Draguer un homme

Draguer un homme : voici LA méthode pour le séduire !

Aide et conseils sexo



Lorsqu’une femme a un coup de coeur pour un homme, elle va souvent avoir tendance à envoyer des signaux pour qu’il fasse le premier pas. Mais pourquoi ne pas casser les codes de la séduction et aller draguer un homme ? 

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’une femme entreprenante peut être tout aussi attirante pour la gent masculine ! Cela fait naître une certaine excitation chez eux et c’est de cette façon que vous allez attirer leur attention. 

Mais vous ne savez pas comment faire ? Vous êtes de nature assez réservée ? Je vous dévoile mes secrets pour réussir à gagner en confiance et le rendre dingue de vous !

Pourquoi draguer un homme quand on est une femme ?

La vraie question qu’il faut se poser, c’est pourquoi pas ? Lors de mes séances de coaching, j’insiste toujours sur le fait qu’il ne doit pas y avoir de règle que ce soit dans la sexualité ou dans la séduction. Une femme peut donc tout à fait prendre les devants et s’assumer !

Ne pas attendre et mettre sa confiance en soi en avant

Il ne devrait pas y avoir de bonnes raisons de draguer un homme. Très peu de femmes osent faire la première approche avec un homme. Pourtant, certaines peuvent passer à côté de très belles histoires d’amour

mettre sa confiance en soi en avant

J’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup d’entre elles. La plupart n’avaient pas confiance en elles et c’est ce qui a créé un blocage. Ce qu’il est important de comprendre, c’est que vous avez aussi le droit d’aller draguer un homme ! 

Que ce soit via un site de rencontre, par message ou en face à face, une femme peut aussi avoir beaucoup d’avantages à se lancer pour conquérir le coeur de celle qu’elle aime.

Tout d’abord, en allant draguer un homme qui vous plaît, vous vous laissez le choix. Ici, n’est pas question de tomber sur un homme qui s’adresse à vous et tente de vous draguer. Si vous décidez d’aller vers lui pour le séduire, c’est qu’il vous attire et que vous l’avez choisi. C’est une différence qui reste très importante. 

De plus, s’il s’agit d’un coup de foudre, vous n’allez pas prendre le risque qu’une autre que vous se lance ! Vos émotions, c’est ce qui vous fait vous sentir vivante. J’encourage donc les femmes que je rencontre à écouter leurs désirs, c’est vraiment essentiel ! Si vous mourrez d’envie d’aller draguer un homme qui vous attire, n’hésitez plus ! 

Parce qu’ils adorent cela !

Lorsque l’on est certaine de son choix, il est vrai qu’il est tout de même plus simple d’aller directement draguer un homme plutôt que d’attendre qu’il prenne une réelle décision. S’il ne vous a pas posé de questions ou qu’il met du temps à vous proposer un verre, vous pouvez changer le cours des choses ! L’avantage, c’est que cela pourrait ne pas lui déplaire. 

C’est un fait bien connu et que j’ai pu remarquer à de nombreuses reprises : les hommes aiment les femmes entreprenantes ! Aller draguer un homme ne pourra donc jamais jouer en votre défaveur, au contraire ! 

est ce que les hommes aiment se faire draguer

En prouvant votre assurance, vous multipliez vos atouts de séduction ! En effet, beaucoup d’hommes aiment prendre le dessus pour valoriser leur masculinité. En revanche, une femme entreprenante est très attirante car cela dévoile une partie de sa personnalité. 

Vous vivez à travers vos émotions et cela se voit ! Ainsi, je vous invite à surpasser vos peurs et à oser draguer un homme ! Finalement, cela sera une bonne chose pour vous et pour lui car vous allez forcément attirer son attention et sa curiosité. 

De plus, cela peut en dire long sur ce que vous lui promettez par la suite. Votre rencontre a été une surprise pour lui et votre premier pas aussi. Cela signifie donc que vous êtes une femme forte qui n’a pas froid aux yeux ! 

Comment draguer un homme et lui faire comprendre qu’il me plaît ?

Les hommes ont souvent plus de difficultés à repérer les signaux qu’une femme lui envoie. Pour draguer un homme et pour qu’il s’en rende compte, je vous invite à adapter votre comportement en fonction de vos désirs.

Comment draguer un homme ? 

  1. Faites le premier pas pour montrer votre assurance
  2. Utilisez votre sourire et votre joie pour le séduire
  3. Jouez avec votre regard pour le faire fondre
  4. Soyez naturelle

Un regard et un sourire intense

Vous savez, il n’est pas forcément nécessaire de le regarder en vous mordillant la lèvre pour draguer un homme. Il existe des façons très simples de lui montrer que vous aimeriez bien qu’il finisse dans votre lit ! 

sourire pour séduire un homme

Le premier atout que vous pouvez utiliser, c’est votre regard. Pour perturber et draguer un homme, je vous invite à mettre une intention dans celui-ci. Déstabilisez-le afin qu’il comprenne tout à fait votre désir le plus profond. N’hésitez pas à le fixer droit dans les yeux ! 

Une femme qui fuit le regard d’un homme lors d’un rendez-vous trahie son manque de confiance et cela peut créer une gêne. Au contraire ! Pour draguer un homme, montrez-lui que vous êtes sûre de vous et de vos intentions ! Le contact visuel est une véritable arme pour qu’il tombe sous le charme !

De plus, votre sourire va le faire complètement craquer. Si vous souriez et que vous êtes pleinement ouverte, cela tend à attirer et à donner envie à un homme de venir vers vous. 

Je vais vous confier un petit secret : les hommes adorent les femmes pleines de vie et joyeuses ! Vous pouvez donc miser vos chances sur cet effet pour draguer un homme ! En lui montrant votre plus beau sourire, vous serez vue comme une femme heureuse et rayonnante ! C’est une technique de séduction puissante ! 

De ce fait, vous apportez du positif et de l’enthousiasme dans sa vie, alors comment résister à ce charme et ce sourire si sincère ! 

Votre voix et votre assurance

Ce que j’apporte aux femmes que je rencontre lors de mes séances de coaching, c’est de l’assurance et des outils pour se sentir bien et utiliser au mieux leurs atouts. Pour draguer un homme, votre voix est importante car elle peut trahir beaucoup d’émotions.

avoir de l'assurance pour séduire

Plus votre voix est sensuelle et suave, mieux vous pourrez attirer un homme. C’est une méthode de drague vraiment efficace ! Je vous invite donc à travailler votre voix et y mettre toutes vos intentions. 

Votre séduction, votre désir, votre envie, tout doit se transmettre dans l’intonation de vos paroles. Les hommes sont très sensibles à une expression très intense. 

Si vous souhaitez draguer un homme et carrément le faire fondre, vous pouvez même aller plus loin en mêlant à la fois votre sourire, vos gestes, et votre regard. Il s’agit de sexualiser une conversation grâce au non verbal. 

Séduisez-le en mettant les mains dans vos cheveux et en le regardant profondément dans les yeux. C’est un très bon moyen de le perturber et de lui faire passer un message précis qui indique qu’il vous plaît ! 

Si vous voulez réellement lui montrer qu’il vous attire, proposez-lui tout simplement de vous revoir ! Pour draguer un homme, il faut parfois être direct si vous remarquez qu’il ne capte pas vos signaux. Ainsi, en étant entreprenante, vous lui ferez comprendre quels sont vos sentiments envers lui !

Comment draguer un homme lorsque l’on est timide ?

Bien évidemment, la peur du refus sera toujours présente lorsqu’il s’agit d’aller draguer un homme. Mais ce qu’il faut se dire, c’est que lui aussi peut avoir peur. Alors pourquoi ne pas se lancer avant de passer à côté d’une histoire passionnelle ? 

Avoir confiance en soi et être naturelle pour draguer un homme

Pour développer son assurance, je vous invite à vous mettre à la place de l’homme que vous souhaitez séduire. Imaginez qu’il n’est également pas sûr de lui et que cela le freine pour venir vous aborder. L’un comme l’autre ne parviendra donc jamais à engager la conversation. 

draguer un homme quand on est timide

C’est une erreur ! N’ayez pas peur de vos émotions, vous devez les écouter et c’est ce qui doit devenir votre force ! Si vous avez envie de proposer à un homme de boire un verre, n’hésitez pas ! 

Si vous êtes timide, vous pouvez tout à fait utiliser les réseaux sociaux ou lui envoyer un message. Cela vous aidera à vous lancer sans que la peur ne soit trop présente. Si vous ne savez pas comment l’approcher, vous pouvez tout à fait utiliser les centres d’intérêts que vous avez en commun ou utiliser l’environnement dans lequel vous vous êtes rencontrés comme le travail ou encore la salle de sport ! 

Vous avez une multitude d’options qui s’offrent à vous, mais votre atout majeur, c’est l’assurance que vous avez à séduire un homme ! 

Lorsqu’un homme vous plaît, il ne faut pas laisser sa peur prendre le dessus ! C’est pourquoi je vous confie mon secret pour draguer un homme : il faut être naturelle ! N’essayez pas d’en faire trop ou pas assez, soyez simplement vous-même. 

Les hommes n’aiment pas les filles superficielles. Si vous lui montrez que vous êtes entreprenante et que vous êtes telle que vous êtes, il ne pourra que tomber amoureux de vous !  Vous savez, il est inutile de multiplier les techniques de drague lorsque l’on se sent bien. 

Pour charmer un homme, les clés de la réussite se résument en trois mots : le sourire, l’épanouissement et la confiance en soi !

Comment draguer un homme et lui donner envie de vous ?

La différence entre une femme et un homme, ce sont les zones a stimuler pour faire naître l’envie. Pour exciter une femme, la conscience est importante car la stimulation réside avant tout dans l’imagination. Pour draguer un homme et l’attirer, le sens de la vue est le point sur lequel vous devez jouer. 

L’homme est très visuel, il a besoin de se projeter. Pour apporter plus de désir de son côté, vous pouvez lui envoyer des messages avec une intention très intense.

Pour draguer un homme, je vous invite par exemple à être assez explicite en lui disant que vous venez de sortir de la douche par exemple. Cela ne laisse jamais un homme indifférent car plusieurs images vont s’enchaîner dans son esprit. 

Vous savez, beaucoup de femmes sont venues me consulter pour retrouver confiance en elles et pour apprendre à draguer un homme. La plupart ne prennent pas conscience du potentiel dont elles sont capables. C’est pour cette raison que je les accompagne au quotidien et grâce à mes conseils, elles se sentent pleinement épanouies aujourd’hui.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir vos capacités et vous surpasser afin d’être à l’aise pour draguer un homme, je vous aiderai à aller plus loin lors d’une séance de coaching personnalisée. Beaucoup d’exercices, comme la pratique du tantra, aident à se sentir plus en confiance au sein de son corps pour pouvoir s’épanouir.

Pour en savoir plus sur les méthodes de séduction et de désir avec un homme, n’hésitez pas à aller voir mon guide gratuit “Sex Goddess”. 

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur,

Jessica Pirbay

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Copyright 2020  – All Rights Reserved – Mentions légales CGV/CGU

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT