érotisme féminin

Comment exploiter pleinement son érotisme féminin ?

Aide et conseils sexo



L’érotisme féminin est ce qui vous permet d’être connectée à votre corps et de savoir l’écouter. Il vous fait vous sentir bien et vous donne envie de séduire votre partenaire. Dans une relation amoureuse, l’érotisme est partout. Il ajoute de la complicité, apporte du piment et crée de l’excitation. 

Mais comment se connecter à sa sensualité féminine ? Comment connaître ses désirs les plus profonds ? Voici les meilleures astuces pour oser se dévoiler et entretenir sexuellement sa vie de couple !

Pourquoi l’érotisme féminin est-il important au sein d’un couple ?

l'érotisme dans le couple

L’érotisme féminin, ce n’est pas seulement le fait de séduire. C’est avant tout un état d’esprit que, malheureusement, beaucoup de femmes ont des difficultés à avoir.

Comment réussir à exploiter sa sexualité ?

Avant d’être utilisé pour rendre accro un homme, je vous invite à vous demander, êtes-vous en accord avec votre érotisme féminin ? 

Un épanouissement sexuel ne doit pas être vécu à travers votre partenaire. Il s’agit surtout d’un épanouissement personnel qui doit être concentré sur soi avant tout. Pour pouvoir donner de la sensualité et apporter des émotions différentes à son homme, il faut en être convaincue. 

Cela passe donc par une étape de connexion avec soi et avec son érotisme féminin. En tant que femmes, nous pouvons avoir des complexes, des gênes ou des peurs. Cependant, j’insiste toujours sur le fait qu’il ne faut pas penser que le temps améliorera votre bien-être. 

Comment réussir à exploiter sa sexualité

Vous savez, très peu de femmes prennent le temps de réfléchir à leur sexualité et d’écouter leurs envies. Pourtant, pour exploiter pleinement son érotisme féminin, il est important de connaître son corps, de savoir ce que l’on aime, et ce que l’on convoite. 

Ce sont des réflexions que je réalise régulièrement lors de mes séances de coaching et c’est pour cela que j’ai considéré important de vous en parler aujourd’hui.

Comment utiliser le tantra pour écouter son corps ?

Être bien dans son corps, c’est pouvoir mieux s’ouvrir à son partenaire pour prendre plus de plaisir. Explorer votre érotisme féminin va vous permettre de retrouver une complicité avec votre moitié. Ici, il n’est plus question de gêne ou de malaise. Chacun écoute ses désirs et réalise ses fantasmes dans le respect des choix et des envies de l’autre.

C’est un échange fait de sensualité et de partage profond entre vous. Je recommande beaucoup la pratique du tantra car je considère que cette méthode ancestrale permet de créer une connexion spirituelle dans un couple.

Couple having sex

En tant qu’experte en tantra, je réalise de nombreux exercices de méditation avec des femmes pour leur permettre de découvrir leur énergie sexuelle et se plonger pleinement dans leur érotisme féminin. 

Si vous voulez en savoir plus sur cette pratique spirituelle, je vous invite à lire mon article consacré à ce sujet : Qu’est-ce que le tantrisme

En exploitant votre érotisme féminin, vous vous dévoilez auprès de votre partenaire. Vous renforcez la confiance et la connexion qui règne au sein de votre couple. Ce sont des liens très forts qui se consolident ! Seule ou en couple, le tantra vous offre la possibilité d’ouvrir les portes de votre esprit en diffusant votre énergie dans l’ensemble de votre corps.

Comment utiliser son érotisme féminin et avoir plus de sensations ?

Pour réveiller le désir sexuel chez un homme, les jeux érotiques ou l’éveil des sens sont des possibilités qui s’offrent à vous !

Comment explorer son érotisme féminin ?

  1. Comprenez votre corps et écoutez vos envies
  2. Apprenez à vous sentir belle et plaisez-vous
  3. Érotiser votre corps 
  4. Pimentez votre couple avec des jeux érotiques

Comment érotiser son corps pour plus de plaisir ?

L’érotisme féminin, c’est ce qui valorise les femmes et leur fait se sentir belles. Je vous invite donc à tenter l’expérience en érotisant votre corps

Apprenez à vous connaître, découvrez vos zones érogènes et vos plaisirs sexuels féminins ! N’hésitez donc pas à vous caresser et à stimuler chaque partie de votre corps. Votre érotisme féminin va se dévoiler en écoutant vos envies et en réalisant vos désirs les plus profonds !

Par exemple, c’est en apprenant comment avoir un orgasme seule que l’on découvre le potentiel de plaisir que son corps peut nous apporter ! De ce fait, vous créez votre énergie sexuelle et la faites circuler pour ressentir des vibrations dans l’ensemble de votre corps.

Si vous avez besoin d’aide pour vous plonger dans l’imaginaire érotique, je vous invite à penser à des fantasmes ou des situations qui font monter votre désir. Un podcast érotique peut également vous permettre de vous évader !

Comment dévoiler son érotisme féminin à son partenaire ?

Dans un couple, une routine amoureuse peut vite s’installer. Pour exploiter votre érotisme féminin et raviver la flamme dans votre relation, les jeux érotiques sont une très bonne façon d’apporter de la sensualité.

Réalisez vos fantasmes et les siens pour faire monter la température ! Les hommes sont très sensibles au contact visuel et à l’imaginaire. Pour le projeter dans ce qui l’attend, je vous invite à vous procurer des petites tenues et le rendre fou ! 

Que ce soit dans votre chambre à coucher, votre salon ou votre cuisine, instaurer des jeux de rôles pimente votre relation et multiplie la complicité ! Dévoilez votre érotisme féminin en lui en mettant plein les yeux ! 

dévoiler son érotisme féminin à son partenaire

Pour apporter du contact physique et ajouter plus de sensualité, vous pouvez aller plus loin en proposant des jeux de gages. Le principe est d’apporter de la tendresse en éveillant les sens. Bandez-lui les yeux, utilisez de l’huile de massage, mettez une musique d’ambiance ou utilisez des sex toys ! L’idée est de stimuler ses cinq sens pour le rendre complètement accro.

Vous avez besoin de plus d’idées pour exploiter votre érotisme féminin ? Vous souhaitez découvrir pleinement votre plaisir personnel pour vous épanouir dans votre couple ? Découvrez vite mon guide gratuit : Sex Goddess !

Si vous voulez en apprendre plus pour surprendre son homme et le rendre accro, c’est que mon programme “Plaisir intense pour lui” est fait pour vous ! Cliquez vite sur ce lien pour découvrir tous mes secrets !

Votre coach en sexualité qui vous aide à dévoiler pleinement votre érotisme féminin,

Jessica Pirbay

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

douleurs lors de la pénétration
douleurs lors de la pénétration

Douleurs lors de la pénétration, que faire ?

Généralement, lorsque l’on parle de douleurs lors de la pénétration les médecins parlent de Dyspareunie. La dyspareunie, également appelée algopareunie, est une douleur qui survient

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT