Comment faire jouir une femme

Comment faire jouir une femme ? 5 étapes pour la faire grimper aux rideaux !

Donner du plaisir à une femme



Une femme a besoin de beaucoup de stimulation à la fois physique mais aussi mentale. C’est la raison pour laquelle aujourd’hui, beaucoup d’hommes viennent me poser la question : “Comment faire jouir une femme ?”. 

Excitation, montée de température, stimulation des zones érogènes, je vous dévoile les meilleures astuces pour devenir un dieu du sexe !

1. Comment faire jouir une femme ? Être dans la séduction

Selon une enquête réalisée par l’IFOP (1), “une femme sur quatre (26%) déclare ne pas avoir joui au cours de son dernier rapport sexuel”. 

Le problème c’est que les partenaires ne sont pas toujours au courant puisque “20% des hommes estiment que leur partenaire n’a pas eu d’orgasme lors de leur dernier rapport (alors qu’elles sont 26%)”. Grâce à ces astuces, vous n’aurez plus de doute sur vos méthodes !

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’excitation féminine, c’est d’abord dans la tête, le corps suivra ensuite. C’est la raison pour laquelle je vous conseille de la stimuler émotionnellement en premier lieu. 

Pour cela, je vous invite à la pousser vers vous, à lui donner envie de vous désirer au point d’en arriver à ce qu’elle veuille que vous lui déchiriez ses habits. 

Le fantasme, l’imagination, la séduction, ce sont vos armes premières qui vont permettre à votre partenaire de se sentir pleinement attirée par vous. 

Instaurer des échanges passionnels

couple en train de rire tout en faisant l'amour

Que ce soit des petites caresses de temps en temps, des compliments, des moments où vous vous faites désirer, ou encore des messages coquins, tout est bon pour qu’elle ait envie de vous sauter dessus. 

Ici, il n’est pas question de sexe physique mais d’excitation mentale et c’est bien plus stimulant pour une femme. Je vous propose donc d’entrer dans des jeux de séduction avec elle afin d’instaurer une ambiance sexuelle entre vous. 

Dans la finalité, il faut que lors de vos retrouvailles le soir, sa température corporelle explose les thermomètres. Vous aurez déjà fait une bonne partie du travail.  

2. Comment faire jouir une femme: Ne JAMAIS négliger les préliminaires

Beaucoup d’hommes s’imaginent que c’est en allant directement masturber le clitoris qu’ils vont parvenir à faire jouir leur partenaire. Je peux vous assurer que c’est tout le contraire. 

Jusqu’ici, vous avez appuyé sur le côté sensuel et il faut continuer ! Ainsi, entamer des préliminaires, c’est prendre en compte l’ensemble du corps de votre partenaire, et pas seulement ces zones de plaisir. 

Après tout, le corps entier d’une femme est une zone érogène. Tout est question de caresse et de tendresse.

Faire vibrer l’ensemble de son corps

homme fait jouir une femme au lit

La première chose à savoir sur les préliminaires, c’est que plus c’est LONG, plus c’est BON. Vous devez faire en sorte qu’elle soit à bout et qu’elle entre dans un état d’extase complet.

Pour cela, je vous invite à multiplier les caresses sur l’ensemble de son corps et à l’embrasser tendrement partout. N’hésitez pas à la découvrir et à la valoriser en faisant en sorte qu’elle lâche prise complètement. 

Un orgasme, c’est une façon pour une femme de s’ouvrir et de s’abandonner pleinement à son homme. Alors autant qu’elle se sente en confiance. 

Je vous conseille aussi de varier les sensations en alternant entre baisers, caresses, mordillements ou encore léchages. Le cou, les seins, l’intérieur des cuisses, ne ratez aucune partie et contournez ses zones érogènes afin que son excitation soit plus intense !

Créer une connexion forte entre vous

Lors d’un rapport sexuel, le lien qui rend votre complicité possible est renforcé. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire encore mieux

Pour que votre connexion soit puissante et ainsi qu’elle puisse se libérer en toute aisance, je vous invite à stimuler l’ensemble de ses émotions sensorielles

Par exemple, vous pouvez lui murmurer des mots doux et excitants au creux de l’oreille ou souffler sur son corps pour la faire frissonner avec une sensation de frais ou faire monter sa température avec un souffle chaud. 

Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez également instaurer une ambiance sensuelle et apaisante en amont. N’hésitez pas à lui faire vivre une expérience unique en ajoutant des bougies, de l’encens ou encore une musique douce. 

Tout cela va lui permettre de ressentir l’ensemble de son corps et son être tout entier. De ce fait, vous allez réveiller chacune de ses parties et elle se sentira vivante comme jamais elle ne l’a été !

3. Comment faire jouir une femme ? Être à l’écoute de son corps

femme en sous vêtements allongée dans un lit

Les désirs et les besoins sont différents pour chaque femme. Le plaisir favori de votre ex partenaire ne sera donc pas le même que celui de votre partenaire actuelle. 

Pour savoir ce qui stimule votre moitié, je vous invite donc à comprendre et à analyser chacune des réactions de son corps lors de vos caresses. Mais avant tout, il est bien évident que vous allez devoir parcourir l’entièreté de son corps pour savoir ce qu’elle aime ! 

Vous devez trouver son petit péché, son point sensible. C’est donc grâce aux signaux qu’elle ou son corps peut vous envoyer que vous allez pouvoir comprendre ce qui lui plaît ! 

Respecter l’identité sexuelle de votre partenaire

Si vous voulez réellement faire jouir votre copine, vous allez devoir entrer dans son jeu. 

Même s’il est possible qu’elle ait des désirs ou des fantasmes différents des vôtres, vous pourriez trouver un compromis qui convienne à tout le monde afin qu’elle puisse atteindre l’extase extrême

4. Préférez les positions favorables à l’orgasme féminin

Après avoir fait le tour des parties de son corps, vous allez pouvoir la rendre encore plus folle de vous. En allant chercher ses zones de plaisir, vous allez intensifier le désir et commencer à créer l’orgasme

J’imagine que vous n’ignorez pas que votre partenaire possède de nombreuses terminaisons sensibles au niveau du clitoris et que son Point G (qui est moins sensible) peut lui procurer un orgasme très intense. 

Toucher les bonnes zones grâce à la pénétration

femme allongée dans son lit ayant un orgasme

La pénétration profonde ainsi que les positions qui favorisent le toucher du pénis au niveau de ces zones là vont donc aussi venir stimuler le col de l’utérus, qui provoque un orgasme très vibrant chez les femmes. 

Par exemple, celle du missionnaire inversé permet à la femme de gérer le rythme et l’intensité de la pénétration tout en gardant de la profondeur. 

La levrette debout ou allongée procure de nombreux plaisirs à votre partenaire. Elle permet de venir frotter le clitoris qui pourra également être stimulé par l’un ou l’autre.

Enfin, la cuillère est une position très sensuelle et qui permet de créer une connexion très forte au sein d’un couple. Rappelez-vous, pour une femme, il y a de la stimulation physique, mais aussi émotionnelle !  

5. Comment faire jouir une femme sans pénétration ? Le cunnilingus et le Point G !

Une femme est à la fois clitoridienne et vaginale. Si vous souhaitez vous focaliser sur le plaisir de votre partenaire sans nécessairement y ajouter une pénétration, le cunnilingus est une pratique sexuelle adorée des femmes.

Le clitoris étant une zone très très sensible, l’orgasme peut être relativement rapide à provoquer.

L’idée est simple, écoutez le corps de votre moitié, il vous enverra des signaux lorsqu’il faudra vous déplacer ou insister sur un point précis. Mais le cunnilingus n’est pas seulement une question de clitoris

Si vous souhaitez être un dieu de la pratique, je vous conseille d’aller consulter mon article : comment réaliser un cunnilingus parfait ?

Comment faire jouir une femme: Stimuler le point G pour un plaisir intense !

Pour que le plaisir soit intense, je vous invite à utiliser vos mains pour faire vibrer l’ensemble de son corps ! Vous pourriez par exemple aller stimuler son Point G pendant que votre langue est occupée avec son clitoris. 

Pour cela, il vous suffit d’effectuer des mouvements comme si vous lui disiez “Vient” à quelques centimètres après l’entrée du vagin au niveau d’une zone assez rugueuse. 

Cette zone reste assez particulière car elle a besoin d’être érotisée. C’est en la stimulant régulièrement que votre partenaire pourra en ressentir les effets et ainsi arriver à l’orgasme vaginal

Pour comprendre si vous êtes sur la bonne voie, rien de mieux que d’écouter les réactions de son corps. Si vous êtes au bon endroit, et croyez-moi vous le saurez, c’est qu’en continuant vos gestes, elle atteindra l’extase complète

Et vous, connaissiez-vous toutes ces techniques pour faire jouir une femme ?

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Sorry.

Exceeded the limit of votes from one IP.

0

Oui

Non

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne à devenir des dieux du sexe,

Jessica Pirbay

Sources:

(1) Étude réalisée par questionnaire auto-administré en ligne du 18 au 21 janvier 2019 auprès d’un échantillon de 1 210 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

1 réflexion sur “Comment faire jouir une femme ? 5 étapes pour la faire grimper aux rideaux !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT