conseil comment se manifeste le plaisir chez la femme ? : femme allongée dans son lit en blanc

Conseil masturbation femme : quelques astuces !

Conseil masturbation femme , Mes astuces.

Comment faire pour explorer ses sensations et atteindre l’orgasme ? Pourquoi est-ce important d’apprendre à se connaitre en tant que femme avant d’essayer d’avoir des rapports sexuels avec un homme ? Découvrez mes astuces insolites sur la masturbation féminine dans cet article!

Conseil masturbation femme : Connaitre son corps !

Femme seule au lit

La masturbation permet de mieux se connaître et de pouvoir ainsi guider notre partenaire lors des moments à deux car on ne peut pas exiger d’une personne qu’elle nous emmène au septième ciel si on n’est pas capable de se connaitre soi-même.

En plus, vous ne le savez peut-être pas mais plus l’activité sexuelle d’une femme est fréquente et plus sa vie sensuelle et personnelle est épanouissante. Elle est pleinement connectée à la fois à son énergie sexuelle et à sa vitalité. Alors n’hésitez surtout pas à vous amuser, à jouir régulièrement seule ou avec un partenaire.

Explorez-vous !

Premièrement trouvez le bon moment et le bon endroit puis explorez votre corps. Caressez-vous tout doucement, touchez toutes vos zones érogènes pour faire monter l’excitation. Et N’oubliez pas de respirer pour lâcher prise, amplifier et décupler le plaisir !

Ensuite utilisez du lubrifiant, certaines ne voient peut-être pas l’intérêt d’utiliser un lubrifiant toute seule mais sachez qu’il est très important d’avoir les doigts humidifiés avant de vous toucher le clitoris. Et oui le lubrifiant ne sert pas qu’à aider à la pénétration avec un sextoy ou un pénis. En plus cette sensation d’humidité est très agréable et donne toujours plus envie de continuer à s’explorer !

Variez les positions et le rythme !

femme se masturbant en position assise

Certaines ont tendance à uniquement s’allonger sur le dos dans un lit quand elles se masturbent. Croyez-moi , ce n’est pas l’unique façon de prendre du plaisir en solo. Alors faites comme si vous étiez avec votre partenaire. Bougez, mettez-vous à genoux ou même debout… n’hésitez pas à tester toutes les positions du kamasutra que vous aimez en solo pour des plaisirs plus intenses.

Aussi si vous aviez l’habitude de vous masturber de façon mécanique, c’est à dire la main sur le clitoris sans changer de rythme, essayez de faire différemment dorénavant. Changez de vitesse. Allez-y doucement puis très vite. Puis reprenez lentement en faisant des mouvements circulaires puis de haut en bas sur le clitoris par exemple. Surprenez-vous en vous explorant !

Conseil masturbation femme : N’oubliez pas les objets !

Les Sextoys !

femme dans son bain avec vibromasseur

Des sextoys, il en existe aujourd’hui des centaines et des centaines de différents. De toutes les couleurs, de toutes les formes et donc de tous les goûts. Alors avant de vous essayer à la masturbation avec un sextoy, assurez-vous d’en choisir un qui vous convient vraiment.

Et donc pour celles qui n’en ont jamais utilisé, je vous conseille trois types de vibromasseurs très efficaces que j’adore personnellement ! 

  1. Le bullet
  2. Le rabbit
  3. Le classique

Le vibromasseur Bullet : Il est parfait pour les débutantes. Ses caractéristiques c’est qu’il est de petite taille, certes, mais avec un grand pouvoir de stimulation du clitoris !   Sa taille et son format le rend très facile à utiliser, d’autant plus qu’il est discret, plutôt silencieux et très peu onéreux.

Le vibromasseur rabbit : ce type de vibromasseur est appelé le roi de l’orgasme combiné. Il va vous permettre de stimuler le gland du clitoris et le point G en même temps.  C’est vraiment l’idéal pour monter en solo au septième ciel !

Le vibromasseur classique : Celles qui aiment aller droit au but, il existe toujours ce bon vieux sextoy classique. Il reproduit simplement la forme d’un pénis pour donner l’impression d’être pénétrée par un compagnon tout simplement. Vous pouvez vous amuser à vous pénétrer avec en faisant des mouvements de va-et-vient selon vos envies.

Le pommeau de douche !

conseil masturbation femme : pommeau de douche

Il est carrément impossible de parler de plaisir féminin solitaire sans mentionner ce fameux pommeau de douche. Alors comment profiter d’un bon moment solitaire de plaisir sous la douche ? Debout ou assise, trouvez la position qui vous convient et laissez le jet se charger de votre moment de plaisir

Si vous décidez de vous coucher dans votre baignoire, écartez et relevez les jambes contre le mur si la disposition de votre salle de bain vous le permet. laissez couler l’eau du robinet sur votre clitoris pour le stimuler.  Vous pouvez jouer avec le flux d’eau et sa chaleur. Pour intensifier progressivement le plaisir, écartez vos lèvres pour une approche plus directe.

Conseil masturbation femme : Le plug anal !

conseil masturbation femme : plug anal dans une main

Vous ne savez pas ce que c’est ? Le plug anal est un sextoy qui va permettre de stimuler l’anus entraînant donc une sensation de remplissage profondément satisfaisante et un plaisir intense. Il permet d’atteindre des orgasmes incroyables. C’est aussi le meilleur moyen de découvrir quels sont nos goûts en matière de sexe anal et d’explorer nos propres limites dans ce domaine, en solo ou en couple.

Alors si vous êtes toute seule et que vous voulez l’essayer , préparez-vous. À l’aide de vos doigts vous pouvez vous caresser légèrement l’anus dans une position qui vous convient soit accroupie, à quatre pattes ou allongée sur le dos.  Appliquez ensuite du lubrifiant sur toute la surface de votre plug. Puis insérez un doigt bien lubrifié dans l’anus pour l’aider à bien se détendre.

Pointez le plug anal à l’entrée de l’anus, et poussez-le délicatement. Attendez quelques secondes que le muscle se détende et s’adapte tranquillement à la forme du plug. Insérez ensuite Sans l’enfoncer trop loin, faites-le légèrement tourner sur lui-même en élargissant progressivement les cercles. Peu à peu, le muscle va diminuer sa pression et vous pourrez enfoncer le plug un peu plus loin si vous le souhaitez. 

Pour certaines, cette seule pénétration est suffisante pour prendre énormément de plaisir. Pour d’autres, un jeu de va-et-vient sera apprécié. Car il stimule la couronne anale, très innervée. N’hésitez pas à stimuler votre clitoris en même pour augmenter le niveau d’excitation et lâcher prise plus facilement.

Vous retrouverez tous les programmes pour vous épanouir dans votre vie intime et dans votre vie amoureuse sur le site internet, au menu boutique de Secret Therapy.

Avec tout mon amour, pour le plaisir des femmes!

[opinioner id= »78233″]

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

WhatsApp
Email
Facebook

Récupérez votre

0 réponse

    1. Bonjour Muriel,

      Nous ne proposons pour l’instant uniquement des programmes de formations en ligne mais pas de sextoys.
      Nous vous conseillons les boutiques: « Clara Morgane Store et Passage du Désir » pour vos achats.

      A très vite!

      L’équipe Secret Therapy
      http://www.secret-therapy.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Copyright 2020  – All Rights Reserved – Mentions légales CGV/CGU

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

FEMMES

FORMATION GRATUITE
FOU AMOUREUX

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT