sexualité spirituelle

La sexualité spirituelle et le tantra pour plus de plaisir !

Tantrisme



Beaucoup pensent que la sexualité entre l’homme et la femme s’arrête à la stimulation des zones érogènes ou à la pénétration visant l’orgasme. Détrompez-vous ! Le plaisir sexuel regorge de pratiques procurant plus de vibrations ! Le tantra aborde la sexualité d’un point de vue sacré. Plus de connexion, plus d’énergie, il élève le corps et permet de se découvrir !  Comment comprendre cette sexualité spirituelle ? Voici tout ce qu’il faut savoir pour retrouver la passion ! 

Comment comprendre la sexualité spirituelle ?

Utiliser le tantra pour découvrir une nouvelle forme de rapports sexuels, c’est possible ! Pour le comprendre, il faut savoir pourquoi cette pratique sacrée est importante pour un couple. 

Une vision différente de l’acte sexuel

Pour connaître la particularité d’une sexualité spirituelle, il faut savoir qu’il s’agit d’une manière différente d’aborder les rapports sexuels. Le but de créer une énergie sacrée, c’est d’être en pleine conscience.

pleine conscience et sexualité spirituelle

Il ne s’agit plus de stimuler les zones érogènes de la femme ou de jouir par la pénétration pour un homme. Ce qu’il faut savoir, c’est que la sexualité n’est pas seulement une question de corps et de jouissance. La sexualité spirituelle implique les notions d’esprit et de cœur

Pour pouvoir s’ouvrir pleinement à son partenaire, cette nouvelle dimension sexuelle implique de créer un lien entre votre conscience, votre cœur et votre sexe

La pratique du tantra va donc permettre de créer ce lien afin que vous puissiez vous reconnecter à votre partenaire et que vos relations soient plus fusionnelles. 

Stimuler l’ensemble du corps pour plus d’intensité

En tant que sexothérapeute et experte en tantra, j’ai aidé de nombreux couples à s’épanouir dans leur sexualité grâce à cette vision. Ce qu’il faut savoir, c’est que cela permet d’améliorer la relation en renforçant la complicité. 

La sexualité spirituelle est une pratique très intense car elle implique la stimulation de l’ensemble du corps. En effet, il s’agit de lier chaque partie de votre corps pour permettre à cette énergie sacrée de circuler pleinement. 

Stimuler l’ensemble du corps

Votre conscience, votre coeur et votre sexe, chacun est stimulé pour que votre sexualité spirituelle vous permette de profiter de l’instant présent. C’est grâce à cela que vous allez ressentir des pulsions sexuelles. 

C’est la raison pour laquelle l’orgasme tantrique est plus intense ! Il répand des vibrations de plaisir dans le corps entier

Les couples qui ont réussi à intégrer cette notion de sexualité spirituelle ont tous découvert leurs corps d’une nouvelle façon. Le partage est plus solide et il permet de créer une connexion émotionnelle très puissante !

Comment éveiller sa sexualité spirituelle ?

Pour puiser au plus profond de votre esprit et faire ressortir votre plaisir spirituel, plusieurs exercices peuvent vous aider à éveiller vos sens.

Comment allier sexualité et spiritualité ?

Les pratiques sexuelles tantriques sont multiples. Leur particularité principale est le fait de stimuler tous vos sens. Pour se sentir pleinement vivant et prendre conscience de votre plaisir, éveiller vos sens va permettre à votre corps de se réveiller et à l’énergie sexuelle de circuler. 

sexualité et spiritualité

La respiration en couple est utile pour créer une complicité et intensifier vos relations sexuelles. Il s’agit de respirer face à votre partenaire pour renforcer la connexion émotionnelle. De plus, la méditation tantrique possède des atouts pour réussir à atteindre votre sexualité spirituelle. 

Le rituel d’éveil des sens est un très bon moyen pour réveiller le corps de chacun et apprendre à connaître votre plaisir profond. Beaucoup de couples ont réussi à découvrir le corps de leur partenaire et à créer une relation intense grâce à cet exercice tantrique.

La sexualité spirituelle implique donc de stimuler vos cinq sens et de les utiliser pour jouer avec votre partenaire. 

Pourquoi est-il essentiel pour un couple de créer cette énergie sexuelle ?

Le tantra est un moyen d’ouvrir votre esprit et votre cœur à votre partenaire. Il permet aux couples de se reconnecter et d’ajouter une dimension plus profonde à leurs échanges sexuels.

Vivre sa sexualité autrement peur être une source de crainte. Cela demande du courage et de l’amour. Vivre une sexualité mécanique n’est pas une bonne solution pour vous épanouir. 

énergie sexuelle

Grâce à la sexualité spirituelle, vous allez prendre conscience du corps de votre partenaire en l’honorant. Il s’agit de considérer votre moitié comme un être divin dans un corps spirituel. Cela ajoute une dimension de respect dans votre couple. 

L’autre atout de ce processus sacré, c’est la confiance au sein du couple qui est renforcée. En vous ouvrant, vous vous abandonnez à l’autre en toute confiance. C’est une notion qui est essentielle pour le bien-être de votre relation !

Comment développer une sexualité spirituelle ? 

  1. C’est une ouverture de l’esprit et du coeur
  2. Il faut créer une nouvelle énergie sexuelle
  3. Le tantra aide à éveiller vos sens

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur,

Jessica Pirbay

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

1 réflexion sur “La sexualité spirituelle et le tantra pour plus de plaisir !”

  1. Si vous ne savez pas ce que signifie le tantra, ou du moins pas exactement, il s’agit d’une pratique inspiree de la religion hindouiste pronant l’ouverture spirituelle grace a l’energie sexuelle. Elle mele principalement erotisme et meditation, pour des orgasmes plus intenses. De quoi attirer mon attention, celle de mon partenaire, et potentiellement d’un bon paquet d’entre vous. Oui car des qu’il s’agit de cul, et de comment en profiter un max, vous repondez a l’appel. Et je vous comprends, la promesse est belle. Revenons au sujet: le tantra. Honnetement, je n’avais aucune idee d’a quoi m’attendre, a part peut-etre que la penetration n’etait pas requise pour ressentir du plaisir pendant une session. Et qu’on devrait se mettre en tailleur, aussi. Sur ce point, j’avais raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT