Comment rendre une femme fontaine

Comment rendre une femme fontaine ? Les 4 secrets ultimes !

Donner du plaisir à une femme



L’éjaculation féminine est un sujet très peu abordé dans la sexualité. Elle peut donner du plaisir, mais aussi faire peur aux femmes. Pourtant, il est question d’une jouissance intense qui libère le lâcher prise. Alors comment rendre une femme fontaine ?

En tant que sexothérapeute, je vous livre mes précieuses astuces pour faire éjaculer votre partenaire et lui faire atteindre le septième ciel ! 

Une femme fontaine : qu’est-ce que c’est ?

L’éjaculation féminine est une manifestation du plaisir sexuel que peut ressentir une femme par un liquide transparent, inodore et incolore qui va sortir de l’urètre de la femme. La puissance peut varier (jaillissante ou ruisselante) en fonction des femmes et peut aller jusqu’à 200 ml.

Finalement, elle ressemble en tout point à une éjaculation masculine. Ce liquide est composé d’urée, de créatinine et d’acide urique.

Les docteurs Samuel Salama et Pierre Desvaux, qui ont réalisés de nombreuses études sur le phénomène pour comprendre comment rendre une femme fontaine, ont distingué deux types de profils : les femmes dépendantes qui avaient besoin d’une stimulation et les femmes autonomes qui parvenaient à éjaculer lors de l’orgasme.

Femme fontaine: Un plaisir accessible à chaque femme

trois femmes rient

Il faut savoir que, tout comme les interrogations au sujet du fait d’être plutôt vaginale ou clitoridienne, toutes les femmes peuvent avoir une éjaculation féminine. Il peut être régulier, occasionnel, ou même apparaître une seule et unique fois. 

Seulement, il est vrai que très peu de femmes ont aujourd’hui l’expérience de l’éjaculation féminine. Selon les docteurs Pierre Salama et Pierre Desvaux, seules entre 10 et 40% des femmes ont l’habitude de ce phénomène de “squirting”.

Généralement, il n’y a que très peu de signaux qui indique qu’une femme est en train de jouir. Rendre une femme fontaine est donc une façon pour un homme de remarquer lorsqu’une femme prend du plaisir et qu’elle s’abandonne pleinement. 

Rassurez-vous, l’éjaculation féminine ne veut pas toujours être synonyme de plaisir trop important. Ce n’est pas parce qu’une femme n’éjacule pas qu’elle ne ressent rien et c’est aussi le cas dans la situation inverse parce qu’il n’est pas forcément lié à l’orgasme.

D’où provient l’éjaculation féminine ?

Si toutes les femmes peuvent être des femmes fontaines, beaucoup ignorent cependant le mode d’emploi qui permet d’atteindre cette jouissance

La principale condition pour réussir à rendre une femme fontaine, c’est de l’accompagner afin qu’elle puisse lâcher prise. L’éjaculation féminine est avant tout une question de libération d’esprit.

Lorsqu’elle se sent en sécurité, votre partenaire va complètement s’abandonner à vous et c’est ce qui va lui permettre de se relâcher.

Chaque femme est différente et les zones érogènes peuvent varier pour chacune. Cependant, pour la plus grande majorité, c’est grâce à une stimulation du Point G et une pratique intense autour du périnée que l’éjaculation va pouvoir se produire. 

Comment rendre une femme fontaine ?

homme se demande Comment rendre une femme fontaine ?

Il y a deux zones importantes pour rendre une femme fontaine. Ce qui est intéressant, c’est de voir que c’est possible même sans pénétration

1. Stimuler le méat urinaire

La première zone se situe à l’extérieur du vagin. Avec votre pénis, je vous invite à taper sur la zone qui regroupe le clitoris et le méat urinaire. Même lorsque votre sexe n’est pas en érection, et je peux vous assurer qu’il le deviendra, vous allez pouvoir procurer du plaisir à votre partenaire. 

2. Le cunnilingus

Le cunnilingus peut également être une méthode qui permet de rendre une femme fontaine. Si vous stimulez un peu plus bas que la zone de gland du clitoris, avec votre nez ou avec votre bouche, cela peut entraîner une éjaculation féminine.

3. La stimulation du point G

Maintenant, nous allons voir ensemble la méthode pour stimuler votre moitié par l’intérieur, et donc en entrant dans le vagin. C’est le fameux point G. SI vous ne savez pas comment le trouver ou le stimuler, je vous invite à consulter mon article dédié à ce sujet : Comment trouver le Point G ?  

Lors de la stimulation, il va falloir aller un petit peu plus loin que cette zone et réaliser un mouvement avec votre doigt en forme de crochet sur la paroi, comme si vous disiez “Viens”. 

Cette pratique va être vraiment jouissif pour votre partenaire et c’est ce qui va lui permettre de lâcher prise

4. Des positions qui favorisent l’éjaculation

Toutes les positions sexuelles permettant l’appuie du point G pourront aider à provoquer l’éjaculation féminine.

Les hommes ayant des pénis en forme de crochet auront plus de facilité à créer une jouissance profonde. 

Cependant, des positions comme celle de l’Andromaque, le missionnaire avec une avance du bassin et un relèvement des jambes ou encore la levrette allongée sont d’excellents moyens de rendre une femme fontaine.

Et vous, avez-vous déjà réussi à rendre une femme fontaine ?

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Sorry.

Exceeded the limit of votes from one IP.

0

Oui

Non

Votre sexothérapeute et coach tantrique qui vous aide à devenir des dieux du sexe,

Jessica Pirbay

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT