secret-therapy.fr 3 conseils pour être un pro du sexe tantrique

3 conseils pour être un pro du sexe tantrique

« Comment être un pro du sexe tantrique ? Comment parvenir à une symbiose sexuelle avec son/sa partenaire grâce au sexe tantrique ? » Ces questions figurent parmi celles que beaucoup se posent lorsqu’on parle de tantra, tantrisme ou de sexualité tantrique. Si beaucoup de personnes veulent s’initier ou découvrir le sexe tantrique, la raison en est simple : « le tantrisme, le tantra ou le sexe tantrique » permet d’atteindre une dimension autre que la mécanique dans la sexualité. Mais comment aborder la sexualité tantrique ? Voici les trois conseils d’une coach en sexualité et experte en tantra !

Être pro du sexe tantrique : c’est vivre une sexualité « sacrée »

La première chose à savoir quand on parle de sexe tantrique, c’est la « magique et sacrée de la sexualité ». Adopter une approche tantrique dans la sexualité du couple, c’est donner plus de place à cette dimension sacrée. C’est permettre à la sexualité dans le couple de vibrer dans cette approche sacrée.

Pour pouvoir adopter cette approche, le sexe tantrique se base sur le tantrisme ou le tantra. Le tantra s’appuie quant à lui sur « la pleine conscience ». En d’autres termes, le sexe tantrique c’est avoir une sexualité consciente. Pour cela, il faut privilégier la connexion à son corps, à son temple, à sa maison, mais surtout se connecter à l’autre.

Vivre le sexe tantrique, c’est aussi adopter une démarche énergétique et diffuser cette énergie dans la sexualité. Mais comment vivre cette expérience ?

Être un pro du sexe tantrique : mes 3 conseils  

Le sexe tantrique, rappelons-le, est basé sur la « pleine conscience ». Aussi, pour vivre une telle expérience il faut être pleinement connecté à son corps. Je vous invite à découvrir sur la boutique Secret Therapy des programmes plus précis pour découvrir et expérimenter le tantra, le tantrisme et la sexualité tantrique. Mais en attendant, comment explorer, essayer le sexe tantrique ? Ces trois conseils vous y aideront.

Prenez le temps

C’est sans nul doute LA clé pour être un pro du sexe tantrique : « la lenteur ». Comment faire ? Prenez le temps, savourez chaque moment, chaque étape, chaque instant que vous partagez avec votre partenaire.

Dès les préliminaires, prenez le temps de découvrir chaque centimètre du corps de votre partenaire. Sentez chaque toucher et chaque caresse que vous lui donnez. Sentez et faites en sorte que chaque baiser soit sensuel, connectée et en pleine conscience.

Ce qu’il faut toujours se rappeler, quand il s’agit de sexe tantrique, c’est que tout est dans la connexion : la connexion avec votre être et avec votre partenaire. Ne misez pas dans la performance, mais dans la connexion. Connectez-vous à votre être spirituel, et avec l’être spirituel qu’est votre partenaire.

Respirez… et respirez

Pourquoi la respiration ?  Parce que la respiration permet de réduire la tension sexuelle, de garder un rythme plus lent. Chaque fois que vous avez l’impression d’être trop dans le mental, d’être emporté par l’habitude de l’acte mécanique, respirez.

Retourner à une respiration plus lente et plus posée permet de se défaire de l’aspect simplement charnel de vos ébats. C’est aussi un moyen de se reconnecter à votre part spirituelle, d’être pleinement présent et connecté à votre corps pour sentir chaque mouvement.

Pour les hommes, cela peut parfois être difficile, notamment pour ceux qui ont peur de perdre leur érection. Si c’est votre cas, je vous invite à découvrir le programme érection maximum.

Adoptez un rythme

Mon troisième conseil, c’est de vous connecter à un rythme et de ne pas vous en défaire. Avoir son rythme permet de savoir quand on va trop vite pour ainsi ralentir ou prendre le temps de respirer pour calmer un peu les ardeurs.

Quand vous sentez que votre rythme augmente, pensez à respirer et à ralentir. Pensez à ressentir chaque mouvement, chaque instant, chaque caresse. Quand vous êtes totalement connecté à votre partenaire, vous pourrez facilement ressentir chaque sensation qu’il/elle ressent.

Laissez-vous guider par ses sensations pour pouvoir ainsi lui donner encore plus de plaisirs.

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Copyright 2020  – All Rights Reserved – Mentions légales CGV/CGU

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT