Technique de masturbation féminine

4 techniques de masturbation féminine pour un maximum de plaisir!

Quelles sont les meilleures techniques de masturbation féminine pour avoir le maximum de plaisir ? Sextoy , coussin , pommeau de douche , frottement … À chacune sa technique et sa préférence quand il s’agit de se faire plaisir en solo.En tant qu’experte en sexualité, je vous livre les meilleures astuces pour atteindre le septième ciel et varier les plaisirs dans cet article !

Techniques de masturbation féminine : Comment se masturber comme il faut lorsqu’on est une femme ?

Si le fait d’utiliser les doigts semble être la seule technique évidente de masturbation féminine, dans les faits, nous sommes loin de nous limiter à cela car il existe une multitude de méthode à explorer pour se procurer un orgasme de folie !

Alors quelles autres techniques de masturbation appliquer pour prendre du plaisir différemment ?

  1. Se connecter aux sensations corporelles
  2. Respirer profondément
  3.   Être en connexion avec soi-même
  4.   Contracter son périnée
  5.   Fermer les yeux et rester concentré

Explorer chaque centimètre de votre corps !

Lorsque vous essayez de vous donner du plaisir toute seule , ne restez pas focalisée sur votre sexe uniquement.Découvrez vos zones érogènes et explorez-les toutes . Touchez-vous la poitrine, les hanches, les fesses, le cou…Tout doit être exploré, et n’oubliez pas de respirer.

Accompagnez chaque mouvement sur votre sexe avec des caresses sur le reste de votre corps pour vraiment diffuser le plaisir dans tout l’ensemble de votre être afin que ce vous ressentez soit encore plus profond.

Technique de masturbation féminine : Respirez et restez connectée à vous-même !

Femme se masturbant dans son lit

Certaines femmes ont tendance à appliquer une technique de masturbation très mécanique : Elles vont s’allonger sur le ventre, serrer les cuisses … et jouir assez rapidement sans prendre le temps de créer une bonne ambiance, une connexion avec elles-mêmes pour profiter pleinement du moment.

Se masturber ne se résume pas à se toucher les parties intimes et à avoir un orgasme. C’est tout un processus qui fait appel à tout le corps et à toutes les énergies que dégage l’organisme à cet instant précis. Alors n’hésitez pas à prendre votre temps et à pratiquer une masturbation méditative.

Apprendre à se doigter correctement !

En tant que femme, il est grand temps de s’ouvrir au sujet de la masturbation et d’assumer son plein droit au plaisir féminin. Pour atteindre l’orgasme, Il faut connaitre son corps et apprendre à se toucher selon ses préférences et ses envies.  

Quelles sont les méthodes pour se doigter et parvenir à avoir un orgasme puissant ?

L’idée de s’insérer des doigts dans le vagin déplait à certaines femmes mais croyez-moi c’est l’une des meilleures techniques pour connaitre votre corps et savoir ce qui peut vous faire plaisir.

Si c’est la première fois que vous essayez de vous doigter, je vous conseille de vraiment découvrir votre sexe et de vous connecter à lui. Mettez-vous dans un endroit confortable où vous vous sentez bien, pourquoi ne pas vous allonger nue dans votre lit ? Ensuite pour commencer, insérez un doigt pour comprendre les réactions de votre vagin.

Lorsque vous sentez que ce dernier est décontracté insérez un deuxième doigt voire un troisième selon vos envies, vos limites et ce que vous ressentez. Limitez-vous à un seul doigt ou deux si vous avez mal ou si vous sentez que ça tire un peu. Le plus important dans cette situation c’est d’être à l’écoute de votre corps et de faire uniquement ce qui vous fait envie. Insérez profondément les doigts jusqu’à sentir une zone érogène. Choisissez à partir de là votre rythme pour le va et vient jusqu’à atteindre l’orgasme.

N’oubliez pas la stimulation du clitoris!

La technique de masturbation de la plupart des femmes pour arriver à avoir des orgasmes, c’est la stimulation du clitoris. Au niveau des lèvres de l’appareil génital féminin se cache un point G. Pour mieux le stimuler, n’hésitez pas à écarter les lèvres avec une main et de vous servir de l’autre pour jouer avec le clitoris.

Vous sentirez sous l’effet de l’excitation que celui-ci se mettra à gonfler légèrement, ne vous arrêtez pas , continuez ! Cela vous permettra de découvrir un plaisir solitaire décuplé. Il n’existe pas de règles particulières pour caresser cette partie de votre corps : lentement, rapidement ou longtemps… apprenez à être à l’écoute de votre envie et de votre plaisir.

Penser à humidifier vos doigts avec du lubrifiant ou votre salive pour commencer. À partir de cet instant, vous pouvez envisager, de petits mouvements circulaires ou un massage plus ou moins rapide de haut en bas.

Vous pouvez aussi vous pénétrer avec un pouce pendant que vous faites ces mouvements. Continuez à masser la paroi inférieure du vagin en alternant la pression. C’est aussi agréable de tirer profit de ce moment et de cette position pour se masser l’anus avec les autres doigts libres.

Techniques de masturbation féminine : Utilisez des objets!

Si vous souhaitez variez vos sessions de masturbation, pourquoi ne pas essayer la pénétration avec les objets ? Les objets classiques pour se masturber quand on est une femme sont les vibromasseurs. Outre le large éventail de taille et de modèle, ces accessoires offrent la possibilité de stimuler également votre clitoris au moment de la pénétration. Sinon, en faisant preuve d’un peu d’imagination, tout objet de forme phallique qu’il y a chez vous peut se révéler être un excellent partenaire de plaisir.

Attention toutefois de ne pas introduire de produit pas très hygiénique ou blessant dans votre vagin. Vaut mieux éviter de passer aux urgences et les risques de lésions

Le fameux pommeau de douche

C’est l’un des grands classiques de technique de masturbation féminine. Pour celles qui n’en ont jamais entendu parlé, mettons-nous d’accord, cet accessoire ne doit pas se mettre à l’intérieur du sexe, bien au contraire il va rester à l’extérieur et permettre de stimuler le clitoris grâce à la pression du jet d’eau.

 Choisissez la température qui vous convient, ensuite orientez le jet d’eau sur votre clitoris et la vulve, faites ensuite des mouvements circulaires plus ou moins rapide selon comment vous le sentez, exactement comme vous le faites avec vos doigts.

Les boules de Geisha

boules de geisha noire pour technique de masturbation féminine

L’intérêt de l’imagination dans la sexualité, surtout dans la sexualité féminine, c’est de pouvoir repousser quelques limites. Si vous avez un petit penchant pour l’interdit et le risque, vous pouvez envisager de vous stimuler discrètement dans la rue ou dans un espace public, grâce aux boules de Geisha, par exemple.

 Cet objet destiné à l’origine pour muscler le périnée, est aujourd’hui un accessoire pour le plaisir féminin. En effet, plus le périnée est musclé, plus ce dernier vous permet de ressentir le sexe de votre partenaire pendant la pénétration. En soi, pour éprouver plus de plaisir.

Petite astuce, amusez-vous avec les boules de geisha en les faisant entrer et ressortir de votre vagin. Pas besoin de jouer sur la rapidité, concentrez-vous plutôt sur les sensations ressenties à chaque passage. Cela vous procurera le grand bien et pourra être votre petit accessoire plaisir quotidien.

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne à devenir des déesses du sexe,

Jessica Pirbay

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT