afin de ressentir chaque partie de votre corps !

Comment retrouver une énergie sexuelle ?

Comme je le répète souvent à mes coachés: tout est lié. Il se peut donc qu’un blocage inconscient ne soit pas visible dans votre quotidien mais qu’il apparaisse dans votre sexualité ! Ce frein ne doit pas être sous-estimé, car c’est ce qui vous empêche d’accéder à votre féminin sacré.

C’est la raison pour laquelle cette harmonie entre votre conscience, votre coeur et votre sexe est importante. N’écoutez plus votre petite voix et soyez libre de vos envies, de vos désirs, de chaque particularité liée au principe féminin et sentez-vous VIVANTE ! 

Osez de nouvelles expériences pour pouvoir vous retrouver et découvrir votre féminin sacré. Le massage tantrique possède de grandes vertus pour libérer vos émotions. Grâce à des exercices de respiration, vous parviendrez à répandre une énergie sexuelle puissante dans l’ensemble de votre corps. 

répandre une énergie sexuelle puissante

Soyez connectée à vos propres désirs et osez être à l’écoute de votre sexe ! Que ce soit seule ou avec votre partenaire, n’hésitez pas à éveillez vos sens et à stimuler votre corps. Le lingam massage ou le yoni massage, il existe de nombreux exercices tantriques !

En résumé, pour être connectée à votre féminin sacré, apprenez à être fière de vous et de votre corps !

Vous avez envie de rejoindre les cercles de femmes épanouies et connectées à leur féminin sacré ? Vous voulez comprendre comment le tantra vous aide à vous ouvrir pleinement et vous faire vibrer ? 

Découvrez mon programme “Sex Goddess” qui est fait pour VOUS ! Cliquez sur ce lien pour retrouver votre puissance féminine !

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur,

Jessica Pirbay

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

douleurs lors de la pénétration
douleurs lors de la pénétration

Douleurs lors de la pénétration, que faire ?

Généralement, lorsque l’on parle de douleurs lors de la pénétration les médecins parlent de Dyspareunie. La dyspareunie, également appelée algopareunie, est une douleur qui survient

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT