Comment faire l’amour à un homme

Comment faire l’amour à un homme ? 5 astuces de sexothérapeute !

Aide et conseils sexo



Trop souvent, on considère que c’est l’homme qui fait l’amour à une femme, mais pourquoi est-ce que ça ne serait pas le contraire ? Je peux vous assurer une chose, vous pouvez devenir le meilleur coup de sa vie ! Alors comment faire l’amour à un homme ? 

Dans cet article, je vous dévoile mes 5 meilleures astuces pour lui offrir un aller simple vers le septième ciel !

1. Comment faire l’amour à un homme ? Préparer le terrain !

Bien que les femmes aient besoin d’une plus grande stimulation émotionnelle, les hommes aussi sont amateurs de fantasmes. Avant de considérer l’acte sexuel en lui-même, je vous invite à instaurer une ambiance sensuelle

Au cours de votre journée, n’hésitez pas à lui envoyer des textos coquins pour faire grimper sa température. Cela va créer chez lui un sentiment de frustration qu’il voudra très vite assouvir ! 

En plus du fantasme, les hommes sont très visuels. C’est généralement en voyant votre corps que l’excitation monte très rapidement. Ainsi, vous pouvez tout à fait lui envoyer quelques photos de vous en sortant les petites tenues afin qu’il puisse avoir une idée de la soirée qui l’attend ! 

N’hésitez pas à faire ressortir votre érotisme féminin et toute votre sensualité afin qu’il comprenne que vous avez envie de lui et que vous le désirez

2. Accordez de l’importance aux préliminaires !

Les hommes sont plus mécaniques que les femmes, il suffit généralement de quelques caresses pour qu’il soit stimulé. Cependant, ici, nous ne voulons pas savoir comment exciter un homme, mais comment BIEN lui faire l’amour. 

Et pour cela, il ne faut surtout pas se précipiter lors des préliminaires, mais au contraire les faire durer ! 

Instaurez une ambiance sensuelle et sexy

Pour émoustiller votre partenaire et le rendre complètement accro à vous, vous pouvez utiliser le tantrisme pour réveiller l’ensemble de son corps. 

Faire circuler l’énergie sexuelle dans le corps tout entier aide à se sentir vivant à entrer dans un état d’extase complet. Pour cela, vous pouvez réaliser un rituel d’éveil des sens

Avec des caresses ou des massages vous allez élever son esprit en jouant sur ses 5 sens. Par exemple, vous pouvez instaurer une ambiance sensuelle en amont avec une lumière tamisée, une musique douce (qui aide à produire de la dopamine, qui apporte une sensation de bien-être) en ajoutant de l’encens. Il sera complètement détendu et relaxé dès le début de vos échanges.

Ensuite, n’hésitez pas varier les plaisirs même en utilisant des objets sexuels. Vous pouvez l’attacher, lui bander les yeux ou utiliser de l’huile essentielle afin de stimuler de façon plus intense ses parties sensorielles

Pendant que vous caressez son corps, je conseille souvent de souffler sur chacune de ses parties. C’est une excitation très profonde qui se produit. Vous pouvez alterner entre un souffle chaud pour faire grimper la température et un souffle froid pour le faire frissonner

Comment faire l’amour à un homme: Faites vibrer l’ensemble de son corps 

femme fait l'amour à un homme dans le lit

N’essayez pas d’être la meilleure et oubliez votre envie de performance. C’est en touchant les points sensibles que vous allez l’exciter un MAX. 

Vous savez, un homme c’est bien plus qu’un pénis ! Et vous seriez surprise de voir le nombre de zones érogènes qui se trouvent sur le corps de votre partenaire ! 

Pour savoir comment bien faire l’amour à un homme, il va falloir stimuler TOUTES ces zones de plaisir ! Les tétons, les testicules, le périnée, l’anus, la prostate, votre homme ignore peut-être la moitié de ces parties qui stimulent. Pourtant, elles vont éveiller chez lui un grand nombre de sensations

La partie anale est également une zone qui excite énormément un homme. Cependant, elle est très délicate à aborder pour ce dernier. En fonction de son langage érotique et ses préférences, vous pouvez vous rapprocher tout doucement de cette zone en observant ses réactions. 

Explorez-le, découvrez-le, et osez le connaître en caressant l’ensemble de son corps. Comment savoir si ça lui plait ? Écoutez son corps, il vous en dira long sur ses émotions !

Pour plus d’intensité, n’hésitez pas à varier les caresses en alternant entre touchers, léchages, titillements ou encore mordillements. Chuchoter des mots doux (ou même des mots cochons !) est également un très bon moyen de faire vibrer l’ensemble de son corps.

3. Comment faire l’amour à un homme ? Surprenez votre partenaire

En dévoilant votre potentiel de femme sacrée, vous allez pouvoir le rendre fou tout en prenant beaucoup de plaisir. L’essentiel est de se laisser aller et d’être soi. 

Si vous voulez savoir comment bien faire l’amour à un homme, sachez qu’ils aiment beaucoup les surprises. Peut-être est-ce le moment pour vous de vous libérer complètement en essayant de nouvelles pratiques sexuelles ?

Utilisez carrément votre corps et ouvrez-vous à lui. Que ce soit à travers des jeux de rôles, l’utilisation de sex toys, des massages profonds et très sensuels, ou encore des pratiques comme la fellation, tout est bon à prendre !

Votre homme ne pourra que jouir du fait que vous ayez envie de lui et de son corps. De cette façon, vous le valorisez et vous lui montrez que vous le désirez. 

Innovez dans vos pratiques habituelles

femme debout devant son homme assis dans le lit

Dans une relation amoureuse, on a généralement une routine sexuelle ce qui fait que la plupart des couples font souvent l’amour dans un lit. Alors pourquoi ne pas le surprendre en innovant un peu ?

Qui a dit qu’il fallait absolument être dans un lit pour prendre du plaisir

Les hommes raffolent des lieux insolites, cela nourrit les fantasmes et les pensées érotiques. Alors n’hésitez pas à changer vos habitudes en transformant votre habitation en un véritable temple du sexe.

La cuisine, la machine à laver, le canapé, la douche, la voiture, variez les plaisirs et s’il le faut, faites-le partout ! 

Une petite astuce que je donne régulièrement à mes coachés pour rester dans l’étonnement, c’est de la surprendre même à son bureau. Si vous pensez avoir la possibilité d’être seuls, pointez-vous à son bureau et réalisez le fantasme ultime d’un homme : le faire dans son bureau ! 

L’idée principale, c’est lâchez-vous et laissez-vous guider par vos envies les plus folles ! 

4. Réalisez les 3 positions favorites d’un homme

femme fait un clin d'oeil

Dans l’ensemble, il faut savoir qu’une femme entreprenante et très excitant pour un homme. Il y a un mélange de domination et de lâcher prise complet !

Tous les hommes sont différents. Chaque homme est un être sexuel différent. Celui qui a un lagage érotique primal, vous n’allez pas pouvoir le faire jouir de la même façon que celui qui est plutôt dans la sensualité. Il y a le langage primal, sensuel, transgressif, et le langage sacré énergétique.

Les petits plaisirs de votre ex ne plairont peut-être pas à votre partenaire actuel. Vous allez devoir vous adapter à lui. Plus vous allez vous connecter à l’être sexuel que vous avez en face de vous, plus vous allez réussir à le faire jouir.

Dans son livre “Les hommes, le sexe et l’amour”, Philippe Brenot a interrogé plus de 2 000 hommes pour connaître leurs positions sexuelles favorites.

La levrette

Pour 36% des Français, c’est la position de la levrette qui arrive en première position. Les hommes aiment ressentir celle qu’ils pénètrent de façon intense. C’est grâce à la profondeur de cette position que vous allez parvenir à bien faire l’amour à un homme.

De cette façon, il va pouvoir vous admirer et observer les formes de votre corps. C’est un atout puissant puisque les hommes sont très portés sur la visualisation ! 

La position de l’Andromaque

Selon Philippe Brenot, 28% des hommes sont adeptes de cette position sexuelle. Ici, la femme est sur l’homme qui est allongé sur le dos. Vous êtes en position dominante, vous gérez le rythme et l’intensité, et encore une fois il peut vous admirer lorsque vous êtes en train de prendre du plaisir. 

Le missionnaire

Pour les hommes qui aiment créer une connexion profonde lors des rapports, et visiblement c’est le cas de 27% des hommes, cette position est très classique, mais très efficace. Les deux corps sont fusionnels et chacun peut plonger le regard dans celui de l’autre tout en s’embrassant et s’agrippant.

5. Comment faire l’amour à un homme ? Soyez vous-même

Dans l’ensemble, un homme aime qu’on le désire. Pour savoir comment bien faire l’amour à un homme, il faut qu’il sente que vous avez envie de lui et de son sexe.

S’il remarque que vous vous libérez et qu’en plus vous y prenez du plaisir, vous allez le rendre fou

Ce qu’il ne faut surtout pas, c’est se sentir gênée. Un homme va très vite le remarquer et il aura l’impression de vous faire “subir” cette partie de plaisir. C’est la raison pour laquelle il faut avant tout être naturelle et faire ce qui vous plaît également ! 

Chacun se concentre sur ses désirs, ses envies, et c’est une façon bien plus intense d’atteindre l’extase complet ! Alors si vous voulez atteindre l’orgasme et que votre partenaire aussi, suivez bien ces précieux conseils qui vous aideront à l’emmener au septième ciel ! 

Et vous, êtes-vous déjà sortie de vos habitudes pour bien faire l’amour à votre homme ?

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Vote!

Drag the slider and make your voice heard.

Sorry.

Exceeded the limit of votes from one IP.

0

Oui

Non

Votre coach et sexothérapeute qui vous accompagne à devenir des déesses du sexe,

Jessica Pirbay

Jessica Pirbay,
Jessica Pirbay,

Votre coach en sexualité, sexothérapeute, conseillère en sexualité, formatrice, sexcoach et sexologue qui vous accompagne pour développer votre bien-être intérieur.

Partagez mes conseils :

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Récupérez votre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HOMMES

GUIDE GRATUIT
SEX MASTER

FEMMES

GUIDE GRATUIT
SEX GODDESS

COUPLES

GUIDE GRATUIT
LOVE EMPOWERMENT