plaisir féminin fort : homme et femme dans un lit

Plaisir féminin plus fort : 5 bonnes techniques !

Il semblerait que l’orgasme féminin soit plus fort que celui des hommes. Si on se base sur des études , la durée moyenne de l’orgasme chez la femme dure entre 10 et 15 seconde contre celui de l’homme qui se situe entre 6 et 10 seconde . Alors comment faire pour avoir un plaisir féminin plus fort ? En tant que sexothérapeute , Je vous donne 5 techniques qui vous permettront d’atteindre des orgasmes forts et puissants dans cet article.

Plaisir féminin plus fort : Lâcher prise au lit !

Vous vivez certainement des moments très difficiles entre le stress , le travail , les enfant et la fatigue. Tous ces soucis peuvent réellement avoir des répercussions sur votre vie sexuelle. Pour que votre couple reste solide ,  ces soucis ne doivent surtout pas prendre le dessus sur votre vie sexuelle. Alors comment faire abstraction de tous les problèmes que vous pouvez rencontrer dans votre quotidien et vraiment lâcher prise au lit ?

  1. Faites-vous des massages
  2. Prenez régulièrement des bains avec votre partenaire
  3. Parlez de vos fantasmes avec lui
  4. Sortez de vos cadres habituels

Les massages 

Essayez avec votre partenaire des pratiques qui vous permettent de laisser le mental de côté afin de vous connecter à 100% à lui. Les massages sont en effet un bon moyen pour réinvestir le corps et lâcher entièrement prise .N’hésitez donc pas à vous faire masser, et à masser votre partenaire . Durant ces moments doux et délicieux, mettez votre esprit dans vos sensations corporelles et dans l’instant présent. Savourez ce moment à fond , oubliez tout et détendez vous ! 

Vous n’êtes pas masseuse ? ce n’est pas grave . Il s’agit à cet instant précis de simplement caresser votre partenaire et de lui faire du bien. Vous pouvez lui demander ce qu’il souhaite, plus fort, moins fort, où il le souhaite etc.  Laissez-vous guider par  lui et savourez le moment. Si votre mental vous assène de questions ou autres choses qui peuvent vous déconcentrer , oubliez tout . Focalisez-vous sur vos sensations et profitez du plaisir que votre partenaire vous donne !

Sortir du cadre de la chambre !

couple en vacance pour plaisir féminin plus fort

Pour être plus en intimité et en accord avec votre partenaire , pourquoi ne pas changer de cadre ? 

Les murs de votre chambre peuvent être trop familiers ou encore peuvent vous rappeler les problèmes que vous traversez. Tous ces petits soucis peuvent souvent vous empêcher de donner libre cours à vos fantasmes et vos envies les plus fous. 

Alors un voyage , une nuit dans un hôtel , ou même faire l’amour sur une plage déserte pour changer de la maison peuvent s’avérer être de véritables moments de plaisir intense. Vous pouvez aussi emmener votre chéri à une soirée coquine. Croyez-moi , voir votre homme être  désiré par d’autres personnes vous aidera à dépasser certains interdits dans votre tête pour mieux faire l’amour une fois chez vous ou même sur place !

Plaisir féminin plus fort : Réalisez vos fantasmes !

Homme soumis à une femme

Les hommes ne sont pas les seuls à avoir des fantasmes fous en sexualité. Malheureusement certaines femmes ont honte de parler de leurs fantasmes qu’elles jugent trop tabou. Détrompez-vous mesdames , il est important de parler avec votre homme de toutes les choses qui vous font vibrer , de toutes ces choses que vous avez toujours eu envie de tester .

Vous avez peut-être déjà essayé différentes positions et différentes choses que votre partenaire aime. Mais avez-vous déjà parlé concrètement de ce que vous n’avez encore jamais fait mais que vous rêvez pourtant d’essayer ?

Alors soyez ouvertes au dialogue , Proposez de la nouveauté , Sortez de la routine. 

Vous avez envie de le dominer au lit ?

Mettre une guêpière rouge et des talons de 15 centimètres ,utiliser un fouet , le punir , le prendre en position Andromaque . Si c’est ce qui vous fait envie , pourquoi pas ? Cela peut être drôle et très excitant à la fois alors lâchez-vous mesdames ! 

Ce qui vous excite , c’est être dominée ?

Le fait d’être dominée par son partenaire au lit peut souvent permettre de lâcher prise. C’est s’en remettre totalement à l’autre, trembler de ce qu’il va bien pouvoir nous faire ou nous demander de faire . Toutefois , jouez à ce jeu si vous avez vraiment confiance en votre compagnon pour être sure de ne pas dépasser certaines limites. 

Plaisir féminin plus fort : Se donner du plaisir seule !

En tant que femme , pour avoir un plaisir fort et un orgasme puissant , vous n’êtes pas obligée d’attendre un homme. Par ailleurs avant d’attendre qu’un homme vous donne du plaisir , vous devez vous connaître , connaitre votre corps pour être en mesure de guider l’homme avec qui vous ferez l’amour plus tard. 

Alors comment se donner le maximum de plaisir toute seule ? 

trouvez le bon moment et le bon endroit !

Femme seule dans un bain moussant

Vous devez entièrement lâcher prise et être en connexion avec vous-même . Pour jouir à fond de ce moment rien que pour vous, il est primordial que vous vous sentiez bien, totalement détendue et relâchée.

Choisissez donc un moment  précis où vous ne serez pas dérangée et où vous pourrez être au plus grand calme. Installez-vous bien confortablement. Vous pouvez également opter pour une lumière tamisée avec de la musique douce. Tout ce qui permettra de vous détendre est important pour faire de ce moment solitaire un beau voyage plein de plaisir. 

Vous pouvez même prendre un bain parfumé avec des huiles essentielles pour être dans une ambiance romantique même si vous êtes seule. Cela fera bien monter ce plaisir solo.

Plaisir féminin plus fort : Utilisez un vibromasseur !

vibromasseur rose sur fond blanc

Utiliser un vibromasseur peut être une bonne idée si vous n’osez pas vous toucher . Ou si au contraire vous vous connaissez bien et que vous êtes à la recherche d’un peu de nouveauté pour varier le plaisir.  Vous pouvez l’utiliser pour stimuler le clitoris ainsi que toutes vos zones érogènes .

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un sextoy muni d’un petit moteur électrique qui va produit des vibrations à l’intensité variable et modulable selon vos envies.  Vous pouvez l’utiliser seule pour avoir des orgasmes très puissants en stimulant votre clitoris ou par pénétration. Par contre , Pensez à bien  humidifier le vibromasseur avec du lubrifiant avant de l’utiliser sur le clitoris ou dans le vagin .

Pour mieux stimuler votre clitoris, n’hésitez pas à écarter les lèvres avec une main avant de vous servir de votre vibromasseur sur celui-ci. Vous sentirez sous l’effet de l’excitation que celui-ci se mettra à gonfler légèrement, ne vous arrêtez pas. Continuez jusqu’à atteindre l’orgasme.

Aussi , ne vous laissez pas influencer par la pratique générale qui stipule  que l’on utilise les vibromasseurs directement sur les parties génitales. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés pour stimuler d’autres parties du corps comme si vous étiez en compagnie d’un homme. Le cou particulièrement sensible au toucher, est bien connu pour être une zone érogène1. Profitez-en en faisant glisser le vibromasseur, à son rythme de chaque côté de votre cou. Cela vous permettra de prendre plus de temps et donc de faire durer ce moment agréable. 

À très vite pour les conseils en or de femme à femme …

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT