Comment faire les préliminaires

Comment faire les préliminaires ? 3 secrets pour des relations torrides !

Après des années de relation amoureuse avec votre partenaire, le sexe peut devenir assez mécanique. Cela provoque une baisse de stimulation et l’échange sexuel avec son partenaire est moins régulier. Grâce à mes astuces, je vous propose de redécouvrir une connexion avec votre partenaire en ravivant la flamme ! Alors, comment faire les préliminaires ? Comment se retrouver intimement avec celle ou celui que vous aimez ? 

Découvrez comment retrouver l’extase avec votre moitié grâce à ces trois techniques de massage sexuel ! 

Comment faire les préliminaires ? Sous la douche !

Les préliminaires sont une période intense à partager avec votre partenaire. Il s’agit d’élaborer une connexion profonde afin de pouvoir s’épanouir pleinement lors de votre rapport sexuel.

préliminaires sous la douche

Beaucoup des couples que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de mes séances de coaching se posaient la même question : Comment faire les préliminaires ? 

Au bout de plusieurs années d’amour, il est vrai que le schéma devient assez régulier. L’amour mécanique ne procure pas de plaisir. Il faut donc apporter du renouveau dans votre relation amoureuse. Vous devez faire renaître votre couple !

Ainsi, comment faire les préliminaires ? Le premier conseil que je vous propose est d’échanger un plaisir commun sous votre douche. Cela fonctionne aussi avec le bain ! 

On a tendance à oublier qu’on peut avoir des moments hot sous la douche car c’est un instant pour se détendre. Les deux parties vont pouvoir lâcher prise et se relaxer tout en étant propres !

Pour comprendre comment faire les préliminaires sous la douche, l’essentiel est de se laisser aller. Je vous invite à vous laisser guider par vos émotions. En faisant cela, vous allez préparer l’acte sexuel en vous caressant, vous savonnant et en massant chacun des deux corps. Votre corps peut également être un outil pour donner du plaisir à votre partenaire en se trémoussant contre lui ou elle ! 

Ce lieu est très intéressant en termes de relaxation pour savoir comment faire les préliminaires. En effet, il invoque TOUS vos sens. L’effet de l’eau chaude, ce surplus de chaleur, vos gestes communs et le bruit de l’eau mettent en éveil chacun de vos sens. Ainsi, la vue, l’ouïe, le toucher et l’odorat vont tous être complètement stimulés ! Vous allez pouvoir vous sentir relâché et sans plus aucune tension. 


Si vous voulez aller plus loin, je vous invite donc à vous lancer dans le massage de vos sexes afin de commencer à ouvrir et à détendre vos parties intimes. Un cunnilingus ou une fellation peuvent être accueillis de façon très sensuelle !

Cela va être important de relâcher vos zones érogènes pour pouvoir avancer dans vos rapports sexuels. Le sexe est une partie très nerveuse du corps humain et contient beaucoup de tensions. Ainsi, réaliser des massages du sexe de votre partenaire va vous permettre de vous détendre au maximum.

De ce fait, pour savoir comment faire les préliminaires et apporter plus d’excitation, la douche ou le bain sont de très bonnes astuces !

Comment faire durer les préliminaires ? Grâce au body to body !

comment bien faire les préliminaires

Rassurez-vous, il existe bien d’autres méthodes pour se connecter à son partenaire et retrouver une intimité ! Encore une fois, c’est une étape qui va vous permettre de vous préparer chacun à l’acte sexuel. Il est donc important de réussir à établir un lien entre vos deux corps. 

Ainsi, pour savoir comment faire les préliminaires, la deuxième astuce va être le body to body massage ! 

Il s’agit d’une méthode de massage tantrique qui va vous permettre de communiquer avec votre partenaire. Avec cette pratique, vous pourrez développer une connexion PROFONDE entre vos deux corps ! C’est un moment de partage très intense ! 

Comment faire les préliminaires avec le body to body massage ? C’est très simple ! Je vous invite à masser votre moitié avec votre corps. Pour cela, vous pouvez l’utiliser dans son ensemble afin de pouvoir vous lier mutuellement. 

N’hésitez pas à ajouter de l’huile pour ressentir plus d’émotions ! Vous pourrez ainsi vous sentir pleinement détendus et cela va permettre de faire monter la température.

Pour découvrir comment exciter son ou sa partenaire, les films pornos ont souvent tendance à vous attirer vers des pratiques comme le strip tease. Alors qu’en réalité, la stimulation de soi, c’est BIEN plus intense !

préliminaires strip tease

En effet, cette méthode tantrique a su faire ses preuves auprès des nombreux couples que j’ai accompagnés ! C’est très puissant car cela vous permet de vous découvrir pleinement et d’innover par rapport aux préliminaires habituels. Ce rapprochement leur a permis de retrouver l’harmonie nécessaire à leur amour.

Si vous vous demandez encore comment faire les préliminaires, les massages tantriques permettent de vous reconnecter avec votre moitié et sont très efficaces !

Ainsi, que ce soit avec vos cheveux ou votre corps, vous pouvez apporter des nouvelles sensations sur les parties de chacun ! Ce massage sensuel va vous procurer une intimité nouvelle !

Il existe de nombreuses méthodes de massages tantriques et je vous invite à découvrir mes programmes qui vont permettront de ressentir l’extase la plus profonde ! Mais avant cela, nous allons découvrir la dernière méthode pour comprendre comment faire les préliminaires ! 

Comment bien faire les préliminaires ? Avec le massage du sexe !

comment bien faire les préliminaires à une femme

Comme vous pouvez vous en douter, la dernière astuce pour savoir comment faire pour que vos préliminaires soient réussis, c’est le massage du sexe ! 

L’idée est d’apporter la stimulation à son maximum en se concentrant sur les zones érogènes de votre partenaire. N’hésitez pas à prendre votre temps, couvrez votre moitié de baisers langoureux et donnez-lui du plaisir !

Ainsi, pour savoir comment faire les préliminaires, le pussy massage et le penis massage vont vous aider à vous détendre et à vous éveiller. 

Le sexe de la femme va se relâcher alors que celui de l’homme va commencer à durcir. Composé de nombreuses terminaisons nerveuses et de tensions, vous allez ainsi pouvoir lâcher prise pleinement.   

Maintenant que vous savez comment faire les préliminaires, vous allez pouvoir aller plus loin et entamer vos rapports sexuels dans l’intimité la plus parfaite ! Dans l’ensemble, l’essentiel est de se connecter avec sa moitié. L’orgasme, pour l’un comme pour l’autre, pourra ainsi être plus intense ! Le plaisir sera également multiplié !

En résumé, voici les astuces pour savoir comment faire les préliminaires :

  1. Le massage excitant sous la douche
  2. Le massage stimulant du body to body
  3. Le massage érotique du sexe 

Vous voulez en savoir plus pour découvrir votre partenaire ? Vous voulez retrouver l’harmonie et le désir au sein de votre couple ? C’est que mon programme couple « Extatic » est fait pour VOUS. Cliquez sur ce lien pour retrouver une intimité douce et profonde avec votre partenaire pendant trois nuits tantriques ! 

Si vous voulez aller plus loin, je vous invite à découvrir mon programme « Love Empowerment ». Vous pourrez ainsi apprendre de nombreux exercices et retrouver la flamme au sein de votre relation !

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur,

Jessica Pirbay

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Par
Jessica Pirbay

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendances

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT