Être multi-orgasmique : comment avoir des orgasmes multiples ?

Les femmes qui me demandent souvent des conseils sexualité posent souvent cette question : « Jessica, qu’est-ce que je dois faire pour devenir une femme multi-orgasmique et avoir des orgasmes multiples ? ». J’accompagne les femmes, notamment, à lâcher prise au lit pour avoir des orgasmes puissants, et aussi à prendre possession de leur sexualité, faire un vrai parcours et un vrai chemin de développement personnel à travers la sexualité. Pour vous aider, mesdames, voici mes conseils pour avoir plusieurs orgasmes.

Orgasmes multiples ou être multi-orgasmique : une utopie ?

Alors que certaines femmes peinent à avoir des orgasmes, d’autres veulent avoir des orgasmes multiples ou être multiorgasmiques. Être multiorgasmique, ça peut être avoir le même type d’orgasme plusieurs fois ou avoir différents types d’orgasmes de suite durant un même rapport sexuel. Mais nombreuses sont celles qui pensent que c’est impossible. Avoir différents types d’orgasmes lors d’un même rapport ou être multiorgasmique n’est qu’utopie.  

Lors de mes conférences, mes webinaires et mes coachings, je parle beaucoup des 6 différents types d’orgasmes qu’une femme peut avoir. J’en parle également dans mon livre « Puissante et Orgasmique », qui résonne et parle beaucoup aux femmes qui l’ont déjà acheté. Il est possible d’expérimenter et de vivre des orgasmes puissants de différentes manières : orgasme anal, orgasme cervical, orgasme mammaire, orgasme tantrique, orgasme par le point G et l’orgasme clitoridien.

Cependant, il est impératif de savoir lâcher prise pour pouvoir vivre pleinement sa nature orgasmique.

Les clés pour des orgasmes multiples

Se déconditionner et lâcher prise

La première chose que j’avais envie de partager avec vous c’est déjà d’arrêter de penser et de s’enfermer dans des conditionnements liés à l’orgasme. Il existe plusieurs croyances, malheureusement fausses, qui empêchent les femmes d’être totalement conscientes et de vivre pleinement leur nature orgasmique.  

Jusqu’à maintenant, par exemple, nombreuses sont convaincues qu’il n’est possible d’atteindre l’orgasme que par la stimulation du clitoris. Pourtant, l’orgasme multiple est bel et bien à la portée de toutes les femmes. Chaque femme peut, si elle s’ouvre à sa nature orgasmique, expérimenter et vibrer pleinement dans sa sexualité.

Toutes les femmes peuvent jouir plusieurs fois, avoir de multiples orgasmes ou être multiorgasmiques.

Connaître son corps et s’autoriser au plaisir

Toutes les femmes peuvent avoir des orgasmes multiples. Mais avant de vouloir apprendre les techniques pour être multiorgasmique, posez-vous déjà la question : « est-ce que j’ai envie de vivre cette expérience en tant que femme ? » Parce que toutes les femmes ne sont pas au même niveau dans leur vie sexuelle, dans leur relation au sexe, dans leur nature orgasmique.

Où en êtes-vous en tant que femme ? Avez-vous du mal à être connecté à votre propre plaisir ? Avez-vous envie de ressentir cette connexion avec votre sexe ? Pour cela, il faut apprendre à sexualiser son corps, à l’aimer, à l’accepter et surtout à s’autoriser au plaisir.

Apprenez à vous masturber, à vous caresser, à avoir du plaisir toute seule et à vous dire que c’est bon, que vous êtes en sécurité pour le faire. Donc, posez-vous la question : « où est-ce que vous êtes en tant que femme ? ». Est-ce que vous êtes une femme qui a du mal à déjà être connectée à votre propre plaisir ? Avez-vous envie de ressentir une connexion à votre sexe, d’apprendre à vous caresser, avoir du plaisir seule ? La première chose c’est de s’autoriser à gouter au plaisir en solo.

Vivre et explorer sa sexualité comme une expérience

Une autre manière d’explorer et de vibrer dans sa sexualité à travers de multiples orgasmes, c’est de les vivre comme une expérience. C’est le cas des femmes qui ont déjà des orgasmes clitoridiens, mais qui veulent explorer un peu plus leur sexualité. C’est une autre manière d’étendre sa nature orgasmique, d’avoir une relation spirituelle avec sa sexualité pour en jouir pleinement.

Il y a aussi les femmes qui sont multiorgasmiques, et qui se rendent compte qu’elles peuvent travailler avec leur énergie sexuelle. Dans ce cas, il est tout à fait possible de transmuter son énergie sexuelle et d’utiliser l’énergie sexuelle au service de son développement personnel.

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT